Photos des modèles Prius depuis 2005

JCPrius

Participant
Inscrit
30 Nov. 2005
messages
61
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

De passage à la concession d'Eragny (Val d'Oise)ce matin, j'ai pris quelques photos de ma future Prius 2006 (J - 10 !!!), fraîchement arrivée du Japon.


Bonne année à tous !!!

note modo : [ images non maintenues dans la banque ]

A+
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour les :photo: !!


A premiere vue, le volant à l'air mon "rugeux" que celui du modèle (2005) que j'ai essayé .

A++
 
Merci pour les premières photos du modèle 2006 , je pense que c'est une SOL ?
J'ai commandé la même couleur mais en SOL PACK IPA , pour début Avril
Dès que vous pourrez , faites nous quelques photos de l'intèrieur , tableau de bord , sièges .......merci d'avance et Bonne année 2006 avec votre belle PRIUS . :cadeauprius: :froid:
 
Merci pour ces photos très réussies.

Les roues ont l'air différentes, pas d'enjoliveurs dessus ?
 
C'est exactement ca : ce sont les mêmes roues mais sans les enjoliveurs. (ils sont sans doute dans le coffre)
 
biboutg à dit:
C'est exactement ca : ce sont les mêmes roues mais sans les enjoliveurs. (ils sont sans doute dans le coffre)

Ah ben, je ne m'étais pas rendu compte qu'elles étaient moches comme cela.

Maintenent je comprend le pourquoi des enjoliveurs.
:-D
 
Bonsoir , :-x

Voici l'explication que m'a fourni un commercial Toyota , au sujet des enjoliveurs sur les jantes :
En fait celles-ci seraient en alliage à base de Magnésium et d'Aluminium :(Magnalium) les enjoliveurs auraient pour but de protéger celles-ci , lors d'un éventuel frottement sur une bordure de trottoir et de les empêcher de prendre feu ou de faire des gerbes de feu :-o ; car c'est un métal qui brûle à l'air :grin: ( utilisé autrefois pour prendre les photographies , avant les lampes et flash electronique ) . :papy:
 
Ca y est, j'ai compris!!! :p

C'est LA solution de la prius pour les routes enneigées :
Il faut laisser patiner la prius un cetain temps (dépendant de la température de la neige). A ce moment, les jantes font des flammes :shock: qui font fondre la neige et la route est libre sans patinage et sans sel, donc c'est écolo.

Je savais déjà que la prius fait fondre la glace entre utilisateurs d'un parking, mais la neige sur les routes... ;)

Ils sont décidément très forts chez toyota :lol:
 
AUTOTOYS91 à dit:
Voici l'explication que m'a fourni un commercial Toyota , au sujet des enjoliveurs sur les jantes :
En fait celles-ci seraient en alliage à base de Magnésium et d'Aluminium :(Magnalium) les enjoliveurs auraient pour but de protéger celles-ci , lors d'un éventuel frottement sur une bordure de trottoir et de les empêcher de prendre feu ou de faire des gerbes de feu ; car c'est un métal qui brûle à l'air ( utilisé autrefois pour prendre les photographies , avant les lampes et flash electronique ) .

Ouiais :-o

Si je me souviens un peu de mes cours de chimie, la poudre de magnésium brûle c'est certain, mais pas un morceau de magnésium. Et l'aluminium encore moins.

En tous cas je ne les trouve pas pratiques quand on veut nettoyer les roues.
Mais ceci est une autre histoire.
 
Je n'aime pas trop les feux stop led avec le fond chrome, le fond noir s'intègre mieux à la vitre verticale arrière
Par contre la couleur bleu 8)
imagehosting66433050a79ce6ab0e90c0a05ee842fd.jpg


Bonne Année à tous :champ:
 
Si j'avais une Prius 2005 je t'aurais proposé d'échanger les optiques AR sur le champ.
Je préfère celles de la 2006, elle rendent l'arrière moins plat. Mais les goûts et les couleurs ...
:champ:
 
Less Polluter à dit:
Si j'avais une Prius 2005 je t'aurais proposé d'échanger les optiques AR sur le champ.
Je préfère celles de la 2006, elle rendent l'arrière moins plat. Mais les goûts et les couleurs ...
:champ:
Vaste débat,je grde ma bande noir arrière,je trouve que ç'a fait mieux(je l'ai en bleu aussi ;-) , mais je veux bien le volant en cuir...
Enfin,le principal étant d'en avoir une,n'est-ce pas ?
Bonne année :confettis:
 
Salut.

