>Mondeo Hybrid< Spécifications générales

Mister MMT

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
messages
5,361
Score de réaction
6,251
Localisation
Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
Grand temps de rajouter la Ford Mondeo hybride, avec son système hybride très proche de nos HSD.

Première grosse berline hybride essence (plus grande qu'une IS 300h) de la taille d'une Citroën C5, BMW Série 5, Mercedes Classe E, mais à un prix très intéressant.

Prix de la version de base, déjà très bien équipée, car en version Titanium:

30 920 € bonus déduit !

La liste des options permet de la doter de beaucoup d'équipements souvent très prisés dans cette catégorie. Un peu mesquin: 300 Euo pour une caméra de recul.

Elle est produite en Espagne (Valence) !

On trouve déjà beaucoup de tests dans la presse.

En voilà un.

Je vous laisse découvrir !

Ford-Mondeo-Hybrid-98_W1200.jpg


Ford-Mondeo-Hybrid-1_W1200.jpg


Ford-Mondeo-Hybrid-99_W1200.jpg


Ford-Mondeo-Hybrid-2_W1200.jpg


Ford-Mondeo-Hybrid-3_W1200.jpg


Ford-Mondeo-Hybrid-5_W1200.jpg


Ford-Mondeo-Hybrid-92_W1200.jpg


Ford-Mondeo-Hybrid-93_W1200.jpg


Ford-Mondeo-Hybrid-96_W1200.jpg


Ford-Mondeo-Hybrid-8_W1200.jpg


Ford-Mondeo-Hybrid-97_W1200.jpg




Jan :jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
100% d'accord sur le principe netsu :jap:

ma question était : quels sont les consommateursr électriques que Ford exploite en 'haute' tension ?

A+

Evidemment, je ne retrouve plus la source que j'ai lue :oops:
Je referai une passe de recherches...

Je l'avais, à l'époque, croisée avec la page officielle de la Mondeo hybride du site francais. Extrait :

Pack de batteries Lithium-Ion
Avec une capacité énergétique totale de 1.4 kWh, la température et le niveau de charge des batteries sont gérés par un module de contrôle et un refroidissement par air. Un convertisseur de courant continu assure le chargement de la batterie et l'alimentation en 12V des autres accessoires électriques (radio, projecteurs...).


La seconde phrase parle "d'autres accessoires électriques", en citant la radio, les projecteurs, ...
"Autres" par rapport au refroidissement ... ça semblait cohérent avec ce que j'avais lu :hum: ... sauf si le refroidissement ne concerne qe le pack batteries Li-ion ...:?:
 
Comme gros consommateur (qui a tout intérêt à être alimenté en HT), il y a le compresseur de clim.

C'est le cas sur les HSD de toy.
Conso maxi 1.5KW (plutot 1.2KW en fonctionnement).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,324,463
Retour
Haut Bas