Junior besoin de conseil

AU RISQUE DE ME REPETER, COMMUNIQUE LES CODES ERREURS!!!!

Je parle très fort, car le gars il entend mal....

Ton interprétation de HA me laisse dubitatif... Récupère un rapport, zippe le et attache le ici.

et récupère les codes erreur soit en utilisant Dr Prius ou Torque, soit en allant à la rencontre de qqn qui s'y connait (par exemple un CC Toyota).
 
Par ces températures élevées ne cherche pas trop à économiser la clim : ta batterie HT aussi appréciera un peu de fraicheur.
 
PA080 ne peut pas exister, par contre P0A80 oui.
Car le 2ème caractère ne peut être qu'un chiffre de 0 à 3.
Alors P0A80 ou pas ?
 
Toujours aussi approximatif???
Peut être P0A80???
 
Donc il ne serait pas surprenant qu'il y ait un autre code d'erreur, en plus.
A défaut faire une recherche sur ce forum par exemple avec le P0A80.
P0A80 est trop générique pour conclure. Si c'était la batterie HT un test des 14 tensions avec charge/décharge peut peut-être aider.
 
Aucun autre code erreur, et si je débranche et rebranche (après quelques minutes) le batterie 12V, tout refonctionne à nouveau normalement...pendant un certain temps (plusieurs heures, plusieurs jours..). OK je regarde sur le forum, et je referais un "test" avec HA.
 
Est ce que vous pouvez m'aider. J'ai installé HA sur mon téléphone et mon autoradio android. Pour la connexion de mon autoradio je passe par mon téléphone ("partage de connexion"). J'ai pas mal de rapport HA qui se trouvent dans mon autoradio... Comment faire pour les retrouver sur mon téléphone et pourquoi pas sur mon adresse mail de mon PC??? P.....! Pour certaines choses, j'suis vraiment handicapé!
Merci
 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compléter
Prends ton GSM, ça ira mieux
 
Bien sur que tu as raison, mais je pensais que l'on pouvait transférer ces rapports via adresse mail. Je vais passer par mon téléphone! :)
 
Mouais, quand on commence comme ceci
si je rempli à nouveau la boite et que je roule comme cela : pensez-vous que cet embout, si il passe entre la courroie et les poulies, il sera broyé, et dans ce cas je roule un certain nombre de kms et je revidange pour récupérer mon embout en morceaux et au final tout se passe bien… ou alors cet embout de m…. risque de faire des dégâts (courroie ou poulies…) et au final, au revoir la boite !

et pour en arriver là
Aucun autre code erreur, et si je débranche et rebranche (après quelques minutes) le batterie 12V, tout refonctionne à nouveau normalement...pendant un certain temps (plusieurs heures, plusieurs jours..). OK je regarde sur le forum, et je referais un "test" avec HA.

Je ne suis pas sur d'avoir envie de continuer à discuter avec le jacky (troll? / bug de chatgpt?).

En fait, j'imagine que c'est une bande de collégiens qui agitent un chiffon rouge et rigolent en regardant les réactions...
on commence par une situation gag'este, une grandmaire aproccimative...
bonjour à vous et bien joué:coucou:

Désolé, ce sera sans moi. mais il y a des vrais pros pour ce genre de pb: les concessionnaires...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,550,371
Retour
Haut Bas