Rappel prius pour pb direction

panda56

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
messages
4,624
Score de réaction
1,452
Localisation
56 Morbihan
Véhicule
Lexus NX300h
Et bien ça fera l'occasion de rencontrer des proprios de Prius dans les garages. :smile: :smile: :smile:
Pour ma part, je ne me suis jamais plainte de la direction de ma titine. Tu es sûr de ton scoop ?
Il va y avoir du monde chez Toy... :mrgreen:
 
origine de cette info : ici
un peu plus de détails :
 
Ca va encore faire plaisir aux journalistes de M6 (qui ont déjà parlés d'un rappel pour MAJ d'un logiciel)

Tout les constructeurs font de rappel dans tout les sens. Toyota aussi (pour l'instant, beaucoup moins que Reno).

Au sujet de RunEau, le Dci 120 ch qui casse suite au turbo qui rend l'ame... ils n'ont pas fait de rappel même s'il savent qu'il y a un problème de qualité.

A mon Avis, Toyota à une certaine obsession de la qualité et n'a pas du tout envie de se prendre un procès pour une direction défectueuse.
 
Nooon, bientôt un an !
 
TOUFFU à dit:
Et bien ça fera l'occasion de rencontrer des proprios de Prius dans les garages. :smile: :smile: :smile:
Pour ma part, je ne me suis jamais plainte de la direction de ma titine. Tu es sûr de ton scoop ?
Il va y avoir du monde chez Toy... :mrgreen:

Pour moi ce sera le 3e rappel... après le contacteur de feux stop (changé alors qu'il était en parfait état comme 99,99 %), et la remise à niveau du soft de l'électronique de puissance suite aux calages recensés aux USA (mais aucun chez nous).

Pas étonnant donc que personne n'ait eu de problèmes sur la direction.

Comme me l'a expliqué le chef d'atelier, aujourd'hui on est dans l'hyper-préventif, et tant mieux.

En effet cela permet de connaitre son garagiste :smile:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,353,172
Retour
Haut Bas