Tapis de sol

Surveillez les ventes dispo sur Ebay. Je pense qu'il va en vendre de nouveau.

On doit en trouver aux US (sur Ebay). Attention, la douane va vous rajouter la TVA+ frais de douane puisque hors d'europe
 
Mes tapis ont été offerts par le concessionnaire.
Il parait que c'est pas la super belle qualité de ceux que l'on a lorsque l'on paye...:eek:
Je suis tentée de le croire car après 7000 km, le tapis conducteur présente de sérieux signes de faiblesse et je ne porte jamais de talon...8)

Je retiens l'excellente idée de tdnamur : le tapis fait maison à faire ganser par le vendeur de moquette :ovation:

Sinon, je viens de commander sur ebay le tapis de coffre qui se lave au karcher, pour 41,89 €, frais de port compris; ça me semble bien non?
 
Mes tapis ont été offerts par le concessionnaire.
Il parait que c'est pas la super belle qualité de ceux que l'on a lorsque l'on paye...:eek:
:ovation:

ma Prius est équipée de tapis Toy payants (mais avec réduction de 30% offerte par le concessionnaire ) depuis aôut 04 , 30000km , aucune trace d'usure (je ne porte pas non plus de talons aiguilles ?)8):papy:
 
Problème pour avoir les tapis caoutchouc d'origine Toy pour Prius (à l'attention de Guigui)
J'ai acheté, dans un premier temps, les tapis moquette d'origine (payé 57,-- €) qui s'adaptent parfaitement et sont du plus bel effet dans la voiture, mais risques de se salir très vite en particulier à la montagne. Je voulais donc mettre pour l'hiver les tapis caoutchouc d'origine, mais mon concessionnaire n'arrive pas à se faire livrer un paquet de 4 tapis correcte.
En effet, par deux fois les paquets fermés arrivent bien avec 4 tapis : les deux tapis avant conviennent et sont marqués Prius au verso mais le deux tapis arrières ne s'adaptent pas et sont marqués pour Avensis uniquement. J'en déduis un problème à l'emballage à l'usine (c'est marqué fabriqué en UK).
Mon concessionnaire a demandé des éclaircissements à Toyota. Et on attend.
Est-ce que les possesseurs de tapis caoutchouc comme Guigui peuvent me dire si leur tapis caoutchouc à l'arrière s'adaptent parfaitement bien et porte bien la mention Prius au verso, et si oui me donner les réf de fabrication et peut être une photo. Par avance , Merci.
 
Problème pour avoir les tapis photo. .

:ouioui:...Tu prends une vieille moquette, quasi neuve sur les bords,
et tu découpes à ta convenance !
Pour économiser, je connais la musique !

Ta Pie de Sol !
 
Pas de tapis caoutchouc pour la Prius !!!

Comme écrit ci-dessus, j'avais commandé des tapis caoutchouc pour la Prius et par deux fois mon concessionnaire à été livré avec des sets non conforme : les deux tapis arrières ne s'adaptant pas parfaitement et portant la marque Avensis au dos.
La commande a donc été annulée et remboursée.
Mon concessionnaire n'a toujours pas d'explications depuis de Toyota et les tapis son remisés dans leur réserve.
Je conseille aux personnes qui ont équipé leur voiture du set caoutchouc de vérifier les tapis arrière et d'éventuellement poser une réclamation pour recevoir les tapis ad-hoc qui devraient être fabriquer et livrer prochainement par l'accessoiriste étourdi, pour le moins.
 
Mes tapis ont été offerts par le concessionnaire.
Il parait que c'est pas la super belle qualité de ceux que l'on a lorsque l'on paye...:eek:
Je suis tentée de le croire car après 7000 km, le tapis conducteur présente de sérieux signes de faiblesse et je ne porte jamais de talon...8)

Je retiens l'excellente idée de tdnamur : le tapis fait maison à faire ganser par le vendeur de moquette :ovation:

Sinon, je viens de commander sur ebay le tapis de coffre qui se lave au karcher, pour 41,89 €, frais de port compris; ça me semble bien non?

Pour ma part les tapis offerts par mon concessionnaire semblent de bonne qualité et se lavent facilement, les tiens sont marqués Prius dessus ?.
Pour le coffre j'ai acheté le tapis de coffre velours pour la prius au prix de 49 €, il très élégant car la moquette d'origine se raye facilement je trouve, quand le chargement devient lourd ou sale je rajoute carton et ou plastique.
Par contre sur les tapis de coffre, le truc pas pratique est qu'il est plus difficile d'accéder au sous-coffre , bon on peut pas tout avoir :|
 
Tapis offerts ????

