Prius 4 - Les accessoires

@Pilou92 :
Tu as raison pour les stations FM : Il n'y en a que 6 en favoris....
Mais sur la liste (bouton entre Favoris et Manuel), tu as les 36 émetteurs les plus puissants autour de la voiture....
Et pour les HPs, tu as raison aussi : D'après le site Toyota, que ce soit la pack premium ou la lounge (les 2 ont la finition JBL), il devrait y avoir 8 HPs... Et je ne sais pas où sont les 2 derniers :eek::eek::eek:
Quelqu'un les a t'il cherchés, voire.... trouvés ?

Enfin pour l'allumage des feux, c'est vrai que c'est très sensible.... Mais il vaut mieux cela que le contraire...
Et si tu fais attention, tu verras que beaucoup d'autres véhicules équipés de l'allumage auto sont dans le même cas...
 
Pareil, ça me gonfle sérieusement cet allumage automatique des phares, le matin sur 20km en ce moment ils s'allument entre 5 et 10 fois, alors que j'ai réglé la sensibilité au minimum. Si quelqu'un sait comment couper ce truc je suis preneur. Quelle idée de ne pas avoir mis de position off sur le comodo.
 
sur le comodo , tu n'as pas trois positions ?
le zéro phares éteints , ensuite , 1 phares allumés et ensuite 2 phares auto ? :eek:
 
En tout cas l'allumage/extinction raccourci la durée de vie des ampoules Halogènes et Xénon et beaucoup moins d'impact sur les Leds.:sad:
 
Non le comodo n'a que 3 positions, auto, veilleuses et phares allumés, c est bien ça le problème.
La sensibilité se règle dans le touch and go, dans personnalisation du véhicule ou quelque chose comme ça
 
C'est bon, j'ai enfin trouvé où baisser là sensibilité des phares auto. C'est bien caché.

J'ai mis- 2, on va voir ce que ça donne.:jap:
 
un petit hs , car pas à la bonne place , quoi que .
je me demande si , il n'y a pas deux capteurs de luminosité dans un P+. :eek:
je m'explique . comme je sais que la route empruntée comporte trois tunnels ou l'emploi des phares est préconisé , au démarrage , le comodo est placé sur phares automatique.
hors , il se fait que l'écran de mon gps change de couleur , jour\nuit , avant et ou après l'allumage/ extinction des feux. j'ai constaté aussi , après le passage du deuxième tunnel que mon gps est resté en mode nuit , par contre mes phares ce sont éteints. :-?:eek: quelqu' un peut il m'éclairer ?
 
Pareil sur la P4. L'allumage des feux ne baisse pas forcément la luminosité de l'écran.
 
par contre mes phares ce sont éteints. :-?:eek: quelqu' un peut il m'éclairer ?
Si tu es dans le noir, mets le commodo en mode manuel sur éclairage...:grin:

Autrement le mode nuit/jour est peut-être indépendant entre les feux et le GPS.
En tout cas les réglages de la sensibilité et l'activation ou pas sont indépendants sur la LS. Regarde dans la doc. :cool:
 
Gps

Bonjour à tous

Je viens de mettre à jour le GPS version 6.11.0H
C'est assez long !
Par contre une mise y a t'il une mise à jour des limitations de vitesse ?
Si non est elle prévue ?

Autrement il y aura un conflit entre le GPS et la lecture des panneaux !
 
La cartographie date du printemps 2018 , la prochaine aura le 80 a jour , en attendant ne pas se fier a la limitation GPS et bien regarder les panneaux .....l'application Coyotte , elle , est a jour car en ligne ....
 
A voté: que du bonheur ... quand on s'y s'adapte!

Salut.

Un bon GPS Toyota avec cartographie d'il y a neuf ans (Prius3 de 2009): un régal
exclamation-20060614.gif
:cool: :grin:
Bon, ok, mon propos est très légèrement exagéré :wink: .
Pourtant, il suffit d'accepter et de s'adapter à ses particularité et "roule, ma poule".
Se plaindre de cet accessoire n'est pas l'apanage de notre marque préférée. Un ami possédant un Touran de 2017 se plaint de l'incohérence de son GPS. Donc ... :pardon:

Le seul stress que j'ai eu avec cet accessoire est de me voir rouler dans les champs alors que je me trouvais en France sur une autoroute flambant neuve. Quelle sortie prendre pour rejoindre la bonne route
stress-ronge-les-ongles-95.gif
? Un gros stress, je vous dis
exclamation-20060614.gif
. Une bonne vieille carte papier (et une excellente épouse/copilote, il faut le dire :cool: ) m'a permis de reprendre le bon chemin
priere-1.gif
.
Je sens que, malgré mon changement imminent de véhicule (dans deux ou trois ans :-D ), je vais m'offrir une belle mise à jour. Elle le vaut bien ... ma bagnole, hein :grin: .

Jacques :jap:
 
Retour sur mon réglage de sensibilité des phares auto ; c'est mieux, mais encore trop sensible.
 
Les deux 8) , j'y pioche des infos différentes , le smartphone avec maps est plus fin en ville pour les temps de parcours , le gps voiture est plus simple a manipuler et a parfois de meilleures informations .....:jap:
 
J'ai eu la même surprise avec le GPS de ma P3 : dans les champs alors que l'autoroute est tout neuf !

Sur la P4 le GPS est parfois bizarre dans ses indications de parcours : emprunter des chemins vicinaux avec une voiture neuve c'est pas top !
Il suffit d'être un peu logique et de lire les panneaux.
Autrement l'application trafic est pas mal mais j'apprécie moins l'application coyote : elle bis parfois et m'indique une certaine distance mais pas vraiment de précisions, je n'ai peut être pas bien paramétré ? Ou peut être est ce une version très simplifiée ?
 
L'application Coyote intégrée est en effet très basique par rapport à un vrai boîtier Coyote. Mais le manque de précision (qui est commun aux boîtiers et à l'application) vient de l'interdiction de signaler précisément un radar (ou zone de danger, appelez le comme vous voulez) donc c'est signalé dans une zone d'une longueur qui diffère selon si c'est en ville, sur route ou sur autoroute (taille de la zone définie par l'Etat). En pratique le "danger" est toujours au trois quarts de la zone
 
Bonjour,
Idem, même phénomène dans ma P3 PI, et elle est équipée de deux capteurs de luminausité, interieure et exterieure.
 
je l'avais eu via une commande groupé sur hybridlife. j'ai la version sans dimmer, ça eclaire tres tres fort.
faudrait voir sur aliexpresse je pense qu'il y en a maintenant.
pour info j'ai payé les miens 80€ pour toute la voiture.
pas donné mais top. sur ali ça doit etre bien moins cher maintenant
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,323,965
Retour
Haut Bas