Auris2 equipements/ accessoires

...
C'est un système prévu pour les emplacements Toyota.
J'ai gonflé mes roues à 2.4 bars, il affiche 2.5 bars à chaque roue, ça a l'air précis .

Sympa le truc... Tu l'as trouvé où ? :D
 
Je l'ai déjà sur mes roues hiver depuis plus d'un an :D. Acheté et monté en CC. Effectivement ca entre tout juste dans un logement du tableau de bord. Avec un dé trompeur. Par contre j'ai fait modifié le truc pour l'avoir à l'extrême gauche , beaucoup mieux visible. Le dremel était de service :grin:.
 
le produit est interessant

mais à quel endroit brancher le voyant ?

MERCI
 
je me suis repiqué sur l'allume cigare arrière (soudé le + après contact et la masse sur le connecteur et chatertone), le + possède son fusible, quelques colliers rilsan. Je n'ai pas trouvé comment retirer l'allume cigare avant sinon c'est encore plus facile .
 
C'est quoi cette prise ? Tu as une photo ?
 
Ce kit vendu en CC était prévu en effet pour rentrer à une place bien définie. À par le décalage que j'ai demandé, derrière il y avait ce qu'il fallait pour le brancher sans commencer à triturer dans les fils. En fait , il n'y a besoin que d'une arrivée de courant , non ? Les capteurs SUR les valves fonctionnent avec des piles.
 
Oui une pile bouton, je ne connais pas l'autonomie mais ils envoient une info toutes les x minutes
 
Ca fait 16 mois que ça marche sur mes roues. En été par contre mes roues hiver restent à la CC. Et les piles restent sur les roues. Au remontage de cette année tout fonctionne bien. Lors du passage en roue été , l'affichage montre deux barres horizontales. Pour mes roues été nous avons essayé de commander des valves émettrice mais pour mettre à l'intérieur des jantes. A ce jour , sans succès :evil:. Va falloir que je m'y remette :sad:.
 
Ce kit vendu en CC était prévu en effet pour rentrer à une place bien définie. À par le décalage que j'ai demandé, derrière il y avait ce qu'il fallait pour le brancher sans commencer à triturer dans les fils. En fait , il n'y a besoin que d'une arrivée de courant , non ? Les capteurs SUR les valves fonctionnent avec des piles.

Bonjour Robain ,

Sais tu si ce KIT est toujours vendu en CC ? si oui, quel est son nom?
Car je ne le trouve pas sur la brochure.
 
A l'epoque c'était une promo reprise sur un folder. Bon , la boîte est dans mon atelier et je pense que la marque c'est STEEL MATE , ou quelque chose du genre , faudra que je vérifie si tu veux. Ensuite TPMS pour l'article. :-?
 
Bonjour,

Après un an et demi mes essuie-glaces d'origine commencent à fatiguer. Sur ma précédent Auris (1) j'avais à l'époque lu qu'à part les acheter chez Toyota, on ne retrouverait pas vraiment la même qualité.

Qu'en est-il pour l'Auris 2 ? Quelqu'un a déjà commandé ses essuie-glaces sur Internet avec un autre fabricant et en est satisfait ?

Merci
 
Et si tu es bloqué dans un embouteillage une journée d'hiver mais où il fait 20° (comme cela se produit en ce moment). Tu fais quoi ? Tu sors de la voiture pour enlever la protection et laisser le moteur refroidir de façon "classique" ?
Ben oui, d'ailleurs Fred41 l'a bien précisé :
"...à condition de pouvoir contrôler (avec un scangauge ou Torque) la température du liquide de refroidissement du moteur thermique."
 
Bonjour,

Je me permet de posté sur le forum des accessoires concernant des déflecteurs d'air..je m'en suis procurer auprès d"un distributeur farad, et le soucis c'est qu'une fois monté, il y a quelque chose qui bloque, le système anti pincement se met toujours en place et à la longue le fenêtre ne s'ouvre plus..

la différence avec ceux de chez toyota est qu'il ne comprend pas la partie de fenêtre vertical parallèle au rétroviseur. En gros ceux de toyota ne couvre que le haut de la fenêtre..

Quelqu'un a t-il déjà installé des déflecteurs sur la auris ?

Merci d'avance pour votre réponse..
 
Bonjour,

Après un an et demi mes essuie-glaces d'origine commencent à fatiguer. Sur ma précédent Auris (1) j'avais à l'époque lu qu'à part les acheter chez Toyota, on ne retrouverait pas vraiment la même qualité.

Qu'en est-il pour l'Auris 2 ? Quelqu'un a déjà commandé ses essuie-glaces sur Internet avec un autre fabricant et en est satisfait ?

