Porte Vélos - Attelage - Remorque (pas pour Caravane)

Salut!

Je recherche un attelage pour prius 2 si quelqu'un a ça et souhaite le vendre?

Quid des plans de fabrication d'un attelage maison?

A bon entendeur!
 
Bonjour,
J'en possède un qui vient d'être déposé. Je suis du Gard.
Cordialement
 
La reponse est non, aucune compatibilité entre attelage P2 et P3
 
Vu qu'il n'est pas venu sur le forum depuis presque deux ans, je doute d'une réponse de sa part.
 
Merci de votre réponse...
C'est un peu une bouteille à la mer que je lançais... En fait, je ne vous cache pas que je ne comprends pas la messagerie du forum.
Je n'arrive pas à envoyer un message à toute la communauté...Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant
 
Je n'arrive pas à envoyer un message à toute la communauté...
Ici, quand vous postez un message, tout le monde peut le voir. En tout cas, toute personne qui est intéressée par le sujet de cette discussion.
Ça marche comme ça.

On ne sollicite pas tous les forumeurs en privé. Ce n'est pas la philosophie du forum et en plus c'est interdit, entre autres pour ne pas spammer.
 
Ici, quand vous postez un message, tout le monde peut le voir. En tout cas, toute personne qui est intéressée par le sujet de cette discussion.
Ça marche comme ça.

On ne sollicite pas tous les forumeurs en privé. Ce n'est pas la philosophie du forum et en plus c'est interdit, entre autres pour ne pas spammer.
Merci pour cette précision... mais c'est exactement ce que je veux faire m'adresser à toute la communauté... Comment envoyer une demande de recherche d'attelage à tout le monde ?
Bonne journée
 
Vous postez ici. C'est le seul moyen.
 
Bonjour à toute la communauté des priussiens... Je suis à la recherche d'un attelage pour ma Prius 2 de 2008 et d'un autre attelage pour ma Prius 3 de 2010
Salut et Fraternité
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,307,606
Retour
Haut Bas