Sur la sixième photo, on voit devant une prius verte. On dirait que c'est le vert prévu pour 2006 dans le site Toyota.com mais je n'étais pas sûr qu'il soit prévu aussi pour la France et mon concess n'a pas pu encore me dire quelles étaient les couleurs prévues en France pour 2006......

Quelqu'un a-t-il des infos sur ce vert qui me plait bien?

A+
 
BONNE ANNEE 2006 A TOUS LES PRIUSSIENS ! ;) :champ:

Quelques réponses aux messages postés depuis mardi:

Pour les photos de l'intérieur, il faudra patienter encore un peu, vers la fin de la semaine, c'est promis, je n'avais pas encore les clés mardi.

C'est bien une SOL et les enjoliveurs ne sont pas encore posés : ce sont les roues en alliage que l'on voit, avec film plastique de protection pour le transport.

Pour la couleur de la prius qui est devant (aussi une 2006), c'est bien le nouveau vert boréal, mais le site toyota france (www.toyota.fr) n'est pas à jour, je leur ai adressé un courriel pour ça.

A + pour les autres photos (650 visites depuis mardi soir, c'est encourageant !)

:smile: :mrgreen: :jap:
 
J'ai mis quelques photos de la mienne dans le post " commande et délai "
 
JCPrius à dit:
(...)
Pour la couleur de la prius qui est devant (aussi une 2006), c'est bien le nouveau vert boréal, mais le site toyota france (www.toyota.fr) n'est pas à jour, je leur ai adressé un courriel pour ça.
(...)

J'ai contacté par téléphone un certain M. JEAN chargé de la mise à jour du site internet Toyota France. En fait, il n'est pas ajour car les infos du site viennent de directives reçues de Toyota Europe. Ce dernier n'est d'ailleurs toujours pas à jour non plus, pas plus que les autres sites européens, hormis l'Itlaie qui répond à une charte différente.
La mise à jour du sote devrait avoir lieue courant janvier...
 
Merci pour toutes ces infos.....

Et il donne bien ce vert boréal?
 
Elle est très belle, et puis c'est la même couleur que celle que je vais recevoir en mars 2006 SOL PACK IPA !!!!

Merci ça me rassure sur mon choix de couleur !

Bonne Année !
 
C'est un modèle américain mais je crois que c'est la bonne couleur: vert boréal métallisée ou silver pine mica ou code 6U0:

2006-Toyota-Prius-01.jpg


A+
 
Bonsoir,

En regardant les photos de LuckyLuke25 dans la rubrique "pneus hiver", j'ai comparé l'intérieur 2006 avec celui en photo dans la brochure Prius de chez Toyota...et ben, on dirait que dans la 2006 il y ait un emplacement vide à coté du bonton "EV" : quelqu'un peut confirmer ?

Encore une "fonction" à laquelle nous n'avons pas droit ?? :roll:

A++
 
Oui, je m'étais fait la même reflexion.
Mais en positivant je me suis dit que c'est emplacement est parfait pour y installer un intérrupteur... Eh ! :grin:
Reste à trouver pour quoi faire.
Peut être pour commuter les AB en 2e monte sur les Sol tout court ? N'est pas :papy: ?
 
Less Polluter à dit:
Oui, je m'étais fait la même reflexion.
Mais en positivant je me suis dit que c'est emplacement est parfait pour y installer un intérrupteur... Eh ! :grin:
Reste à trouver pour quoi faire.
Peut être pour commuter les AB en 2e monte sur les Sol tout court ? N'est pas :papy: ?

Pour mettre l'interrupteur pour la clochette pour prévenir les piétons par exemple :smile: ;-)
 
Donc si j'ai bien compris, le bouton EV a changé:

Modéle 2004-2005:
ev-button.jpg


Modéle 2006:
imagehostingf92c18feff907cd650c833ba278e2ed3.jpg


Est ce que tu as un modéle 2006 SOl ou SOL PACK ou SOL PACK IPA?
 
Oui je confirme , ma prius est le modele de base (sol) , chez toy à belfort je crois que j'ai été le premier a beneficier d'une version 2006 , ça n'était pas sur au moment de la commande.
Bref je suis un priussien Heuuuuuuuuureuuuuuux :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,284,952
Retour
Haut Bas