Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

En fin de compte prévenu le 5 qu'il était arrivé, nous l'avons réceptionné le 12!
:cool:8):cool::D:-D

thum_97005b4fc93ddd118.jpg

Elles sont toujours aussi moisies les photos à Moissy? On ne peut rien admirer, tu veux garder tout le plaisir pour toi...on n'a qu'a s'en acheter une aussi. :cry:
 
Mais ce ,'est pas dans les Landes!!!
Commandée avant notre déménagement. Nous avons du faire le voyage (700kms) pour venir échanger notre Verso contre le Rav' :cool:
La photo c'est pour immortaliser la fin de 35 ans de vie en RP dont 32 à Moissy :grin:
Dans la foulée nous sommes montés à Bxl pour le we et retour ds les Landes: 1421kms pour se familiariser avec la conduite du RAV4 Hy:-D
conso avec 95% d'autoroute (dont 1h de bouchon en quittant la RP :evil:: 6.5L/100
nota: je régule à 120 (gps) pour 130 les autres c'est 5% de majoration aux limites affichées sur le bord des routes :grin:
 
Bonjour,

Ça y est le mien est arrivé aujourd'hui en concession, il sera normalement prêt en fin de semaine.
Le temps de monter quelques accessoires (attelage et barre de toit) et sûrement d'attendre que le virement de banque à banque soit effectif.

Plus que quelques jours à patienter :-D

Compte rendu d'essai dans les semaines à venir.
 
Surtout que je viens de la voir et la couleur choisie (bronze clarissimo) est bien en accord avec la finition black édition.

@ suivre....
 
Bonjour,

...
Le temps de monter quelques accessoires (attelage et barre de toit)....

Si ce n'est pas indiscret, combien coûte l'option "attelage"?

Le mien je l'ai posé pendant la canicule et sans me presser j'ai fait ça ds la we en bossant que le matin. (faut que je fasse le tuto avec les photos que j'ai pris pour ceux qui voudraient se lancer -et faire des économies :cool: )
 
Felicitation pour le "tank" .
C'est un AWD ? J'aimerais savoir quelle pneu est monté sur le tiens car en photo je ne reconnais pas les miens on va dire ! 8)
 
C’ est Un 2WD, les pneumatiques sont des Bridgestone ecopia.
Le couleur est bronze clarismo et ce n’est pas un tank :jap2:
 
J'ai reçu le mien avec des Yokohama Geolander (treadwear : 280). Avec un peu de chance, ils seront mieux que les ecopia (pas bonne réputation sous la pluie)
 
Il est vrai que le Bridgestone n’a pas de rainures prononcées ;)
Maintenant je n’ai pas eu l’occasion de les essayer sous la pluie.
Par contre ils sont silencieux :jap:
 
Le mien était monté en Michelin ; pas de mal à en dire.

De toutes façons, sous la pluie, le RAV en 2 wd avec ses 197 cv et son gros couple à tendance à motricer.

Avec l'habitude tout va bien mais je conseille au "débutants" de passer en mode "ECO" sous la pluie afin d'atténuer ce phénomène.

C'est d'ailleurs que dans ces conditions que je conseille ce mode car ceci ne change rien pour la conso; autant profiter pleinement des chevaux...
 
Il est vrai que le Bridgestone n’a pas de rainures prononcées ;)
Maintenant je n’ai pas eu l’occasion de les essayer sous la pluie.
Par contre ils sont silencieux :jap:

Merci mais comme par ailleurs j'ai aussi des Ecopia et que je les trouve tres bruyant par contre je me demande si ce sont les memes ecopia ( c'est un nom générique de pneus Eco chez Bridgestone ) !!. PAr exemple ils ont chez moi un treadwear de 600 !! ce qui est enorme et en fait des pneus à la gomme tres dur ...souvent tres bruyante du coup.
En tout cas au bout de 20000km il sont usés de 1.5 mm a l'avant et 1mm à l'arriere ( j'ai une jauge de profondeur )alors que je fais 50% de trajets urbain.
Va falloir que je permute d'ailleurs .
 
Pourquoi féliciter quelqu'un qui achète une voiture ? C'est lui qui la construit de ses propres mains ?

Bah non, il suffit de faire un chèque. Aucun mérite. :jap:
 
Pourquoi féliciter quelqu'un qui achète une voiture ? C'est lui qui la construit de ses propres mains ?

Bah non, il suffit de faire un chèque. Aucun mérite. :jap:
C'est peut être son choix que l'on félicite? :-D

Brigestone écopia et roue de secours galette avec vitesse limitée:grin:
 
Pourquoi féliciter quelqu'un qui achète une voiture ?
Bah non, il suffit de faire un chèque. Aucun mérite. :jap:

l'achat d'un véhicule reste quand même un " bon et beau moment" dans une vie.
quand au mérite , il faut quand même faire le nécessaire quand à garantir le chèque et bien souvent , pour la majorité des gens , c'est quand même grâce au travail , non ? :-?
 
Tu n'en sais rien.

Si c'est un retraité par exemple, c'est surtout grâce au travail des autres. :-D
 
Enfin, grâce au travail qu'il a effectué avant pour avoir une retraite maintenant. :cool:
Et peut-être même qu'il faut pleins d'autres efforts pour arriver à ces fins. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,474,825
Retour
Haut Bas