Vitres sur-teintées

Mais pourquoi démonter les garnitures ? La sérigraphie de la vitre est assez large ?
 
:sad:oui mais sans démontage c'est merdique et je pèse mes mots:sad:
 
C'est fait, pour les portes AR, j'ai démonté les vitres (je remplacais les HP AR en même temps): c'est plus simple sur la table de la cuisine. Pour les custodes ça va bien, il suffit de glisser le film sous les habillages. Par contre pour la lunette c'est l'enfer ! Avec une seule pièce de film il y a des plies, donc j'ai recommencé avec 2 bandes: il n'y a plus de plies mais j'ai des bulles à la places :evil:

Sinon j'ai mis du 20 % de lumiére résiduelle sur le coté (c'est OK) et du 10 % sur la lunette (trop sombre, je le retire cet automne).
 
Vitres teintées Glastint

Bonjour,

J'ai fait teinter hier par Glastint ma petite Prius, cela m'a manqué cet été!
Je l'avais déjà fait sur mon Espace précédent , et je peux vous dire que cet été j'ai bien compris l'intéret de ce teintage.
Donc sur ma vert boreal , j'ai fait mettre pour 550€ :
Toutes les vitres sauf parebrise en carbone:
Foncé sur lunette arr Haute ; moyen sur la partie verticale (sous aileron)
Foncé sur les petites custodes AR
Moyen sur les vitres passagers et sieges avant
et clair sur les petites custodes avant.
J'avais auparavant mis moyen pour les passagers ar et clair at l'avant et je m'étais rendu compte que la clarté naturel du pare brise avant aurait permi d'avoir du moyen à l'avant , ce qui permet d'avoir une petite impression de dégrader quand meme !

La petite lunette arr verticale etant déjà plus teintée d'origine, fait que maintenant j'ai presque une harmonisation entre les deux parties de la lunette ARR.

Cordialement
 
On veut voir..:smile: :shock: :mrgreen: :ovation:
 
J' ai acheté une Prius avec les vitres teintées sur les côtés et l' arrière. C' est l' ancien propriétaire qui l' a fait faire chez GassTint. Y a t' il un entretien particulier? Peut-on laver les vitres avec n' importe quel produit ? Et j' en oublie...:-D
 
Hasard?

Elle est pas bleue,ta prius,avec les glaçes teintées bleues,il me semble qu'a l'époque de l'ancien forum,il y avait une personne des environs de Marseille qu'il l'avait fait sur la sienne!
Peut-être la même?
 
Oui elle est bleu, mais celà ne répond pas à mes question ...:jap:
 
Pontvert a des vitres teintées et je ne l'ai jamais entendu parler d'un entretien particulier (serait plus du genre à la passer aux rouleaux).
Mais dès qu'il sera revenu, il t'en dira plus.
 
Pontvert a des vitres teintées et je ne l'ai jamais entendu parler d'un entretien particulier (serait plus du genre à la passer aux rouleaux).
Mais dès qu'il sera revenu, il t'en dira plus.

en effet chez Pont-Vert les film sont collés à l'interieur :)
 
Bonjour

Petite question au sujet des couleurs de teintures, qu'avez-vous mis comme couleur ?
La teintes des vitres de la Prius sont en Vert... et pour moi, le Vert... bof...

J'aimerai faire poser aussi une teinture supplémentaire, visiblement c'est Glastint, si j'ai bien tout compris, mais quel couleur
Peut-on poser du carbone ou du titanium en teinture sur du vert ?
 
la couleur des bentleys

Moi j'ai mis cette teinte bien sympa!! gold gr22 à 65%
84946223bd4c91b8.jpg
 
Bonjour

Petite question au sujet des couleurs de teintures, qu'avez-vous mis comme couleur ?
La teintes des vitres de la Prius sont en Vert... et pour moi, le Vert... bof...

J'aimerai faire poser aussi une teinture supplémentaire, visiblement c'est Glastint, si j'ai bien tout compris, mais quel couleur
Peut-on poser du carbone ou du titanium en teinture sur du vert ?

Oui je trouve aussi que le vert n'est pas très beau :-D
 
Beau boulot Atlantis, c'est du plus bel effet...:-D
 
En principe c'est doré mais avec le coucher de soleil bein ça fait vert!:D
 
mettre du film sur les vitres latérales avant est-il légal ? :eek:

par ex. en Pologne si certains pensent y faire un trip en vacances :) , il est interdit de mettre un film autre que transparent sur les vitres latérales avant ainsi que sur le pare-brise qui doivent être transparentes à 100 %,

les vitres arrière peuvent être à 70 %.

A priori c'est la stricte application de la réglementation européenne, ( sans garantie :) ).

Mais peût être Blackdress pourrait-il nous "éclairer" sur la question :).


Voici un lien pour trouver plus de précisions en la matière de la législation:

http://www.glastint78.com/legislationauto.asp
 
il y a une norme en % pour le pare brise et les vitres avant dans le sens extérieur intérieur, mais je ne les ai pas sous la main
Pour le pare brise av,ç'est rien du tout,et les vitres avant avec un pourcentage moindre que les vitres ar et lunette ar (revoir les anciens posts, ç'est indiqué, il me semble)
 
Photos

Eh oui , Panda 94 tout arrive...
Désolé pour le retard mais je voulais faire les photos avec une voiture propre..et comme ce n'est pas souvent qu'elle le soit....
Cordialment.

PS: Record perso en cours au niveau de la conso, à suivre sur un autre post rapidement.:cool:
 

Pièces jointes

  • IMG_0621v2.JPG
    IMG_0621v2.JPG
    81.4 KB · Affichages: 158
  • IMG_0622v2.JPG
    IMG_0622v2.JPG
    105.1 KB · Affichages: 130
Sans faire une étude exhaustive, je crois savoir qu'il est interdit de teinter le pare-brise et que les vitres avant ne peuvent pas avoir un teintage maxi aussi sombre que les arrières.

De toute façon, les agents de la force publique n'aiment pas ces vitrages à travers lesquels ils ne peuvent pratiquer de contrôle visuel rapide notamment la nuit.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,393,235
Retour
Haut Bas