2006 Novembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujoud'hui pour moi journée Prius à Gogo :
- Une prius bleu encore en ww, rue des marronniers à Ambilly, ensuite 10 mn plus tard, une blanche du 74 rue des écoles, garée devant la salle de la martiniére, ensuite vers 18h20 une prius grise immat GE, dans genéve, ensuite vers 18h55, une prius grise GE juste aprés le pont du blanc direction la gare cornavin.
 
Aujoud'hui pour moi journée Prius à Gogo :
- Une prius bleu encore en ww, rue des marronniers à Ambilly, ensuite 10 mn plus tard, une blanche du 74 rue des écoles, garée devant la salle de la martiniére, ensuite vers 18h20 une prius grise immat GE, dans genéve, ensuite vers 18h55, une prius grise GE juste aprés le pont du blanc direction la gare cornavin.

Dis donc le vendeur chez vous, il carbure à quoi :eek: :grin: 8)
 
Il s'abreuve d'informations au Prius Touring Club qu'il peut partager avec ses clients ! ;)
 
Quatre d'un coup!

Hier , 12H30, à l'entrée du MIN de Rungis ,
vu 3 Prius en l'espace de 2 mn + la mienne çà fait quatre !!!

Presque un rassemblement:coucou:
 
Aperçu ce matin (vers 09h20) une prius bleu clair, sur l'A4 à auteur de Charenton.
Au fait, je vois régulièrement une prius grise garé à Charenton le Pont, du coté de la coupole. Personne ne se reconnait ?
 
Vu aujourd'hui vers 18h a Gagny(93), une grise. Je lui ait fait un signe mais il ne m'a pas vu, et comme je n'ai pas de Prius il se serait demandé pourquoi je fesait cela.
 
Je ne comprend pas, il y a une prius blanche dans mon quartier qui me poursuit c'est une horreur ou bonheur, mais je n'arrive jamais à parler à la conductrice, pourtant nous nous croisons presque tous les jours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,727,512
Retour
Haut Bas