2006 Avril

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:papy: :lol: ...TTQ..rieusement coiffée !...c'est y le Bonzaî qui est trop grand.....ou la Prius Arabisante qui est un jouet de Madame ?. Il faut quand même être "gonflée" , même avec option toit ouvrant pour trimballer un truc pareil !.....Adieu nos magnifiques ponts autoroutiers.....
peut être, doit pas aimer les jumelles en embuscade sur ces ponts la Girl,.
....ou alors....c'est pour être sûre d'avoir de l'ombre à chaque halte...manière à ne pas abîmer son teint.."à nul autre pareil"....ou alors,
s'il est fruitier c'est le casse croûte...ou le bois pour le feu de camp...ou une voilure Super Ecolo.....ou pour remplacer la Radio par le chant des Ageassons.....ou pour recruter un Tarzan.....on ne sait jamais avec les Dames........ :evil:....Tout bien réfléchi, ça doit être le carburant pour la nouvelle Prius au Gazogène.....ou l'arbre où elles feront monter à Lyon manu militari ceux qui ont la langue pas de bois trop longue.. :sad: Raté !
:sad: Reraté.... :-? elle sait pas viser... :sad: Aîeuuuuu..Méchante, va !
:papy: :mrgreen: :champ: ;) ;) ;-) ;-) :musique: :nonnon: :-x :p
 
Eh ben moi ce dimanche, j'ai joué les appels de phare sur une Prius,...
L'a pas répondu le Monsieur. Doit encore se demander pourquoi.
Par contre vu une verte sur le parking d'un resto,... et zou un p'tit flyer sous l'essuie-glace. :smile: ;)
 
:papy: .Yen a , je vous jure, qui se prennet pour des contractuelles...
je voudrais voir ton sex "à piles" en Minijupette......... :mrgreen:
 
La semaine dernière à New York, vu une bleue à l'angle de la 5e et de la 43e.
Une autre blanche près de Battery Park.
Encore une au feu, sur les quais...
Des dizaines de Prius durant une semaine, partout. Il ne se passait pas une journée sans en voir une quinzaine. Incroyable 8)
Pour preuve, quelques photos (clic sur les photos pour les agrandir) :




Quelqu'un du forum ? :grin:
 
Une prius grise 3** APE 35 vu ce matin à 8h50 sur les buttes de Coemes à Cesson Sevigné (à côté de Rennes). Elle a tourné à la polyclinique sévigné.
Quelqu'un d'ici ?
 
Croisé une Prius verte ou bleue (foncé en tout cas), à Sainte-Marie près d'Yvetôt (76) mercredi vers 13h15.
Quelqu'un du forum ?
 
Brulon

J'aimerai retrouver le propriétaire d'une Prius noire rencontré en 2005 devant le siège de FPEE à Brûlon, Sarthe. Tu avais un(e) chauffeur car un bras plâtré. Tu as répondu à mes questions et j'en ai acheté une. Es tu par ici??? Merci
 
A l'ambassade de GB à Paris, Tim le N° 2 roule en Prius par philosophy m'a t'il dit.
 
Une nouvelle Prius

Reçu ce jour une IPA grise visible à Paris, dans les Yvelines, et je l'espère cet été, aux houches (Chamonix) et aussi dans le Finistère.
Commande faite fin février 2006.
 
bienvenue au club des zeureux utilzateurs de prius :champ:
 
Cette après-midi quartier des fontaines à Tours :
Une voiture m'a coupé la route et une autre me suivait trop près, ma Prius est en piteux état. :nonnon:

une Prius rouge conduite par une dame est passée.
Une grise était garée sur le parking de la piscine juste à côté.
Et j'en ai vu une troisième au terrain de boules de Montjoyeux.

C'est fou ce qu'il y a comme Prius quand on est à pieds.
 
