Mise à jour GPS

J'attend toujours mon DVD V2 gratuit....

Ca fait près d'1 mois que j'appelle la hot-line de Toy qui me répond toujours très cordialement qu'ils vont faire le nécessaire auprès de la concession, mais demain.

Et quand je rappelle 2 ou 3 jours plus tard, ils ont une bonne excuse :
- le magasinier n'a pas compris ma demande
- le magasinier est en vacances
- le magasinier est malade

Grand jeux concours : devinez quelle sera la prochaine excuse et vous pourrez gagner un DVD en chocolat !

Bizaremment, moi je l'ai tout de suite le magasinier quand je l'ai appelé, (je l'ai appelé directos), il m'a clairement dit qu'il ne paierait pas un DVD, et que c'était à Toy de le prendre en charge. Alors je crains que les deux se renvoient la balle indéfiniment. Je commence à croire que Toy france et son réseau ne soit pas au niveau de qualité du constructeur lui-même. C'est toujours ce qui m'a fait peur dans les marques jap', l'amateurisme du réseau.
 
et bien tu renvoies au PDG de Toyota France dans l'enveloppe écopli T la carte postale noire 'je ne suis pas satisfait' en indiquant la raison.
Les concessions, en général, (et surtout les commerciaux) n'aiment pas ensuite se faire remonter les bretelles par le siège.
 
Bonjour tout le monde.
Je viens d'acheter une corolla verso sol pack techno (GPS, camera...). Le dvd du gps est l'ancienne version. Il ne connait meme pas ma rue, c'est dommage. CENSURE MODO POUR NON RESPECT DE LA CHARTE. PREMIER AVERTISSEMENT.
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour,
si tu viens de l'acheter tu peux demander à ton concessionnaire une version actuelle.
 
Dernière modification par un modérateur:
En l'occurence je ne suis pas content du concessionnaire qui aurait du prendre ma demande en compte, mais encore moins de la hot-line qui me ment. C'est jamais agréable de se faire prendre pour un con, mais dans ces proportions, c'est vraiment insupportable.

Je retiens ton excellente remarque, je vais renvoyer ma lettre T, mais je vais d'abord aller faire une dernière tentative à la concession lundi soir.
 
je confirme que , pour l'avoir vu sur la voiture de LMD, l'info traffic est opérationnelle sur paris / RP.
Je confirme également.
Ma Prius est un modèle commandé en octobre 2005 et livré en janvier 2006 (donc avec le TMC "gratuit"). J'ai installé le nouveau DVD reçu en début de semaine et l'info-trafic fonctionne très bien dans Paris.
 
Suite du feuilleton "remplacement du DVD obsolète".

J'ai un peu haussé le ton à le Hot-line de Toy, j'ai demandé à parler au responsable du service client, je ne sais pas si c'est efficace, mais ils viennent de me laisser un message avec leur accord pour un échange gratuit du DVD.

Bon je l'ai pas encore... mais j'ai l'impression d'avancer, au moins.

Ce DVD, si je l'ai un jour je vais en faire deux copies dont une à la banque pour être tranquille. :-D
 
Disons que comme l'adsl n'est pas encore activé dans ma SolPack, pour récupèrer la référence je dois aller dans la voiture, sortir le cd, revenir devant le clavier ...... ça prend un peu de temps ;-)

Réf. :
86271-53031
86271-60V661A
2006-2007 Ver.2

voili voilou ...

faut aussi que je pense à uploader les photos de la TMC 8)


Avec un peu de retard, merci pour vos réponses, et bonne année !
 
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Corolla Verso Clean Power
Hier soir j'ai passé commande sur le site www.toyota-mapupdates.eu et commandé la mise à jour du DVD avec la ref suivante : 86271-53030.
Est-ce qu'avec la commande que je viens de passer je pourrai profiter pleinement du TMC à Paris et RP sans avoir à faire d'autres achats ?
Sol

Hello,

Je viens de revevoir mon DVD et je vous confirme la bonne réception du TMC sur Paris. Le GPS se connecte rapidement à la station "INTER".

Ci-joint photo :





++

Sol
 
Dvd 2007

Bonjour tout le monde !

J'ai acheté directement le DVD à TTA Paris Est qui l'avais en stock à 160 €

C'est quand même un peux frustrant qu'il n'ont pas directement intégré l'accès au service MediaMobil dès le début puisque la technologie était déjà prêt.


Bonne année a tous !
 
Hello,

Je viens de revevoir mon DVD et je vous confirme la bonne réception du TMC sur Paris. Le GPS se connecte rapidement à la station "INTER".

Ci-joint photo :





++

Sol

Bonjour,

Si j'ai bien compris :

Avec l'ancien DVD (2005-2006 version 1), le TMC n'était pas disponible sur Paris, mais uniquement sur les autoroutes de province ?

Toyota, ou son concessionnaire, indiquait que les dicussions étaient en cours pour finaliser l'accord avec le fournisseur de données (V -> Trafic) ?

