Ça y est, j'ai ma Yaris Hybride !

:grin:....Et Caro se rit des autres carrosseries..........:pardon:
 
Ca y est la mienne est commandée. Se sera une Yaris HSD Style noire de 2012 avec 39000km, que j'irai chercher au pire début septembre et au mieux fin juillet (le travail me laisse peut de temps libre cet été)...
 
Bonjour,
Pour quelles raisons t'es tu séparé de ta yaris hsd ? tu as acheté une autre hybride ?
 
Bonjour

J'ai une Pll depuis 6 ans, j'ai récupéré la yaris hsd cette année suite au décés de mon grand père en mars dernier. Je souhaite vendre les deux et m'offrir une Prius + d'occasion.
 
tu ne veux pas attendre la nouvelle génération de Prius + qui doit sortir en principe à la fin de l'année. Il me semble avoir lu que Toyota avait arrêté la fabrication de celles-ci. L'ancienne génération va perdre beaucoup à l'argus car je crois qu'il y aura beaucoup de modifications d'apporter à la nouvelle.:cool:
 
tu ne veux pas attendre la nouvelle génération de Prius + qui doit sortir en principe à la fin de l'année. Il me semble avoir lu que Toyota avait arrêté la fabrication de celles-ci. L'ancienne génération va perdre beaucoup à l'argus car je crois qu'il y aura beaucoup de modifications d'apporter à la nouvelle.:cool:

Tu confonds avec la Prius normale! C'est elle qui sort en fin d'année.
La + vient d'être restylée, et devrait être commercialisée encore au moins 2-3ans je pense.
 
tu ne veux pas attendre la nouvelle génération de Prius + qui doit sortir en principe à la fin de l'année. Il me semble avoir lu que Toyota avait arrêté la fabrication de celles-ci. L'ancienne génération va perdre beaucoup à l'argus car je crois qu'il y aura beaucoup de modifications d'apporter à la nouvelle.:cool:

C'est pas le cas de toutes les voitures ?
 
Pour la Prius + je dois d'abord vendre ma Yaris mais les hsd ne font pas fureur en occasion, elle est pourtant flambante.
 
:youpi:....A coeur Vaillant, rien d'impossible.....!
 
:papy: Je crois qu'il préfère que le contrat vaille plus.......Et que rien vaille en cœur d'impôts cible......!
 
C'est pas le cas de toutes les voitures ?

Oui, mais dans le cas de la Prius + on va avoir un nouveau véhicule à la fin de l'année qui n'aura plus grand chose à voir avec le précédent est automatiquement la cote de l'ancien modèle vas descendre plus vite. C'est à cela que je pensais
 
Pour la Prius + je dois d'abord vendre ma Yaris mais les hsd ne font pas fureur en occasion, elle est pourtant flambante.

Les concessions ne gardent pas longtemps en stock les occases. J'ai ma fille qui travaille en région parisienne qui recherche une hsd d'occasion, elle n'est pas pressée. Je me suis fais quelques alertes sur internet. Les voitures entre 25000 kms et 55000 kms sont trouvable entre 11500 € et 12500 € pour les 2012 et début 2013.
 
Tu confonds avec la Prius normale! C'est elle qui sort en fin d'année.
La + vient d'être restylée, et devrait être commercialisée encore au moins 2-3ans je pense.

Non j'ai lu il y a peu près deux semaines : http://www.autonet.ca/fr/2015/05/04/toyota-prius-phev

Les médias du monde entier ont relayes l'infos.

Quelques photos circulent déja sur internet de véhicules camouflés qui sont en essais sur route.
 
Non j'ai lu il y a peu près deux semaines : http://www.autonet.ca/fr/2015/05/04/toyota-prius-phev

Les médias du monde entier ont relayes l'infos.

Quelques photos circulent déja sur internet de véhicules camouflés qui sont en essais sur route.

