Questionnaire de présentation

:non: Was ist das......? Reich Lorrain........ERREUR DE FRAPPE, sans doute, dans l'émotion de la présentation......
Mais on est là pour accueillir ce nouveau Riche Lorrain, en infatigable et unique en son genre Prius II..!!,
la seule, la VRAIE, qui va renvoyer aux oubliettes ses précédentes montures priusthoriques.
De toute manière, quand à 42, on arrive à la cinquantaine, il faut bien se calmer, et s'équiper de celle qui vous
accompagnera jusque dans les nuages, en féérique tapis volant qu'elle est...........:siffle:.....et s'émerveiller
de la voir devenir ainsi "voiture ancienne" avec passion....! Heureux et décontract, il chantera

En passant par la Lorraine avec ma toto,
J'ai gardé ma bourse pleine,
Car elle consomme à peine, Ho Ho Ho....
Avec ma Toto !......Yota bien sûr !
Sur ce...:papy::fleur: BIENVENUE.....!!
 
Sans doute une gourmande erreur de frappe : il faut sans doute lire "quiche lorraine" ?...
(qui se prononce peut-être [kheiche] par les 40 ou 50 auto-ktones supposés ?)
:jap:
 
Sans doute une gourmande erreur de frappe : il faut sans doute lire "quiche lorraine" ?...
(qui se prononce peut-être [kheiche] par les 40 ou 50 auto-ktones supposés ?)
:jap:

non non, pas de faute de frappe, vous savez, cette partie de France ou langue et lois sont un peu différents ....:D
 
:papy: Sans doute, réaction épidermique d'un vieux qui a connu le vert de gris !......Frankreich über Alles ..........!
 
1° Votre age : 25
2° Région où vous habitez : Région grenobloise / Bitcherland
3° Citadin ou rural : Citadin ruraloïde
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15-20k (très variable)
5° Votre voiture actuelle : C3 Picasso 1.6 HDI
6° Quel modèle et couleur : Exclusive gris thorium
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture :1ere
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius II d'occasion (achat imminent)
11° Quel modèle et couleur : -
12° Ses options : -
13° Qu'attendez-vous du forum : Obtenir quelques informations afin de préparer mon achat, rendre ces informations à la communauté ensuite (et plus si affinités)
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : à hydrogène?
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'hybride diesel! (ou pas)
 
:zen:...Sans bruit....BIENVENUE ....et good night..:coucou:
 
1° Votre age :
2° Région où vous habitez :
3° Citadin ou rural :
4° Votre kilométrage annuel moyen :
5° Votre voiture actuelle :
6° Quel modèle et couleur :
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture :
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum :
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :

1/ 53
2/ Loiret
3/ Citadin
4/ 17000km/an
5/ 207 mazout
8/ 13ème
10/ Yaris hybride
13/ Je cherche des renseignements afin de me conforter dans mon choix
14/ La moto et les bons mots
15/ Toujours plus économique
16/ l'avenir, utopique, serait surtout des automobilistes zen :jap:
 
1° Votre age : 34
2° Région où vous habitez : Ile de France
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20000km
5° Votre voiture actuelle : Prius 2
6° Quel modèle et couleur : 10eme anniversaire Gris métal
7° Ses options : Camera de recul, démarrage sans clef, odb, régulateur de vitesse, kit téléphone main libre bluetools, isofix, antibrouillard...
8° C'est votre x ème voiture : 6eme
9° Vous étiez dans quoi avant : Meriva
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius 3
11° Quel modèle et couleur : Gris métal
12° Ses options : camera de recul
13° Qu'attendez-vous du forum : une communauté de passionné , des conseils, de l'entraide
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Voiture à l'eau et volante :)
 
Bonjour à tous

1° Votre age : 58
2° Région où vous habitez : Bretagne
3° Citadin ou rural : les deux
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20 000
5° Votre voiture actuelle : Prius III depuis le 19/11/14
6° Quel modèle et couleur : dynamic 17 - blanche
7° Ses options :
8° C'est ma 9 ème voiture
9° Vous étiez dans quoi avant : Citroen C5 HDI
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : Echanges et astuces
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : je ne sais pas, hybride...
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : le vélo... ;)
 
Présentation

1° Votre age : +65
2° Région où vous habitez : Pays de la Loire
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 10 000
5° Votre voiture actuelle : PRIUS 3
6° Quel modèle et couleur : Lounge Gris métallisé
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture :8 ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Peugeot
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : M'aider à connaitre la Prius (Livrée semaine prochaine)
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :Attend d'avoir l'experience de l'hybride
 
Tiens, encore un bon Breton, fumeur de pipe sans doute, vu son Pseudo......
....et puis discret comme une jeune fille en ce qui concerne son âge....
(il va me faire rougir le Monsieur)
:fleur::fleur: BIENVENUE AU FORUM....!
T'as déjà pas mal à lire pour connaître la PIII, et on est là pour t'en donner encore !
 
