C-HR - Style intérieur

Perso ce serait plutôt toit panoramique non ouvrant.
Pas de moteur en plus, pas de joints et les risques d'infiltration, et beaucoup de lumière. :jap:

Bah d'ici à ce que je me décide, il y a aura eu des nouveautés sur le modèle, plus de choix de couleus, d'options..... Et puis, faut surtout profiter du P+.....
 
Perso ce serait plutôt toit panoramique non ouvrant.
Pas de moteurenplus, pas de joints et les risques d'infiltration, et beaucoup de lumière. :jap:

Bah d'ici à ce que je me décide, il y a aura eu des nouveautés sur le modèle, plus de choix de couleus, d'options..... Et puis, faut surtout profiter du P+.....


+1 :D Tout à fait d'accord avec toi pour le toit panoramique non ouvrant :
pas de moteur, pas de joints et pas de risque d'infiltration, et beaucoup de lumière :cool:
 
Elle existe pas en intérieur clair ?

Pour le moment, apparemment, non et ça va manquer compte tenu du peu de luminosité à l'intérieur à cause des petits vitrages sur les portières arrières. Ça va être sombre derrière : il ne faudra y pas mettre des claustrophobes :cry:
 
Je confirme,intérieur trop sombre,impression de tristesse.:jap::jap:
 
La série limitée #Collection# propose, avec certaines couleurs extérieures, un intérieur Grège et Noir du plus bel effet
 
le cuir grège "èclaire" bien l'interieur du moins les places av.......mon téckel .....Memphis.....est content:grimace:....a l'ar donc tout roule:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,335,437
Retour
Haut Bas