Accessoires divers pour PRIUS III

Je viens de téléphoner à mon concessionnaire (Paris 15) :
Changement du clignotant : 32 euros TTC, pose comprise !
Pourquoi se casser la tête à le faire soi-même, voire à casser le miroir en prime.


Bonjour,
à titre de d'information, pour ceux qui roule en auris, sachez que ceci différent sur l'auris : on enlève la coque du rétro (4 clips, on tire à la main par l'arrière, horizontalement) et PAS le miroir.
Le répétiteur de clignotant est une pièce monobloc (on ne peut pas changer le plastique, pas d'ampoule car ce sont des leds), et coute 76€...
 
Dernière édition:
Pas moyen d'accéder à ton site depuis au moins 2 jours, y a-t-il un souci ?

Depuis 2 jours le TLD temporaire .web4me.fr est désactivé, car il est remplacé définitivement par hybridlife.org.
Donc c'est peut être ça qui a posé problème.

Mais hier nuit le serveur de mon hébergeur associatif web4all est tombé, il y a aussi ça qui t'a sans doute posé pb?
 
Fonctionne très bien chez moi ce soir...
 
Depuis 2 jours le TLD temporaire .web4me.fr est désactivé, car il est remplacé définitivement par hybridlife.org.
Donc c'est peut être ça qui a posé problème.

Mais hier nuit le serveur de mon hébergeur associatif web4all est tombé, il y a aussi ça qui t'a sans doute posé pb?
Possible, mais c'est effectivement reparti depuis. :cool:
 
Body kit duraflex TK R

Bonjour
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possede ce genre de rajout sur sa prius ?
 
Je n'en ai pas vu. Leurs kits sont superbe en effet. En revanche, quans je m'y suis intéressé je suis tombé sur la vidéo d'un américain bien dégouté parce que le kit s'est abîmé sur un petit choc, tout le pc arriére était bon à changer..
 
Bonjour,
à titre de d'information, pour ceux qui roule en auris, sachez que ceci différent sur l'auris : on enlève la coque du rétro (4 clips, on tire à la main par l'arrière, horizontalement) et PAS le miroir...
Sur la Prius Lounge MC (les autres, je sais pas) le technicien à retirer la coque ET le miroir. Le répétiteur est fixé par deux vis coté coque et une coté miroir.
 
hello
qqs précisions.
Je suis intervenu hier sur la p3 d'un de mes frangins pour changement répétiteur. (coût de la pièce: environ 30€ chez toy).
Mes commentaires:

  1. Extraire depuis l’extérieur la coque serait assez violent compte tenu des clips. (à ne jamais faire par temps froid: plastique pétant).
  2. De toute façon, ce répétiteur est fixé par 3 vis, dont une derrière le miroir... Le démontage du miroir est donc nécessaire.
  3. L’ opération a pris 15 minutes dont 9 à retrouver une vis emportée par un coup de vent...
 
Extraire depuis l’extérieur la coque serait assez violent compte tenu des clips. (à ne jamais faire par temps froid: plastique pétant).
d'où l'intérêt de le faire faire directement par Toy puisque c'est gratuit... ils brisent, ils remplacent.8)
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Prius 3 d'occasion et j'ai quelques questions dont je ne trouve pas la réponse (j'ai essayé des recherches sans succès).

Je cherche des feux arrières fumés pour remplacer mes actuels, comme ceux-ci :
LT-PUS10GLED-V2-TM.jpg


Problème, je ne trouve qu'aux US. Est-ce que quelqu'un saurait si ça se trouve en France ou au moins en Europe ?

Autre question, sans rapport avec celle-ci, je n'ai pas les droits pour commencer un nouveau topic. J'ai raté quelque chose ?? :eek:

D'avance merci,
Aymerick

EDIT : question au passage, est-ce qu'un feu acheté pour une Prius US fonctionnera bien sur mon modèle Français ?
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Prius 3 d'occasion et j'ai quelques questions dont je ne trouve pas la réponse (j'ai essayé des recherches sans succès).