Ben il y en a qui se font chouchouter ici !
Moi, mon concessionnaire de Bruxelles m'a permis : d'en acheter ! Mais , comme je les ai attendus très longtemps (rupture de stock!) :eek: on m'a très gentiment passé l'aspirateur avant de les poser (il faut dire qu'après 2 semaines de pluie , c'était pas triste ! :D
 
Bonjour à tous,

Allant peut-être essayer de profiter des derniers "gestes" commerciaux de fin d'année, je me posais la question sur ce que je pouvais me faire offrir par le concessionnaire et, par exemple, des tapis de sol.

J'avais dans l'idée de mettre les tapis moquette dans l'habitacle; et le tapis caoutchouc dans le coffre afin de pouvoir y poser sans hésitations du "bazar sale"...
Sachant que, parmi les accessoires, j'aimerais également les déflecteurs, pensez-vous qu'il est possbilble de se faire offrir: tapis + déflecteurs? Ou il ne faut même pas y penser?
Et que pensez-vous de la pertinence de ces deux accessoires? Y en a-t-il que vous trouveriez plus indispensables?
Merci de vos avis.
 
A mon avis cela dépend beaucoup plus de tes talents de négociateur et de l'état d'éveil du vendeur en face de toi que d'autre chose. A coeur vaillant rien n'est impossible.
Bon succès.
 
,............Merci de vos avis.

:eek:...Bof, qui peut le moins peut le plus !
Pourquoi ne pas acheter les tapis, les bandes de protection et les déflecteurs....
.................et se faire offrir la PRIUS !..:ouioui:.....:hehe:..!!!!
:confettis:C'est la "saison", et on peut toujours rêver !:lafete:
 
8) sur mes conseils ?? un ami vient d'acheter (disponible) une Sol pack (je l'accompagnais) :en cumulant avec les 2000€ de Toy,le crédit d'impots,la prime oxygène,la reprise d'une 406 de2000 ,une 405 à la casse =6000€ de réduction et protections des 4 portes et des 4 angles gratuites:papy:
 
Dernière édition:
palm35 à dit:
On peut donc bien avoir 6000€ de réduction jusqu'au 31/12/2007


8) oui c'est bien confirmé mais la livraison où tout du moins le bon doit se faire avant la fin de l'année
ce n'est pas sur du tout que Toy reconduise la prime de 2000€ en 2008
:papy:
 
Dernière modification par un modérateur:
Un ami m'a offert un set de tapis caoutchouc ,vu la forme des tapis arrieres j'ai téléphoné chez toy pour leur dire et pour toute reponse :c'est normal et pas du sur mesure.
Mon étonnement fut grand hier en m'apercevant sur le site que le pb est connu et effectivement mes tapis arrieres sont marqués avensis!!!
J'ai l'impression de me faire rouler dans la farine!
 
Mon étonnement fut grand hier en m'apercevant sur le site que le pb est connu et effectivement mes tapis arrieres sont marqués avensis!!!


8) les tapis-moquette sont bien marqués PRIUS (conducteur)
 
Le mystère des tapis caoutchouc pour la Prius

A philiprius
Marqué Prius (conducteur).
Est-ce à dire que les tapis arrière sont marqué autre chose ?
Si ils sont marqués Avensis : ils ne s'adaptent pas correctement ce qui est carrément moche.

Etonnamment, il semble que le problème ne soit pas urgent chez Toy car depuis septembre mon concessionnaire n'a pas de nouvelle concernant notre réclamation conjointe à ce sujet.
Tant pis car les tapis tissus sont très bien en fait.
Je conseille à caillou63 d'aller demander un changement contre les tapis tissus.
 
merci Nikkor,
j'ai déja les tapis moquette (bien marqués Prius).Les tapis caoutchouc marqués Avensis sont un cadeau .
Dans l'histoire ce que je trouve désolant pour moi ,et lapersonne qui me les a offerts c'est avant tout la réponse de la réception de chez Toy qui me dit que c'est normal !:evil:
Je vais pas perdre mon temps ,je fais une photo un courrier et j'envoie le tout chez Toyota France.
bonne fin d'année
 
:D dans le jeu des 4 tapis-moquette , seul celui du conducteur est marqué PRIUS, les 3 autres n'ont aucun marquage et s'ajustent parfaitement,ce sont bien des modèles propres à PRIUS
 
Dernière modification par un modérateur:
Idem pour moi, un marqué prius et les 3 autres sont aux dimensions exactes.
 
Tapis de sol de Prius

Pareil pour moi, et le tapis conducteur a deux points d'encrage pour éviter de glisser.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,553
Retour
Haut Bas