Ce matin à Pau, j'ai croisé une Prius grise immatriculée 06... je ne sais pas si c'est quelqu'un qui consulte le site :eek:. Et puis aussi un RX 400h, là je suis sûr que ce n'est pas un lecteur du forum, parce que je lui ai parlé et qu'il ne le connaissait pas ; mais bien sûr j'en ai profité pour faire la pub du Prius Touring Club, donc peut-être un futur membre ! :-D
 
Aï aï aï, trop la rage por toi Geo.
J'espère que toi t'as rien.
Les batteries n'ont pas souffert ?

Comme quoi le petit panneau qu'on devrait mettre sur la lunette arrière c'est : "VOUS ETES TROP PRES ! si vous arrivez à lire ça"

ou peut-être un peu plus radical :

10 000 000 V

highvoltage.gif

Gardez vos
distances !


:cry:
 
Bon, je ne les compte plus trop ces Prius mais aujourd'hui à Paris une noire du 14 (vers 14 h sous le périph quai d'Ivry) et une dame dans une autre noire du 22 (rue St Jacques avant 21 h - en arrondissant on pourrait dire vers 22 h).
:D
 
Less Polluter à dit:
Comme quoi le petit panneau qu'on devrait mettre sur la lunette arrière c'est : "VOUS ETES TROP PRES ! si vous arrivez à lire ça"

Je suis preneur, ca me saoule, a longueur de journée j'ai des mecs qui me collent au cul, c'est pénible. Je pense à mettre quelque chose derriere mais j'ai pas encore trouvé le dessin/texte...
 
gardez vos distances

Sincèrement désolée pour Geo-
Moi aussi ras le bol des inconscients :sad:
Mais (sans vouloir être grossière) ce(ux) qui collent au c... c'est pas ce qu'on appelle la M.... :evil: :evil: :evil:
;-)
 
Moi j'aime bien l'anecdote que m'a raconté ldenayer.
Il respecte à la lettre les limitations, 30-50, et en ville quand un excité trouve qu'il roule trop lentement, et l'apostrophe méchamment, il lui répond qu'il ne lui reste plus que 2 points sur son permis, et à ce moment là, l'excité s'excuse, compatit, le plaint et du coup passe pour c.n
 
Excellent !
Ca pourrait faire un écriteau on ne peux plus efficace.
 
Geo à dit:
Cette après-midi quartier des fontaines à Tours :
Une voiture m'a coupé la route et une autre me suivait trop près, ma Prius est en piteux état. :nonnon:

une Prius rouge conduite par une dame est passée.
Une grise était garée sur le parking de la piscine juste à côté.
Et j'en ai vu une troisième au terrain de boules de Montjoyeux.

C'est fou ce qu'il y a comme Prius quand on est à pieds.

Soyons philosophe : cela t'aura au moins permis de leur laisser un de nos flyers

Hier bibou a eu la panique de sa vie : un autocar est en panne sur la route à l'entrée d'un rond-point et les automobilistes devant moi décident de suivre d'anciennes flèches au sol indiquant qu'avant de placer ce rond-point, une deuxième bande existait pour tourner à droite.
Je les suis, mais arrivé au bout, nous trouvons une grosse bordure que la prius ne descendra pas sans risque.
La voiture devant moi s'y risque, mais bibou hurle déjà dans mes oreilles que je vais lui abimer SA prius, qu'il faut reculer (avec 15 voitures derrière moi) que je devais attendre derrière le car en panne etc...
Elle n'avait pas vraiment tort : la voiture devant moi descend la bordure et arrache son bouclier arrière lorsque les roues descendent et que le porte à faux (c'est comme ça qu'on l'écrit?) reste en haut.
Rehurlements de bibou : "Mais tu es fou de passer par là"
Heureusement, j'avais repéré un peu plus loin un passage pour piéton avec une bordure abaissée pour laisser passer les personnes à mobilité réduite. Je passe donc en EV (pour faire croire à un piéton) et après un petit détour, la prius descend sans problème pendant que le précédent regarde toujours son bouclier détaché de sa voiture et que les 15 autres se disent qu'ils vont me suivre à défaut de disposer d'un monte-charges.

