Lexus CT 200h

:grin:.....Il en est de même quand on écrit !
Soit on offre du Toy de base........
Soit du Lexus, avec accents, ponctuation et tout, et tout ! ;)
C'est tellement agréable à lire.....et de plus on fait davantage
attention aux idées developpées...........
 
Pas gentil

Si j' ai écrit sans ponctuation ni accent c' est pour éviter de générer des signes bizarres qui apparaissent souvent. C'est une habitude prise lors de mon activité professionnelle où nous devions ne jamais utiliser la ligne du haut en répondant aux courriers électroniques des clients.
Actuellement en retraite je vais essayer de reprendre les bonnes bases de l'orthographe...
Ceci étant, je pense ne pas faire de fautes d'orthographe comme on peut en trouver souvent sur tous les forums.
Pour ma première intervention sur ce forum, je n'ai pas de chance!!!snif snif
Ageasson, merci de me répondre, entre retraités qui aiment le bricolage, on pourrait partir sur de bonnes bases, pour la peine, je fais ci-dessous une ligne d'accents et de ponctuation!!!
ééééééééé,,,,,,,,,,,èèèèèèèèèèè''''''''''''''''''';;;;;;;;;;;;;;;; (ma punition est faite!)
 
Attention il sagit bien là des immatriculations. Dans ces chiffres sont englobés les véhicules d'essai et de direction qui lors des phases de lancement représentent un volume considérable.
 
Et paf !

:grin:.....Il en est de même quand on écrit !
Soit on offre du Toy de base........
Soit du Lexus, avec accents, ponctuation et tout, et tout ! ;)
C'est tellement agréable à lire.....et de plus on fait davantage
attention aux idées developpées...........

Ah ça, Jogger, tu t'es déjà fait remarquer...

Mais bon je vois que tu as fait amende honorable et effectué de toi même des travaux d'intérêt personnel.

Si ta réconciliation avec Ageasson venait à traîner, je te propose d'intervenir en ta faveur les 17 et 18 septembre directement et personnellement auprès de lui pour te faire pardonner...
Mais le mieux serait encore que tu fasses toi même le déplacement en Ageassonie, ça vaut bien ça, n'est-ce pas ?!:evil:

(T'as vu Ageasson, le nouveau, comment je m'y prends pour qu'il vienne au rassemblement ? Allez, on s'arrangera sur place, OK ? :-D)
 
CT200h Passion

Apres quelques jours d'utilisation et le plein en E95 ma consommation a ete de 5,6 litres au 100. Je la trouve correcte étant en 17 pouces et en rodage..:D:D.Conduite de nuit tres agéable avec les phares xénons qui se reglent automatiquement en fonction de la route pour éviter d'éblouir. L'éclairage au niveau du tableau de bord passe du bleu au rouge selon le mode choisi et en meme temps une diode bleue ou rouge pour éclairer le "mulot" ou la "souris" s'allume . Rétros impeccables interieurs et exterieurs évitant l'éblouissement, je n'ose vous dire combien la sono est agréable classique ou variete on se croit dans un salon....Malgré les critiques de certains (en bien ou mal ...mais rien ne vaut un essai avant de dénigrer...) je trouve ce véhicule au top.
Attendons les avis des autres possesseurs du forum8)
 
En taille elle est beaucoup plus petite que la Prius ou pas ?
Et le coffre, ça va ?
 
Eh, m'sieur l'ingenieur du dimanche :oops: , y des fiches techniques qui t'éviteront de demander la taille ..
 
Conduite de nuit tres agéable avec les phares xénons qui se reglent automatiquement en fonction de la route pour éviter d'éblouir. je n'ose vous dire combien la sono est agréable classique ou variete on se croit dans un salon....

Selon toi elle vaut ses 42000 €, grâce au Mark Levinson et aux feux xénons uniquement disponibles sur une passion ?

Pourtant sur http://www.lexus.fr/range/ct/ct-200h/details/equipment.aspx ils ne parlement pas de xénons pour la passion mais de feux à LED. Aurais-je mal compris ?
 