Je cherche des feux arrières fumés pour remplacer mes actuels, comme ceux-ci :
LT-PUS10GLED-V2-TM.jpg


Problème, je ne trouve qu'aux US. Est-ce que quelqu'un saurait si ça se trouve en France ou au moins en Europe ?

Autre question, sans rapport avec celle-ci, je n'ai pas les droits pour commencer un nouveau topic. J'ai raté quelque chose ?? :eek:

D'avance merci,
Aymerick

EDIT : question au passage, est-ce qu'un feu acheté pour une Prius US fonctionnera bien sur mon modèle Français ?

Personne ? Tout le monde est en vacances ? :(
 
si, il y a du monde, mais peut être que personne n'a de solution.
tu peux toujours les commander aux US.

question subsidiaire : aucune idée non plus. demande une doc au vendeur.
 
Merci Daniel.

J'ai trouvé un modèle sur ebay UK mais qui vient de Taïwan... J'vais peut-être tenter le coup.
Mais le risque de frais de douane me soûle grave en fait.
 
Le problème avec ce genre de produit, c'est que souvent, ils ne sont pas homologués chez nous, ce qui explique que personne ne les propose.

Dans le cas présent, je vois immédiatement un problème : pas de feu antibrouillard arrière, ce sont deux feux de recul.
Donc pour l'élément arrière gauche, il faudrait soit modifier le câblage, et ajouter un feu antibrouillard ailleurs, soit trouver un moyen de teinter en rouge la partie dédiée au feu de recul gauche.
 
Le problème avec ce genre de produit, c'est que souvent, ils ne sont pas homologués chez nous, ce qui explique que personne ne les propose.

Dans le cas présent, je vois immédiatement un problème : pas de feu antibrouillard arrière, ce sont deux feux de recul.
Donc pour l'élément arrière gauche, il faudrait soit modifier le câblage, et ajouter un feu antibrouillard ailleurs, soit trouver un moyen de teinter en rouge la partie dédiée au feu de recul gauche.

Oui, j'avais remarqué ça déjà et demandé au vendeur. Effectivement, ce sont 2 feux de recul. Mais en regardant mes feux d'origines de près, ce sont les deux mêmes avec un filtre rouge sur celui de gauche. Je réfléchi donc comment faire un truc dans le même genre.

C'est quand même dingue qu'on ne puisse pas "tuner" sa Prius comme ça en France :(
 
Oh, ce n'est pas mieux en Belgique, où le CT est devenu hyper ch1ant sur le moindre détail ! :evil:
 
C'est le cas pour les volumes de Prius en EU par rapport aux USA. Il faut rouler en Golf ou Clio...
 
Si quelqu'un dispose des protections latérales de portières, j'aimerai savoir à quelle hauteur du sol elles sont collées. (milieu porte avant)

En effet, je me suis pris un coup de portière sur un parking et je me demande s'il ne serait pas plus intéressant de masquer la bosse en posant ce type de protection; encore faut-il que cela corresponde à l'impact.

On a beau faire attention en se garant en trouvant une place assez large et en ne se plaçant qu'à côté de véhicules en bon état, cela ne change rien!

Merci par avance à celui qui prendra un mètre pour me renseigner :jap:
 
Un grand merci à n-bx; je vais mesurer demain pour voir s'il vaut mieux cacher la misère (au risque que les baguettes se décollent!) plutôt que de faire réparer (environ 200 euros...).

Sinon il y a la technique du DSP (débosselage sans peinture) qui doit revenir à peu près au prix des baguettes.
 
A NBX elles ne tenaient plus pourquoi ? Qui les avaient mises ? Et quel modèle ? Merci déjà pour la réponse :jap:
 
Voiture acheté d'occasion en mars dernier, je ne sais qui avait fait la pose. Elles se décollaient à l'AR des portes, de chaque coté.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,416,995
Retour
Haut Bas