Bon courage pour attendre les réparations Geo.
 
Une nouvelle Prius

;-) Hello!

Hier, sur un parc de stationnement, à Arradon (56) une Prius bleue en WW.

Le propriétaire m'a dit venir de Paris et qu'on ne lui avait pas demandé de faire de rodage.

Je lui ai remis le "flyer" de notre Club, qu'il ne connaîssait pas, mais qu'il irait consulter...
J'espère un futur Honorable Membre? :eek:

Bonne journée.
 
Merci à tous pour vos encouragements.
C'est surtout à l'avant qu'il y a des dégats, le pare-choc arrière (avec radra de recul) semble avoir absorbé le deuxième choc qui était moins fort. M'enfin il est plié aussi.
Un truc me tracasse, c'est que les dépanneurs ne connaissent absolument pas cette voiture, pour passer et rester au point mort, il que la voiture soit en fonction. j'étais avec le gars quand on a mis la voiture sur le plateau, mais je n'étais pas à l'arrivée chez le carossier.
Et je crains pour le taquet de P.

Bon je vais chercher une voiture de rempacement...
boite manuelle et tout et tout :evil:
 
Geo à dit:
Cette après-midi quartier des fontaines à Tours :
Une voiture m'a coupé la route et une autre me suivait trop près, ma Prius est en piteux état. :nonnon:
...
:pleure1: Je regrette bien entendu cet accident et j'espère que tu récupéreras rapidement une Prius opérationnelle.
Peux-tu donner des détails sur le comportement des systèmes de sécurité de la voiture tels que les freins, les air bags, la déformation de la structure de la voiture pour absorber les chocs, etc...
Quelle est l'étendue des dégats et que te propose-ton pour réparer ?

Ton expérience malheureuse est source d'information sur les qualités et les défauts de notre voiture.
 
Pont Vert à dit:
Quelle est l'étendue des dégats et que te propose-ton pour réparer ?
Ton expérience malheureuse est source d'information sur les qualités et les défauts de notre voiture.
Bonjour
L'accident a eu lieu en vile, donc vitesse limitée.
Les airbags ne se sont pas déclenchés ce qui m'étonne un peu car ma femme me dit avoir été secouée. Moi je ne me suis aperçu de rien, sans doute concentré sur la situation.
Freinage impeccable, j'ai écrasé le frein, j'ai un peu entendu les pneus couiner. Ceux de la voiture derrière aussi :(
Le gars d'ailleurs m'a demandé si j'avais l'ABS pour avoir freiné aussi bien !
Contrairement à des voitures précédentes, l'abs ne se ressent pas dans la pédale qui ne vibre pas.
Le pare- choc arrière est bien marqué, mais a presque repris sa forme, le hayon fonctionne normalement.
Le pare-choc avant est lui HS, plié et un peu relevé. Des plastiques se sont détachés au niveau de la roue. L'aile a reculé un peu et bloque la porte qui ne s'ouvre plus ce qui m'a inquiété, mais au garage ils m'ont rassuré. Le phare a un éclat. Les moteurs fonctionnent, on a déplacé la voiture avec.
Je dirais que les autres voitures ne sont pas trop marquées et elles sont d'ailleurs reparties.
C'est embêtant mais pas dramatique.
Bonne journée
 
Accident en ville

;-) Salut, et -vraiment- désolé pour toi, Georges.

Nous nous imaginons tous dans ta situation et ne pouvons qu'espérer que les réparations te permettront de retrouver ta Prius dans son état d'origine.
Heureusement, pas de blessé.

Mais quel désappointement pour un accident dont tu n'es pas responsable; par contre, il semblerait que c'est toi qui a les plus d'ennuis et de dégats car pris en sandwich.

Nous espérons que tu nous donneras très bientôt d'excellentes nouvelles :smile:

Bien cordialement. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,544,958
Retour
Haut Bas