Pas de klaxon sur P2 ?

tu appuies sur la partie centrale du volant…
sous le SRS airbag il y a le logo du klaxon :

07_Prius_Black_Steering_Wheel.jpg
 
Je ne sais pas jusqu'ou ils iront…
Sinon autre info importante, le gros truc rond sur la photo c'est le volant et ça sert a faire changer la voiture de direction… au cas ou ce ne soit pas expliqué dans le manuel…
 
Bah, quand on conduit zen, on en a si peu besoin que l'on oublie, voilà tout.
 
C'est un élément de sécurité le klaxon.
Rouler sans savoir où il est c'est quand même... osé.
 
Le souci c'est que d'élément de sécurité il devient élément d'expression dans pas mal de coins, notamment en Région parisienne…
Donc finalement yen a, il vaudrait mieux qu'ils ne sachent pas ou il est…
 
:grin:....Compte tenu de la hauteur du pavillon Prius,
............Les chapeaux claque sont interdits..............
.....:eek:Les claques devraient être réservées.....
................A ceux qui pondent des HS dans tous les coins !
 
mode HS ON
C'est un élément de sécurité le klaxon.
Rouler sans savoir où il est c'est quand même... osé.

j'avais un grand-père qui a traversé la France du nord au sud lors de son premier grand voyage en Panhard dyna, quand il était jeune, sans savoir comment passer la marche arrière ... et arrivé au sommet d'un col, dans les Pyrénées, il a dû demander au conducteur en face de passer la marche arrière à sa place pour pouvoir manoeuvrer ! 8) Quand au Klaxon, il a dû le découvrir quelques mois plus tard ...

Mais c'était une autre époque et aussi, passer la marche arrière sur une Panhard, c'était toute une aventure, je le sais, ma première voiture, à 20 ans, c'était une PL17 !

@ + !

Gidu

mode HS OFF
 
la premier fois que j'ai utiliser le klaxon c'était pour un pieton fossile formater (avec un MP3 aux oreilles)

eh bien, l'abs a été efficace lui

pour ce qui est du klaxon, il as été ridiculement inaudible
 
S'il avait déjà été sourd (apparemment, lui, il n'avait pas encore terminé sa conversion) le résultat aurait été le même.
Moralité, quoiqu'il arrive nous devons faire très attention aux piétons fonctionnant en mode aléatoire.
De toutes façons, au civil, c'est toujours l'automobiliste qui a tort, même si le piéton vise ta voiture pour se jeter dessous.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,932,498
Retour
Haut Bas