Tapis de sol

Les tapis moquette ne posent aucun problème.Effectivement le tapis chauffeur est marqué prius avec 2 points d'ancrage ,les 3 autres n'ont aucun marquage mais s'adaptent parfaitement.
Le problème concerne les tapis caoutchouc :celui chauffeur a également les 2 trou d'ancrage avec marquage for prius only et s'adapte bien,coté passager pas de pb ,mais à l'arrière la forme est totalement différente des tapis moquette et dessous les tapis il y a marqué ceci :
TOYOTA AVENSIS REAR
PZ414--G0353-RJ

PZ414-G0354-RJ
Part number PZ414-TO355-RJ
 
tapis de sol

Suite aux différents posts j'ai acheté ce jour un jeu de tapis, je l'ai pris en moquette puisque d'apres les utilisateurs c'est aussi bien que le caoutchouc.
Des mon arrivée à la maison je les ai installés.
Les 2 avant , celui du conducteur marqué prius et l'autre allait impeccablement, celui arrière gauche aussi mais l'arrière droit n'allait pas du tout.J'ai téléphoné au concessionnaire qui m'a dit de revenir et que c'était une erreur d'emballage.
Finalement le gauche arrière qui allait bien n'etait pas le bon modèle non plus, Toyota m'a changé les 2 arrières., ils ont des petites découpes en haut à gauche (forme d'escalier) pour le gauche et a droite pour le droit. Finalement il y a que celui du conducteur dont on est sur c'est marqué dessus.
Fut un temps j'avais acheté des tapis pour une 405, je les avais gardés une semaine, ceux la me semblent nettement supérieur.

J'ai payé le tout 52€ TTC
 
Salut, petit déterrage de topic, je cherche des tapis de sol pour ma Prius 3 récemment acquise (d'occasion) , j'ai téléphoner chez toyota a Clermont, les tapis coûtent 81 € !!!!
Avez vous un autre marchand (de tapis 8) ) a me conseillé sur internet ?

Merci !
 
:jap: J'ai 4 tapis de P2 en occasion, mais j'ignore si la PIII les accepte.
 
Merci pour la proposition, mais a première vue la découpe des tapis ne sont pas identique...
Je crois que j'ai trouver mon bonheur chez Tapisautomobile.com, il sont quand même moitié prix par rapport a ceux de Toyota...
Le verdict dans quelques jours !
 
:jap: OK, mais fais attention à la qualité !
 
:jap: J'ai 4 tapis de P2 en occasion, mais j'ignore si la PIII les accepte.
si,c'est ce que j'ai fait,la différence est peu visible,par contre ,on ne peut pas les agraffer mais ce n'est pas un problème,ils ne bougent pas
6 ans d'utilisation,pas d'usure (moquette)
 
Hello,

Je cherche des tapis d'occasion pour ma ptite prius MC.

Si quelqu'un les vends ou s'en débarrasse je suis preneur. :cool:

cdt
 
Bonjour,

Merci de préciser P2 OU P3 :jap:

Un petit conseil, mets ta demande ici: Achats/Ventes
 
Bonsoir,

J' ai commandé un jeu de tapis à 67,70 € pour ma Prius 2 chez Lignauto le 11/09 et je devrais le recevoir dans la semaine ( car ils viennent d' Allemagne ).
Je vous en dirais un peu plus à la réception.

@+ Seb
 
Bon alors, ils sont bien tes tapis de sol achetés sur Lignauto ?? :)
 
Pas cher mes tapis m'sieur :p

Apres avoir parcouru ce topic et vu les liens vers le fameux vendeur Ebay, j'ai découvert par hasard un autre site qui permet de faire des tapis aux couleurs personnalisées pour PRIUS I II et III pour moins cher ici :) + 7.99euro de port :-D

1 x TOYOTA PRIUS COMPLET TAPIS DE SOL 33,95 EUR
SHIPPING_TIME2-8 Jours ovurables + La poste
- Année: 2004
- Bordure: en couleur les tapis
- Chronologie des modeles: 2002-2009
- Inscription Couleur: sans inscription
- KIT de FIXATION : 2 x Kit de Fixation
- MODELE: II
- Motiv (Inscription): sans Motiv
- Tapis Couleur: Gris Fonce (Tytan,Lux)

je viens de passer commande, je verrai bien la qualité à reception 8)
 
/! \ Attention ! Les fameux problèmes de freinage de la P3 aux États Unis dus à un tapis de sol qui ne venait pas de chez Toyota...
 
/! \ Attention ! Les fameux problèmes de freinage de la P3 aux États Unis dus à un tapis de sol qui ne venait pas de chez Toyota...

:grin:Pas de problème si le kit de fixation est bien mis !
 
Fameuse la meuse !

Les "fameux problèmes de freinage aux USA" quels sont-ils ???

Sinon les tapis du site (que tout le monde est alle voir bien sur ^^) affichent bien les trous de fixations et ils vendent les memes pattes de fixation que l'unique encore presente dans ma P2. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai commandé chez eux, car il y avait les fixations, j'en ai marre des tapis de sols mouvants sous les pedales :evil:
 
:pProblèmes d'un tapis balladeur, gênant ou agissant sur les pédales...!
 
Je m'en doute un peu ^^ mais je voulais dire pourquoi fameux qu'aux USA ? :eek:
 
Parce que ia qu'au zuéça con ose accuser le constructeur quand on fait une ânerie, d'autant qu'on a des chance d'y trouver un juge qui vous donne raison. ( le chat dans le micro-onde, etc ) !
 
Y en a qui ont fait des proces pour ça :grin:... effectivement je comprends mieux :-?
 
:grin:....en attendant, ce sont leurs constructeurs qui s'y prennet les pieds dedans
et s'y font envoyer........au tapis !
 
Le coup du tapis de sol qui glisse et bloque l'accélérateur parce que le vendeur de voiture d'occasion a oublié de remettre les petits crochets après le nettoyage général de la voiture, ce n'est pas une légendre.

Prius II 2006.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,361,759
Retour
Haut Bas