Eh, m'sieur l'ingenieur du dimanche :oops: , y des fiches techniques qui t'éviteront de demander la taille ..
La flemme de chercher. :-D

je demande ça parce que je trouve la Prius un peu trop grande. Pas facile parfois de se garer en ville, ou sur les parkings mal foutus.
 
C'est sur il faut chercher...

Alors, 10cms de moins que la PRIUS et une ASSITANCE PARK LEXUS tu pourras te garer correctement sans "taper" ni a l'avant ni a l'arrière des autres véhicules 8)8)
 
Eh oui, TOI tu te gareras sans taper
Mais les voisins qui viendront devant et derrière ne se generont peut-être pas et ses magnifiques pare-chocs superbement peints.... :evil:
Cette réflexion est aussi valable pour Prius, Auris, et en fin de compte tout ce qui sort aujourd'hui.

Alors le design et la beauté oui ....Mais que c'était bon des pare-chocs en métal chromé.... Ou sur les SUV des pare-chocs non peints.....

Ca me gonfle de devoir passer par la case carrosserie parce que d'autres "n'en ont rien à f...re". :jap:

Sinon, effectivement la Lexus est une magnifique voiture et j'espère bien vite l'essayer.... mais ce sera pour le plaisir car comme déjà évoqué sur ce même fil, elle est basse et mes problèmes de dos n'iront pas en s'arrangeant.
 
Sinon, effectivement la Lexus est une magnifique voiture et j'espère bien vite l'essayer.... mais ce sera pour le plaisir car comme déjà évoqué sur ce même fil, elle est basse et mes problèmes de dos n'iront pas en s'arrangeant.

:-? ....Sans doute, le Carrosse est tentant......mais qu'en diras-tu, quand
dans une si belle boîte, tu n'auras qu'une petite écurie pour la traîner ?
 
Bravo

Bravo 74160 ! J'espere atteindre, voire le dépasser, dans le bon sens ton chiffre. Tu conduis en normal ou éco ? Merci de ta réponse!8)
 
:coucou: Bonjour,

Avec retard :)-?) , je souhaite la Bienvenue à "jogger" et me réfère à la réponse de litaire (#729).

C'est avec plaisir que nous pourrions ;) à Saint-Flour lors de notre Rassemblement Annuel (17/18 septembre prochain); et Ageasson n'a qu'un an de plus que moi :-D

Il ne serait pas trop tard pour une inscription permettant l'accès à toutes les réjouissances organisées par nos Amis et la Présidente...:smile:

Bien cordialement.
 
:taistoi: Bon, tu me fais penser que je ne vous ai pas mis au courant au sujet du "jeune" Jogger.........
:dispute: Un échange de poings de vue trés courtois a eu lieu par MP.
:jap2:.....Et l'on s'est trouvé, disons dans le même état.........
...............non, je voulais dire AVIS.
:cheveux: Je ne dirai pas que celà a été facile du moment que ce n'était
pas compliqué, mais, jeune retraité, ses réactions sont encore vives, et,
vu mon infarctus récent........:hehe: heureusement que j'avais un ressort !
:ouioui: Il va aller reprendre son souffle au bord de la mer pendant que je reprend le
mien au bord de l'amer d'une Auvergnate mixture !
En attendant de se voir un jour ! :coeur:

PS: En plus de ceux du post que je n'ai vu qu'aprés, il m'a promis une
collection complète de virgules, apostrophes, etc......etc........Un geste
qui l'honore et qui m'arrange bien, mon stock commençant à pâlir sur
mon vieux clavier.
Et que vive notre Amis touring Club !

Et NON, je ne suis pas HS.......C'était deux sans hache.....NON MAIS !!!
 
:grin:.....Il en est de même quand on écrit !
Soit on offre du Toy de base........
Soit du Lexus, avec accents, ponctuation et tout, et tout ! ;)
C'est tellement agréable à lire.....et de plus on fait davantage
attention aux idées developpées...........

Donc tu roules toyota vu que la lisibilité de tes posts est franchement médiocre:-D
 
Selon toi elle vaut ses 42000 €, grâce au Mark Levinson et aux feux xénons uniquement disponibles sur une passion ?

