Prius 4 - L'intérieur clair

ici, nous n'avons que cuir ou tissu pour l'intérieur.

cela semble uni, comme pour le cuir, c'est exact?
 
ici, nous n'avons que cuir ou tissu pour l'intérieur.
cela semble uni, comme pour le cuir, c'est exact?

Pardon, le terme à l'air dêtre plus utilisées sur les brochures anglais, je viens de m'appercevoir que c'était pas un terme commun sur les brochures francaise :) . Softex = cuir synthétique. Il n'est pas synthétique en France?
 
si il est synthétique, ce n'est pas précisé.
 
Le choix est clair

Merci adlem pour cette info...
J'ai aussi sauté le pas, mais, je n'ai toujours pas la voiture :evil:
Quel délai entre la commande et la livraison de ton véhicule ?

Je vais prochainement passer commande de ma Prius 4 Dinamic premium.
Je crois que je vais opter pour la couleur gris atlas et l’intérieur clair,
bien que n’ayant pas pu voir cet intérieur «*en vrai*».
Je trouve que ça lui donne un côté encore plus futuriste.

J’ai lu attentivement ce post, et donc ma décision est confirmé grâce aux photos postées et aux commentaires.

Des photos de la belle dans environ 3 mois donc.:razz:
 
Tu ne regretteras pas :cool::cool:
Ce n’est pas facile de se décider, mais quitte à changer...
Merci inferno, elle est belle aussi en rouge...
Mais non, je reste classique : gris atlas j’aile bien.

Et de l’absence de roue de secours?
Vous en dites quoi? Utile pas utile la roue galette?
J’habite dans le Lot, en pleine campagne...
Je vais chercher sur le forum si il y a un sujet «*roue de secours*»
 
gris cendre...pas tellement blanc !
Absolument, et le bidet blanc ne choque pas du tout, les autres parements blancs s’intègrent parfaitement avec l’intérieur clairs.
Du coup, je trouve moins harmonieux ces parements blancs avec l’intérieur noir, bien que le bidet soit noir.
 
Et de l’absence de roue de secours?
Vous en dites quoi? Utile pas utile la roue galette?

:non:...Galette ou pas, je ne roulerai jamais sans roue de secours.
Comme un fait exprès, une crevaison arrive trop souvent au mauvais moment,
et, même si cela n'arrivait qu'une fois tous les 50.000 Kms, je ne m'en passerais pas.
 
Je confirme, elle est utile la roue de secours (surtout en cas de crevaison!!!)

Les systèmes autres dans le genre bombe anti-crevaison et compresseur vous laisserons 9 fois sur 10 sur le bord de la route avec les doigts collés....:cry:
 
Et en plus avec la bombe anti-crevaison, quand vous voudrez la faire réparer, car c'était un simple clou dans la bande de roulement, le réparateur va vous dire avec un grand sourire masqué: :-D Comme celui-là
Votre pneu n'est pas réparable, la rustine n'accrochera pas, à cause du produit, en fait il faut gratter pour enlever le produit dans le zone de la réparation.
Donc il faut en racheter un neuf. :coolman:
Ensuite il va dire, mais comme le pneu est à mi-usure il faut aussi changer l'autre pneu qui est sur le même essieu. :coolman: (il est honête, il ne vous fait pas changer les 4) :cool:
Après, il va voir que vous avez des capteurs TPMS, et il va dire, vous n'avez pas de chance, le produit a boucher les trous, il faut aussi le changer, mais rassurer vous je sais intégrer le nouveau TPMS dans le calculateur de votre véhicule.
Pour les pneus, je n'ai que des Michelin, ce n’est pas les moins cher, mais on n'a pas de surprise. :-?
 
Ok, donc le minimum c’est option roue galette.
Il n’y aurait pas de place pour une véritable 5ème roue...
 
@Luthier :
Ben, déjà que la galette bouffe un peu de place dans le coffre...
 
Oui, je n’imagine pas une vrai roue de secours...
Je n’ai jamais eu de voiture sans roue de secours.
Un coffre un peu plus petit et une roue galette c’est le minimum il me semble.
 