(Pour ma part, le concessionnaire ma donné ces mêmes informations lors de l'achat de ma Prius en septembre)

Avec le nouveau DVD (2006-2007 version 2), le TMC est maintenant disponible sur Paris ? (ce qui signifierait que, suite à l'accord avec V->Trafic, le nouveau DVD intègre les codes d'accès)
 
oui il y avait deja le TMC sur les dvd d'avant, mais sans tous les accords, le TMC fonctionnait donc seulement sur certaines autoroute payante (j'imagine que comme ils se font de l'argent avec le peage, ils offrent le services TMC gratuitement).
sur le nouveau dvd, les accords sont la et il y a bcp + d'info sur le TMC (dont paris)
 
oui il y avait deja le TMC sur les dvd d'avant, mais sans tous les accords, le TMC fonctionnait donc seulement sur certaines autoroute payante (j'imagine que comme ils se font de l'argent avec le peage, ils offrent le services TMC gratuitement).
sur le nouveau dvd, les accords sont la et il y a bcp + d'info sur le TMC (dont paris)
:D Las d'essayer de trier le vrai du faux, je demande : Je vois sous ta signature "Sol Pack IPA 2006", soit la même que la mienne (08/06). Est-ce à dire que si j'investis dans le DVD le plus récent, je bénéficie aussi du TMC sans abonnement ? :-D
 
Le TMC ne fonctionne pas sur les Sol Pack IPA avec n'importe quel DVD.

Il manque un tuner dédié au TMC dans la radio.
 
Nouvelle version du DVD (2007) pour GPS

TOYOTA service clientèle, indique que la mise à jour du GPS 2007 est proposée à la vente. Il s'agit de la version FRANCE qui indique plusieurs PDI supplémentaires, de 6Kms de nationales rajoutées, mais surtout des informations routières pour autoroutes seulement (les nationales ne sont pas concernées); le prix de cette mise à jour est de 119€ TTC, et que les frais de port peuvent être évités en passant la commande à son concessionnaire.
 
...le prix de cette mise à jour est de 119€ TTC, et que les frais de port peuvent être évités en passant la commande à son concessionnaire.
Tu es certain du prix.
Ce n'est pas 159 € TTC (port compris). C'est le prix qui a été annoncé et payé par ceux qui se la sont procurée.
 
Tu es certain du prix.
Ce n'est pas 159 € TTC (port compris). C'est le prix qui a été annoncé et payé par ceux qui se la sont procurée.
Oui, je suis absolument sûr du prix de 119€ TTC, mon interlocutrice m'a répété la chose à cinq ou six reprises, et j'ai rappelé une dernière fois pour me faire confirmer par FAX, et une autre interlocutrice m'a confirmé le prix 119€ TTC en passant commande au garage TOYOTA, (donc sans le port, le CD ou le DVD arrivant avec les commandes journalières de la concession).
 
Dernière édition:
Ce serait une bonne nouvelle. Mais ... es tu sur qu'il s'agîsse du même que celui de lmd ? Car les grandes nouveautés de la version du DVD 2007, hors actualisation des données existantes évidemment, sont :
1) TMC opérationnel en France
2) élargissement (ou densification) de la couverture géographique à certains pays.
Or, tu as prononcé, si je puis écrire ainsi, France. Je crains un coup du genre "mise à jour mais limité à la France seulement, voire couverture de la France uniqement".
Peuvent-ils te donner la référence exacte de la chose pour qu'on puisse comparer avec celle de lmd, STP ? :-D
 
A l'occasion de ma révision aujourd'hui, j'ai demandé à ma concession, c'est bien 159€...
 
TOYOTA service clientèle, indique que la mise à jour du GPS 2007 est proposée à la vente. Il s'agit de la version FRANCE qui indique plusieurs PDI supplémentaires, de 6Kms de nationales rajoutées, mais surtout des informations routières pour autoroutes seulement (les nationales ne sont pas concernées); le prix de cette mise à jour est de 119€ TTC, et que les frais de port peuvent être évités en passant la commande à son concessionnaire.
Attention, moi c'est la version EUROPE que j'ai acheté ...
ceci explique peut-être cela !
 
J'ai fait l'essai.

On peut lire une version 2006 avec le lecteur d'une Prius 2005 (ou 2003, ou 2004) et relire ensuite la version 2005. Les POI personnels sont conservés ainsi que le paramétrage ou l'historique, etc...

Je n'ai pas fait l'essai inverse : mettre une version 2005 dans une Prius 2006.

Lorsque l'on met en place le DVD 2006, l'écran affiche pendant 30s environ un message de chargement puis la carte s'affiche normalement mais avec une définition identique à la version précédente. La qualité de l'affichage dépend de l'écran et pas seulement de la version du DVD.

La couverture de la France est "totale" en version 2006 contrairement à la version 2005.

Donc si j'ai tout compris, je peux bien faire un update de mon GPS de ma sol pack 2005 avec le DVD2006 .

Le DVD est lu par le lecteur 6 CD ???
 
Non, ce lecteur se trouve sous le siège conducteur. :D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,582,549
Retour
Haut Bas