Prius 4 - Je l'ai commandée

Et hop une de plus a la fin du mois !

Après la PII, la PIII, je me fais la PIV...

J'ai trouvé une démo pas très chère avec 6000kms.

Au moins tu n'auras pas à attendre 5 mois comme moi, je n'en peux plus... :-?
 
Et c'est encore plus vrai en suisse : tout petit marché en volume, les marques allemandes font de bien meilleurs scores que Toyota ici...
 
Il faut dire que les gens qui n'y connaissent rien en automobile vont plutôt acheter un modèle Français (c'est plus rassurant, il y a plein de garages de la marque!) et vont ensuite choisir l'esthétique de leur voiture sans se préoccuper de sa fiabilité (ce doit être bien puisque tout le monde a la même!).

La Prius qui se démarquait pour son originalité a tapé fort pour la sortie de la P4.

Cette voiture a beaucoup de qualités mais seuls les initiés le savent!!!
 
Je crois plutôt qu'ils achètent pas cher et comme les marques françaises sont championnes de la remise, ils ont l'impression de faire des super affaires...
 
:shock:...Quoi de plus normal pour un Veau Ultra Léger.......!
 
Je devrais l'avoir en fin de mois, voilà à quoi ca va ressembler... J'ai du me battre : le vendeur ne connaissait pas l'existence des inserts plastiques noirs dans les jantes alu et voulait me facturer la peinture complète des jantes !

38ph.png
 
Ça lui va carrément bien cette combinaison blanche/jantes noires!!!
Bravo, belle acquisition :jap:
 
Oui effectivement ca rends bien. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas trop de pub la-dessus (les inserts noirs sont proposés en accessoires). De toute facon cette voiture est delaissée, tout le monde préfère vendre des SUV et des CHR..:sad::sad:
 
C'est très dommage que cette voiture soit délaissée car elle est fantastique. Silence, confort, faible consommation, que du bonheur depuis que je l'ai. Pour avoir testé le C-HR et hésité entre le C-HR et la Prius, je ne regrette absolument pas mon choix. Et en rouge passion, elle est sublime !
 
Le CHR je l'ai essayé aussi, c'est une chouette auto, mais trop de place perdue à l'interieur au sacrifice du look. De plus j'ai trouvé plus sympa la gestion du HSD sur la P4 :-D


Même si je reste un anti-SUV convaincu, je trouve que ca cool qu'il se vende bien, ca démocratise l'hybride.
 
Y'a qu'a regarder les pubs TV de tous les constructeurs depuis quelques années : uniquement des SUV qui se pavanent en ville.:evil:
 
C'est très dommage que cette voiture soit délaissée car elle est fantastique. Silence, confort, faible consommation, que du bonheur depuis que je l'ai. Pour avoir testé le C-HR et hésité entre le C-HR et la Prius, je ne regrette absolument pas mon choix. Et en rouge passion, elle est sublime !

Mais alors, tu n'as pas de Yaris h comme indiqué sur ton en tête?
 
:pardon:
Ce brave garçon n'a plus son en-tête en tête.....:siffle:
 
Dernière édition:
Je crois que toutes les HSD procurent beaucoup de bonheur; mon fils a une Yaris h et l'apprécie énormément, moi mon RAV h, je ne voudrais rien d'autre: Bravo Toyota!
 
Oui effectivement ca rends bien. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas trop de pub la-dessus (les inserts noirs sont proposés en accessoires). De toute facon cette voiture est delaissée, tout le monde préfère vendre des SUV et des CHR..:sad::sad:


J'attends ma bleue annoncée pour le 27 juin désormais (Pour mémoire, commandée le 17 février ...)
Je ne me suis pas penché sur la couleur des inserts et j'aurais dû, c'est pas mal en noir, félicitation pour cet achat, c'est vrai que l'on en voit pas beaucoup sur la route (et encore moins en bleu) mais cela rajoute au charme finalement ...:eek:
 
Je confirme pour le bleu ! Très jolie couleur, mais je n'en ai vu qu'une seule depuis le lancement... Tu l'aura mérité ta Prius, c'est super long comme délai !
 
C’est vrai qu’en bleu elle est assez rare, comme beaucoup d’autres modèles avec cette teinte.
 
Exact. D’ailleurs cet aprem je l’ai vu en bleu la P4, toujours aussi beau.
 
La rouge passion est encore mieux. Et on la retrouve tout de suite sur les parkings. :razz:
 
En général j’aime moins la couleur de la pub pour les nouvelles voitures.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,741,173
Retour
Haut Bas