Profiter des modifications pour indiquer "PARIS" et non "FRANCE", ceci peut être utile pour t'indiquer une adresse que ce soit pour des accessoires, des vitres teintées, des agent Toyota, un véhicule d'occasion ...etc...

Sinon, bienvenue!
 
nouveau membre

Bonjour à tous! Content de rejoindre enfin la communauté du Prius Touring Club. Forum que je consulte avec grand plaisir régulièrement depuis des années, sans pour autant m'y être inscrit. Voilà qui est fait, car ça y est : j'ai commandé ma Prius!!


1° Votre age : 32ans, bientôt 33.
2° Région où vous habitez : à côté de Besançon, si vous connaissez...
3° Citadin ou rural : rurbain disons ;-)
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15Mkm, avec ma voiture principale
5° Votre voiture actuelle : Honda Jazz Hybride
6° Quel modèle et couleur : modèle 2011, gris métallisé
7° Ses options : pack urbain et bluetooth, mais la JazzH est suréquipée d'origine!!
8° C'est votre x ème voiture : houlà!!! vaste sujet
9° Vous étiez dans quoi avant : étais et suis encore pour certaines. Je suis amateur d'automobiles en tout genre. En ce moment j'ai encore une Nissan Figaro si certains connaissent, plus un break mercedes w123 de 84' et un Trafic de 2011.
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : je viens de signer pour la P+ MC
11° Quel modèle et couleur : Skyview, blanc pur
12° Ses options : radar de recul
13° Qu'attendez-vous du forum : qu'il reste aussi dynamique, passionné, et riche qu'il n'est déjà. Avec un coté militant de l'hybride que j'adore. Et auquel j'adhère bien sûr.
14° une passion à faire partager : l'automobile en général. Le respect animal, mais c'est une autre histoire et probablement pas l'endroit pour en parler.
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : pas au diesel ça c'est sûr. Hybride rechargeable peut-être. Mais la plus légère possible tout en restant relativement confortable.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est : la voiture autonome (hélas pour le plaisir, tant mieux pour la sécurité et surement l'environnement)
 
Presentation

Bonjour a tous nouveau sur le forum je serais tenté pour acheter une prius 2 .
J ai 32 ans je suis dans l Aisne et je possede actuellement une Bmw 540i, un bon gros v8 mais qui consomme forcement donc j ai envie maintenant de passer a autre chose.

Voila j espere trouver toutes mes reponses a mes questions sur votre forum.
 
Bonsoir cher voisin 02,
Tu feras une bonne affaire avec la prius :cool::cool:
Je vais bientôt avoir ma quatrième hybrid :jap::jap:
Que du bonheur avec ces véhicules 8)8)
 
:grin:Puisque tu as osé ce tirage de cheveux, je te suis: "Honda toi !"
 
Ne vous inquiétez pas, je ne casserai pas du sucre sur Honda ni encore moins sur la Jazz. 8) Qui est une excellente voiture que je recommande sans hésiter. J'avais envie de changer, pour passer sur du "full-hybride", avec un peu plus de place et en conservant le format semi-monospace.
Mais l'IMA a aussi ses qualités et surtout une grande fiabilité. Jamais le moindre souci avec ma Jazz Hybride en plus de 3 ans.
Vous auriez aimé savoir quoi d'autre? Je suis allé voir la page Honda de PTC et il semblerait que d'autres proprios de JazzH se sont déjà inscrits.
 
:papy: Ouf.......Stratus, ne surtout pas confondre sérieux et galéjades faciles......
Ce que Yoyo demande est sincère et sérieux, et nous sommes tous preneurs de
commentaires sur toutes les hybrides..........;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,636,158
Retour
Haut Bas