Livraison : points à vérifier / Bonnes et mauvaises surprises

Ou plutôt BON VOL :grin: :smile:
Ma petite rouge aura déjà 1 mois dans 3 jours et elle affiche 1350 kms

:mrgreen: :jap:
 
Je ne fais que très peu de kms pour aller au boulot, ce sont vraiment des kilomètres pour le plaisir le WE :smile: :mrgreen: :lol:
 
dreamer à dit:
Je continue mes questions, désolé...
De chaque coté des montants de pare-brise il y a des petits bouts de plastiques transparents qui partent du plastique de la planche de bord vers le tissu gris. Est ce des protections ? Si vous ne voyez pas je ferais une photo, mais on risque de ne rien voir.

Si c'est de ça dont tu veux parler :
imagehostingbc59867bf6bf977dabf956dda98f4222.jpg


moi je les ai retirés, sinon c'est trop laid !
J'aurai tendance à dire ... encore une préparation faite à la va vite. :roll:
 
Ils sont faciles à enlever car ils sont perforés sur les bords ; il suffit de tirer légèrement.

J'ai attendu longtemps avant d'y toucher par peur de faire pire que mieux (déchirer le tissu ou laisser des morceaux de plastique efficlochés) puis j'ai lu un compte rendu qui m'a rassuré et je suis passé au nettoyage sans difficulté.

:jap:
 
Ca y est, je l'ai. Une belle Prius Rouge.

Mes premiers tours de roue sur la rocade de toulouse, sur l'A61 et en ville. Quel bonheur.
 
Bienvenu à tous les nouveaux Priusiens et Priusiennes. :youpi:

J'espère que vous serez comblé par vos tapis volant. :luge:

Je viens d'enlever mes pneus d'hivers pour mettre mes pneus 4 saisons, Ouf ! Tout une différence les amis. Ça roule beaucoup plus doux et c'est encore plus économe. :eek:


;-)
 
elle arrive

Slt, plus qu'une semaine d'attente :cadeauprius: . Je viens d'avoir la confirmation elle sera avec moi samedi 22 vers 11hrs. :fete:

Enattendant mon tapis volant :luge: , je plane. :fete: :bisou: :lafete:
 
Salut !

C'est donc en fin de semaine jojo33-de bdx que tu recois ta belle !

Est-ce que tu réussis à bien dormir?

Il ne te reste que deux dodos encore !!!

Donne nous de tes nouvelles.

:sourire:
 
:lafete: :confettis: j'ai mon tapiiiivolannnnn, depuis samedi 12 hrs, j'ai fait 950 Km, que du bonheur, ras, 4.8l/100 50/50/route,ville,auto route.110à 115 km h maxi,est mème un petit 120km, enfin il ne me reste plus que 1000km de rodage +/-.

Question musique :musique: le mp3 est parfait.

Un grand confort de conduite, quel silence, mais 50 en ville, heureusement les chiffres sonts bien gros devant moi.

D'une l"égèrère" préssion du pied, et voila déja le "plafond" des 50kmh sinon :photo: .

Le gps bien fait mieux que mon "Yakumo delta 300 gps".

Bref, heureux. :cool!:
 
jojo33-de bdx à dit:
:lafete: :confettis: j'ai mon tapiiiivolannnnn, depuis samedi 12 hrs, j'ai fait 950 Km, que du bonheur, ras, 4.8l/100 50/50/route,ville,auto route....
50% ville + 50% route + 50% autoroute ça fait 150 % ...
:horreur: T'y vas pas un peu fort pour le rôdage ?
 
shadoko à dit:
jojo33-de bdx à dit:
:lafete: :confettis: j'ai mon tapiiiivolannnnn, depuis samedi 12 hrs, j'ai fait 950 Km, que du bonheur, ras, 4.8l/100 50/50/route,ville,auto route....
50% ville + 50% route + 50% autoroute ça fait 150 % ...
:horreur: T'y vas pas un peu fort pour le rôdage ?


:sourire: :ouioui: Si si , les nouvelles"math moderne", pour gagner de temps sur le rodage. :youpi: :hehe: :horreur: :silence:

Comme la tuture, du plaisirs Cccc... math moderne!!! :bisou:

Prof shadoko, (merci de nous instruire sur notre tapis volant, vos cours sont un régals).
 
Bonjour,

Parmi les membre de notre communauté Priussienne, qui a eu affaire au concessionnaire GTA de Noisy le Grand ? :smile: :smile:

- Qualité de l'accueil. :D
- La livraison du véhicule s'est-elle bien passée ? :velo:
- A t-on bien pris le temps de présenter les fonctions de la voiture ? :musique:

- Qualité du service après-vente. :-x

Merci de bien vouloir me faire part de votre expérience. :avocat:
 
LETAC à dit:
Bonjour,

Parmi les membre de notre communauté Priussienne, qui a eu affaire au concessionnaire GTA de Noisy le Grand ? :smile: :smile:
moi.
LETAC à dit:
- Qualité de l'accueil. :D
Faible. Il est clair qu'ils préfèrent vendre des Corolla sur lesquelles ils margent que des Prius qui ne sont même pas en expo.
LETAC à dit:
- La livraison du véhicule s'est-elle bien passée ? :velo:
oui.
LETAC à dit:
- A t-on bien pris le temps de présenter les fonctions de la voiture ? :musique:
bof. pas de quoi hurler.
LETAC à dit:
- Qualité du service après-vente. :-x
Merci de bien vouloir me faire part de votre expérience. :avocat:
j'attends de voir, j'espère qu'ils sont meilleurs en technique qu'en commercial (facile ...)

Maintenant, je n'ai pas trop à me plaindre, je suis tombé sur une concession qui a eu l'intelligence de pré-commander un paquet de prius d'avance, ce qui m'a valu un délai raisonnable pour la livraison.

<dent_dure>
Il leur reste à embaucher un service commercial digne de ce nom, et ils pourront bientôt vendre des voitures. Pour l'instant, ce sont plutôt les clients qui les achètent.
</dent_dure>
 
:papy: .... :nonnon: ..... :evil: ....... :-? ......Du calme, du calme S.V.P !!!!
:shock: Ce n'est pas le moment de s'emmêler les pieds dans le paillasson, de confondre le peigne avec la brosse à dents, d'oublier le carnet de chèques, de déraper dans l'escalier ou de confondre la contractuelle du coin avec la concierge !....de toute manière la Concession n'ouvre qu'à 9 heures, et ce n'est pas la peine de mettre le réveil à 4 heures du mat'.....Une douche glacée est recommandée pour calmer les battements de coeur....pas le Wisky sec habituel....par contre beaucoup d'Antitranspirant est recommandé et.......quoi ??.....je te les
brise menu, menu, menu ??.....et moi, pauvre Papy, qui ne parlait que pour ton bien......Je serais même allé la chercher à ta place por t'eviter ces palpitations....mais oui tu sais...j'aurai même poussé le dévopuement jusqu'à la roder un peu, en douceur, avec l'expérience.....Surtout, sois gentil, ne la brusque pas........... ;) :champ: ;-)
 
:smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :ovation: :ovation: :ovation: :ovation: :ovation: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Et en résumé

Félicitations et Welcome au pays des gens heureux....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,516,655
Retour
Haut Bas