Re-non! 8)
Ces véhicules camouflés seront la nouvelle Prius normale, alias Prius IV. Qui existera en Plug-In et non Plug-In
La Prius+ va demeurer inchangée encore 2 ans au moins, elle vient seulement d'être restylée.
Mais si Toyota sortait une version Plug-In de la P+, je pense que je serais très fortement intéressé.
 
Exact la P+ dite Prius V par ailleurs est prévue pour être remplacée fin 2016 au Japon ( donc début 2017 en Europe).
Donc pour cette fin d'année c'est la P4 qui va être lancée.
 
:hehe:
Oui, mais dans le cas de la Prius + on va avoir un nouveau véhicule à la fin de l'année qui n'aura plus grand chose à voir avec le précédent est automatiquement la cote de l'ancien modèle vas descendre plus vite. C'est à cela que je pensais
:hum:......C'est contraire au principe de l'hybride qui prend de la valeur en descendant les côtes......!
 
Re-non! 8)
Ces véhicules camouflés seront la nouvelle Prius normale, alias Prius IV. Qui existera en Plug-In et non Plug-In
La Prius+ va demeurer inchangée encore 2 ans au moins, elle vient seulement d'être restylée.
Mais si Toyota sortait une version Plug-In de la P+, je pense que je serais très fortement intéressé.

Milles excuses mais entre les + et les - j'ai perdu le courant.:oops::oops: :-? :pardon:
Le mieux mon toubib à une prius + :pastop:
 
Non, il ne fait pas partie du forum. Je l'avais invité pour venir l'année dernière à la concentration que le Prius Touring Club organisait en Champagne-Ardenne sur le circuit au départ de HAUTVILLERS. A noter que ce circuit est dans la région qui vient d'être classé par l'UNESCO je crois. Sans doute le premier circuit du PTC à être classé au patrimoine mondiale de l'UNESCO 8)

Mon médecin à trop de travail, en effet dans notre région les médecins qui partent en retraite ne sont pas remplacés et cela commence par poser de sérieux problèmes.
 
ca y est, j'ai redescendu la Yaris de Créteil à la maison soit quasi 1000km (900km d'autoroute et 75km de route de montagne).

J'ai roulé à 135 km/h tout le long et j'ai pas hésité à relancer pour dépasser.
La conso entre Créteil et Lyon était alors à 6,1l mais j'ai passé 1h en mode ECO suite à un bouchon (j'ai oublié de l'enlever).
Puis, j'ai remis en mode normal et la conso à Draguignan était redescendu à 5,7l.

Ensuite, j'ai pris ma route de montagne, soit 75 km avec pas mal de montée et un peu de plat.
Là, j'ai roulé plutôt tranquille sans vraiment forcé sur le moteur, et la conso est restée à 5,7l.
Avec la clim allumée tout le long à 22°, if faisait entre 32° et 35° entre Beaune et la maison.

Je suis pas mécontent du tout. Elle est super plaisante à conduire sur autoroute car le moteur est beaucoup moins présent que je m'y attendais. En montée par contre ça mouline pas mal, comme prévu.
La direction est précise, le volant et les commandes sont très ergonomiques, et le système de frein qui commence par alimenter les batteries avant de réellement utiliser les plaquettes est surprenant mais on s'y fait vite.
Les amortos sont un peu fermes, mais je préfère ça plutôt que trop mou.
Les sièges sont aussi assez fermes mais je n'ai pas ressenti de fatigue particulière après ce long voyage.
En plus, je n'ai fait que 20 min de pause pour refaire un plein vers Lyon.

Donc ça commence pas mal.

18.jpg
17.jpg
16.jpg
15.jpg
14.jpg
13.jpg

12.jpg
11.jpg
10.jpg
9.jpg
8.jpg
7.jpg
6.jpg
5.jpg
4.jpg
3.jpg
2.jpg
1.jpg
 
Toy Créteil, ou particulier?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,640,169
Retour
Haut Bas