P3 Audio (équipements complémentaires)

Chez Toyota, le système Touch & Go 2 est semble-t-il compatible avec la norme mirrorlink 1.0, ce qui présuppose l'achat d'un téléphone compatible, et la liste n'est pas super longue.

Pas de mirrorlink avec mon Touch & Go 2

J'utilise également Waze, très pratique.
 
Exact, j'utilise mon smartphone pour le gps avec waze. C'est toujours à jour, ça ne coûte rien et j'ai même quelques petits bonus comme la présence de boites à images.:grin:

Effectivement, c'est aussi pour ça que l'installation du système de guidage Toyota ne m'intéressait pas, trop fermé, trop cher, trop vite obsolète. Jusqu'à présent , j'utilisais mon téléphone pour Waze.

Quoiqu'il en soit, j'ai passé commande sur Aliexpress. Je ne manquerait pas de faire un retour ici :grin:

Pas de mirrorlink avec mon Touch & Go 2

J'utilise également Waze, très pratique.
Il semble que le système soit bien compatible mirrorlink mais 1.0 et non 1.1 (pour des raisons de sécurité selon Toy).
 
Quoiqu'il en soit, j'ai passé commande sur Aliexpress. Je ne manquerait pas de faire un retour ici :grin:

Oui on serait intéressé d'avoir ton retour une fois ce produit installé dans ta P+.
Dans le forum P3, certains je crois ont d'ailleurs mis une application OBD pour avoir les informations techniques de la voiture.
 
Installation d'un caisson de basse amplifié

Bonjour à Tous !
Je viens d'acheter une P3 lounge toute équipée d'occasion , le seul regret et le système audio qui manque de basse!
J'ai lu quelques sujets sur le forum , et apparemment beaucoup d'utilisateur on décider d'installer un caisson de basse plat amplifié sous le siège passager, et je souhaiterais faire de même !

Cependant je suis pas très fort niveaux branchements, mécaniques, etc, et j'ai pas envie de tout abîmer !

Moyennant rémunération bien entendu, quelqu'un d'entre vous serais-t-il d'accord pour m'aider à l'installation. J'habite en Ile de France, et je peux me déplacer.... Si j’emmène tout le matériel nécessaire, est de quoi payer quelques heures de travaux, Cela intéresserais-t-il de me faire une installation propre ? Votre tarif sera le miens !

En vous remerciant d'avance !
Cordialement.
Sylvain
 
bonsoir

merci et desolé de la réponse tardive, je pensais etre alerté dans mon e-mail lors d'une réponse éventuelle .....
Je te contact en MP
 
lol .... j'ai pas besoin de faire le DJ dans ma voiture, je m'eclate déjà assez le samedi soir en presta, juste besoin d'un son "moins plat" et un peu plus dynamique dans ma prius quand je roule sur de long trajets :)
 
auto radio gps prius

bonjour
je remonte le post un peut car jais l’intention de changer la radio sur ma prius 3
c'est la version 2009 sans écrans et GPS jais lu tout vos contenue et je voudrais savoir sur quel modèle vous conseillé hormis les made in chine car trop long pour l'envoie et surtout les connectique pas compatibles souvent ma question es est ce que c'est facile a démonter et remonter et quelle modèle choisir jais trouver un site avec un modèle a 259 e playertop quand pensez vous merci de vos réponses
 
c'est une merdre!!!! et le vendeur ne t'aidera pas à trouver comment le raccorder sur une p3...
Tu as déjà eu plein de liens ici dans cette discussion et sur Hybridlife de gars qui ont procédé à ce genre de greffe.
Si tu ne les comprends pas, personne ne pourra rien pour toi.


ps: tu aurais pu commencer ici, aussi bien que sur d'autres forums, par te présenter et faire connaitre ton niveau de compétence dans ce domaine.
 
auto radio

bien sur la présentation jais oublié ce serrât fais donc jais trouvais ça aussi https://www.arg-autoradio-gps.fr/autoradio-gps-toyota-prius-2008-2013

sinon oui beaucoup on installer c poste dont toi et en sont pas content
soit je prend un dédier ,ou une marque plus fiable après c'est pour l’intégrer pas facile enfin deux solution du cp recouvert de film style carbone ou des machin qui vendent en plastique vachement chère dans les 50 e
merci de ta réponse
 
cé toi qui voie!!!! (pour moi, c'est toujours de la merdre!!!)
 
:grin:....Cé dela soce sy ya dé grumos......!

Ce n'est pas gentil tout çà.....!
 
Bonjour. J'ai une P3 série Plug-in de 2012 et j'ai quelques petits désagérments . J'imagine identique aux P3. Si vous des truyaux pour les régler...
- l'Audio est de moyenne qualité je trouve. Par rapport à mon Ex- prius 2 équipée JBL , la radio est de qualité médiocre.
- Craquements de plastiques. j'ai noté:
--> accoudoir droit conducteur
--> piece plastique grise volant
--> plastique à gauche de la pédale de freinage.
Si vous avez LE truc...Sinon un vrai bonheur à conduire.
 
Bonjour. J'ai une P3 série Plug-in de 2012 et j'ai quelques petits désagérments . J'imagine identique aux P3. Si vous des truyaux pour les régler...
- l'Audio est de moyenne qualité je trouve. Par rapport à mon Ex- prius 2 équipée JBL , la radio est de qualité médiocre.
- Craquements de plastiques. j'ai noté:
--> accoudoir droit conducteur
--> piece plastique grise volant
--> plastique à gauche de la pédale de freinage.
Si vous avez LE truc...Sinon un vrai bonheur à conduire.
Quand c’est le plastique qui grince proche d’une fixation, je declipse et je mets une pointe de colle PU ( vraiment une pointe hein! ) , ça a toujours fonctionné parfaitement !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,313,908
Retour
Haut Bas