Protection seuil de coffre

J'ai passé commande du modèle vendu sur eBay

42388.jpg


en passant directement par le vendeur payé par Paypal

http://www.wesleychapeltoyota.com/

pour un total de $42,50 USD = €32.26 EUR port compris

PS sur le site ci-dessus il est à 105$ :?::)
http://nextgen.toyotaweb.org/invent...px?dealerId=184&sectok=&seriesId=8&modelID=0#
 
Bonsoir,
Tu nous diras ce que tu en penses lorsque tu le recevras...:cool:
 
protection

Bon, ben le modèle pour Yaris ne convient pas*:cry:

tu aurais meilleur temps de le mettre en commande chez SIGMA .
En plus ils ont changé de transporteur , ce n'est plus UPS .
Donc ils ont moins prélevé d'argent sur mon compte .

je te tiens informer dés que je le reçois .
A plus8)
 
J'ai reçu mon colis :D en 10 jours des US pour 32,26€ tout compris :cool:

Quelques photos

l8.jpg


Très bonne finition, adaptation parfaite à la Prius, 3 à 4 mm d'épaisseur, 2 bandes adhésives....

Question esthétique cela ne me choque pas, je le trouve plutôt plaisant et surtout rassurant:grin:
 
Pour Prius2

Pas moyen d'avoir le prix du port en payant via Paypal, même en questionnant le vendeur qui m'a répondu de rentrer dans leur "calculateur", le zipcodeUS n° 90210 ce qui fait 14$26, donc loin de ce que tu as payé ! :cry:
 
Pas moyen d'avoir le prix du port en payant via Paypal, même en questionnant le vendeur qui m'a répondu de rentrer dans leur "calculateur", le zipcodeUS n° 90210 ce qui fait 14$26, donc loin de ce que tu as payé ! :cry:

Oui au départ il m'avait demandé de rentrer se code, mais sous Safari (Mac) ça n'a pas fonctionné*:evil: avec Firefox ça doit marcher

C'est en dollars

22 + 20,50 = 42,50 USD soit environ 32 €

Au 14,26 il va te demander 3$ (par Paypal) en + pour l'assurance de livraison

Je peux t'envoyer son mail par MP ?
 
reçu

J'ai reçu mon colis :D en 10 jours des US pour 32,26€ tout compris :cool:

Quelques photos

l8.jpg


Très bonne finition, adaptation parfaite à la Prius, 3 à 4 mm d'épaisseur, 2 bandes adhésives....

Question esthétique cela ne me choque pas, je le trouve plutôt plaisant et surtout rassurant:grin:


j'ai reçu aussi ma protection ainsi que la protection de mon écran LCD ,de chez Sigma
pas de soucis
ce sont des personnes trés sérieuse
 
J'ai reçu mon colis :D en 10 jours des US pour 32,26€ tout compris :cool:

Quelques photos

l8.jpg


Très bonne finition, adaptation parfaite à la Prius, 3 à 4 mm d'épaisseur, 2 bandes adhésives....

Question esthétique cela ne me choque pas, je le trouve plutôt plaisant et surtout rassurant:grin:

Très très bien Prius2!
J'attendais pour commander, me voilà rassurer, je vais direct sur ebay.
Merci.
 
Je trouve ça très moche.

Et pas vraiment utile. A moins que vous chargiez des stères de bois dans la Prius ?!?
 
Ceux (celles) qui ont des chiens apprécient ce genre d' accessoire...

jessplique: les griffes de chien, cela peut laisser des traces de griffes sur le bouclier arrière.

cf mon avatar.
 
Oui pardon, origine Toyota, en option, proposé par ma concession et posé à la livraison (80€ posé), à ma demande (idéal pour faire monter les chiens dans le coffre :D).

C'est quand même une honte que cet accessoire n'est pas prévu d'origine.....Ma nouvelle Prius, après une semaine: Une griffe sur le seuil....Bref, je vais donc installer cet accessoire qui ne coûte quasi rien à produire mais cher grâce à l'avarice de Toyota.
Mon chien et compagnon ne va jamais dans le coffre mais sur l'un des sièges arrières, la raison en est simple: Je me meffie des suceurs de roues, s'il l'un d'eux me percute, mon chien n'a aucune chance.....C'est la rançon à payer à cause des tous ces gadgets de freinage qui influencent les conducteurs à ne plus respecter les distances et de ce fait deviennent de vrais dangers pour les autres...Le jour n'est pas loin ou un constructeur fera l'objet d'un procès pour fabrication de voitures incitant une conduite dangereuse et inadaptée au profil du conducteur lambda (sans formation préalable, comme c'est le cas en aviation)....Peut être une idée pour devenir riche....Cela a bien été fait pour le tabac!
 
J'ai aussi investi dans la protection du seuil de coffre acheté sur ebay aux us
Ma chienne (40kg), elle par contre voyage dans le coffre
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,325,836
Retour
Haut Bas