Pourtant sur http://www.lexus.fr/range/ct/ct-200h/details/equipment.aspx ils ne parlement pas de xénons pour la passion mais de feux à LED. Aurais-je mal compris ?

C'est des led comme sur la prius.
Sinon le principal reproche , surtout pour un vehicule haut de gamme, c'est ce choix stupide d'imposer la version 42000 euro pour qui veut par exemple le toit ouvrant . Motif direct de non achat !! Point car 42000 euros dans une compact meme pas confortable ( la suspension est raté) c'est du foutage de gueule de la part de toyota.
 
N'importe quoi

- philsw- Du GRAND n'importe quoi ! L'as-tu essayé avant de critiquer ? :eek::eek: La tenue de route est excellente et tres confortable et , pour ma part, je ne regrette ni les Prius ni les Auris que j'ai toujours appreciés mais le comportement routier notamment en virage et au sens giratoire en particulier est irreprochable. En option sur la passion tu as oublié d'ajouter le systeme ACPCS:evil::evil:
Attendons donc le verdict des autres propriétaires de ce véhicule
 
- philsw- Du GRAND n'importe quoi ! L'as-tu essayé avant de critiquer ? :eek::eek: La tenue de route est excellente et tres confortable et , pour ma part, je ne regrette ni les Prius ni les Auris que j'ai toujours appreciés mais le comportement routier notamment en virage et au sens giratoire en particulier est irreprochable. En option sur la passion tu as oublié d'ajouter le systeme ACPCS:evil::evil:
Attendons donc le verdict des autres propriétaires de ce véhicule

Ben oui justement !! Entre ma P3 deja pas tres confortable de suspension et la CT il est clair que la CT est encore plus ferme. Quand a la tenue de route je m'en moque pas mal car pour rouler a 50 90 ou 130 la difference est negligeable au quotidien. Mais je reconnais que l'equilibre est meilleur dans la CT...tant que la route est lisse.
Le gros plus de la Ct c'est le bruit global enfin au niveau d'une francaise ( une C4 ou une megane) alors que la P3 reste 10 ans en retrait meme si en usage urbain les passages electrique nombreux restent imbatables.
Comme dit une CT sensation avec 2 ou 3 options interessantes ( toit ouvrant) serait un bon choix encore mais 42000 euros pour un vehicule juste pour avoir le toit ouvrant ( en option toujours et donc encore plus cher) non c'est du vol facon audi.
 
Pour en avoir discuter sur d'autres forums, la différence de prix entre une Sensation et une Passion s'expliquerait surtout par l'équipement Mark Levinson qui a couté très cher à introduire dans une voiture.

CT sensation avec option : 31800 + 800 (Peinture métallisée) + 2500 (pack navigation avec caméra de recul) + 400 (alarme antivol) + 1000 (pack design) + 1900 (pack cuir) = 38400 €

Soit une différence de 42000 - 38400 = 3600 € qui devrait s'expliquer par les équipements uniquement disponibles sur une CT passion :
  • Hifi Mark Levinson 13 HP
  • Chargeur Auto 6 DVD
  • Bibliothèque musicale Grace Note
  • Siège conducteur électrique 8 positions avec fonction mémoire et soutien lombaire
  • Capteur d'aide au stationnement AV/AR
  • Feux de croisement LED
  • Rétroviseurs extérieurs rabattables et électrochromatiques
  • Spoiler de coffre

Même si 42000 € c'est un peu trop, on est quand même loin de l'arnaque, non ?
 
Donc tu roules toyota vu que la lisibilité de tes posts est franchement médiocre:-D

Un Poète peut user de sa licence, le plus important étant le fond et non la forme, qui ici d'après toi serait "entrée de gamme" : je me permets de m'opposer en te faisant remarquer qu'il y a néanmoins de nombreuses options que tu n'as peut-être pas encore toutes recensées et qui ici remontent largement le niveau de sa production et l'amènent au moins à celui de la gamme "luxe".:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,245,733
Retour
Haut Bas