:bonneige: ...En tous cas, avec le temps qu'il fait, ce n'est pas normal.....!
 
même si cela n'arrivait qu'une fois tous les 50.000 Kms, je ne m'en passerais pas.


Ma galette a fait 200kkm et 13 ans au fond du coffre de ma PII. je l'ai utilisée 2 fois pour... permuter les roues.

J'ai pourtant crevé il y a un an (une vis plantée dans le pneu AVD) mais j'ai réparé avec une mèche, donc sans recours à la galette.


Si je la change pour une P4, je préfère avoir un coffre plus grand et réparer avec une mèche plutôt qu'injecter le liquide du kit de réparation.
 
Une galette qui fait 200 caca mètres ça c’est une galette qui en a chié ;-)
J’aile bien ma blague... :)
 
Bientôt la commande

Donc, après reflexion, je vais prendre l’option galette et jantes en 15 pouces.

Je suis hors sujet, mais voilà,
J’ai essayé la Prius, il y a quelques jours
le commercial m’a fait une proposition de reprise tout ça...
Ce soir il m’a rappelé pour connaitre ma décision, je lui ai dit que j’attendais une proposition d’un autre concessionnaire.
Du coûp, il revoit sa proposition et me recontacte.

Je devrais donc passer commande dans quelques jours :
Une Prius hybride gris atlas pack premium
Avec intérieur clair, jantes 15 pouces et roue galette
Cela réduit le coffre, mais je préfère la possibiliter de repartir,
sur mes petites routes de campagne Lotoises... :cool:
 
C'est beau cet intérieur clair, ça pète!!
Je ne l'ai pas encore vu en "vrai" mais à priori ça me fait le même effet que la première fois que je suis montée dans une prius (2)...une voiture qui ne ressemble à aucune autre, plus proche d'une navette spatiale que d'une voiture!!
J'adore!

En pleine prospection pour le remplacement de ma chère et adorée pripri je note cette (nouvelle) option à rajouter à mes futures recherches ...mais pas encore hein, je la garde encore au moins 18 mois si tout va bien...après tout elle n'a que 11 ans et 250000 km!
Petit coucou à mon cc qui me demande à chaque fois à combien de km j'en suis et si je change bientôt et qui se désespère (pour de faux, enfin je crois!) 8)
 
C'est beau cet intérieur clair, ça pète!!
Je ne l'ai pas encore vu en "vrai" mais à priori ça me fait le même effet que la première fois que je suis montée dans une prius (2)...une voiture qui ne ressemble à aucune autre, plus proche d'une navette spatiale que d'une voiture!!
J'adore!

En pleine prospection pour le remplacement de ma chère et adorée pripri je note cette (nouvelle) option à rajouter à mes futures recherches ...mais pas encore hein, je la garde encore au moins 18 mois si tout va bien...après tout elle n'a que 11 ans et 250000 km!
Petit coucou à mon cc qui me demande à chaque fois à combien de km j'en suis et si je change bientôt et qui se désespère (pour de faux, enfin je crois!) 8)

Oui, c’est très beau et tellement différent des autres...
Finalement j’attends la fin de l’année, question budget...
 
par contre , il n'est pas nécessaire de citer le message auquel tu réponds quand en plus , il est juste au dessus de ta réponse..merci :jap:
 
bonjour,

l'intérieur clair, en cuir perforé, existe avec les sièges chauffants, je crois pouvoir l'affirmer :jap:.

Quid de l'option "siège ventilé" : dispo ? pas dispo mais prévu ? pas prévu ?
 
L'intérieur clair est vraiment top, c'est sûr. Cela fait maintenant 2 ans qu'on l'a et rien à redire.
C'est un vrai plaisir de s'y "glisser" à chaque fois. Et le rendu avec le tdb bicolor est extra.

Par contre, @dodom, j'avais l'option cuir clair sur mon auris mais je ne me souviens pas qu'elle existe pour la P4...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,307,816
Retour
Haut Bas