Merci

Je serais tenté de prendre des BOSCH Aerotwin car les Denso d'origine claquent (côté conducteur) à la descente après le point mort haut et c'est assez énervant à la longue.
Ma seule réserve, c'est le bruit aérodynamique. Car sur mon Auris 1 (sur laquelle j'avais tout de suite changé les balais usés à l'acquisition, et je pensais que le claquement était causé par l'usure), le balai passager faisait beaucoup de bruit en point mort bas en BOSCH Aerotwin, mais les balais étaient beaucoup plus exposés que ceux de l'Auris 2 où le flux d'air semble passer au dessus (le capot est visiblement plus haut que les balais quand on s'y penche). Les miens n'ont qu'un an, essuient encore correctement, je vais leur faire passer un nouvel hiver.

Comme j'ai remplacé assez vite les balais de mon Auris 1 sans avoir trop fait de trajets à 110 et plus où le bruit devient présent, je ne sais pas si les Denso étaient eux aussi bruyants à cette vitesse. Sur mon Auris 2, pas de bruits d'essuie glace pour le moment, je serais tenté de dire que les Aerotwin n'en feront pas plus car visiblement pas exposés au flux d'air du capot.
Concernant les Aerotwin en valeur absolue, ils équipaient de série ma Polo qui avait les bras à clips ad hoc et c'était très agréable et durable. Idem sur ma 320i E46 (BOSCH fournit un adaptateur) et mon IS220. Sur ces deux berlines silencieuses, le silence de fonctionnement par temps de pluie était d'autant plus remarquable. Tu comprendras pourquoi le CLAC à chaque descente m'énerve sur mon Auris, à plus forte raison en EV :grin:

Le premier qui saute le pas fait part de son expérience à l'autre! :-D
 
Bonjour,

Je me permet de posté sur le forum des accessoires concernant des déflecteurs d'air..je m'en suis procurer auprès d"un distributeur farad, et le soucis c'est qu'une fois monté, il y a quelque chose qui bloque, le système anti pincement se met toujours en place et à la longue le fenêtre ne s'ouvre plus..

la différence avec ceux de chez toyota est qu'il ne comprend pas la partie de fenêtre vertical parallèle au rétroviseur. En gros ceux de toyota ne couvre que le haut de la fenêtre..

Quelqu'un a t-il déjà installé des déflecteurs sur la auris ?

Merci d'avance pour votre réponse..

Le HSD propose une climatisation des plus efficientes, alors je ne m'embête pas avec des déflecteurs ^^

Je pense que la demande est très faible pour les raisons que je viens de citer.

Et qu'avec l'anti-pincement, tu es obligé de trouver des déflecteurs qui n'entravent pas la montée de la vitre, ou prendre les Toy officiels.

Sache qu'ouvrir les vitres au-dessus de 70 fait bien plus consommer que la clim qui, à cette vitesse, n'entraîne aucune surconso puisque la batterie est très peu sollicitée et que le compresseur électrique ne grève pas le couple du moteur thermique. :jap:
 
Bonjour,

Je me permet de posté sur le forum des accessoires concernant des déflecteurs d'air..je m'en suis procurer auprès d"un distributeur farad, et le soucis c'est qu'une fois monté, il y a quelque chose qui bloque, le système anti pincement se met toujours en place et à la longue le fenêtre ne s'ouvre plus..

la différence avec ceux de chez toyota est qu'il ne comprend pas la partie de fenêtre vertical parallèle au rétroviseur. En gros ceux de toyota ne couvre que le haut de la fenêtre..

Quelqu'un a t-il déjà installé des déflecteurs sur la auris ?

Merci d'avance pour votre réponse..

1652dfe8fbce786.jpg


Voili voila, effectivement, il faut faire attention avec l'anti pincement :jap:
 
allumage auto des feux de route/croisement

bonjour à tous, ceux qui possèdent cette option, sont ils satisfait?
 
Oui c'est sympathique...mais pas fiable à 100%.
Des fois ça met du temps (trop) avant de repasser en croisement.
Et des fois pas du tout, notamment quand on suit quelqu'un...
 
Je confirme, quand on est à 300m et plus, ça reste parfois en FDR si les feux du véhicule nous précédant sont faiblards. Après je ne sais pas si c'est réellement gênant à cette distance, les fois où un con reste en FDR et que je finis par le distancer, ça n'est pas bien dérangeant dans mes rétros. Idem dans le sens croisement, au début je me posais des questions, après j'ai laissé pour voir, et quand les gens sont vraiment très loin (300m et plus en me basant sur les lignes de 40m sur le bord de l'autoroute), il font très rarement des AP pour remettre en question le choix du TSS.
Est-ce que les LED assez directives y sont pour quelque chose en limitant l'effet d'éblouissement? On est loin du foyer à réflecteur qui "dégueule" de la lumière dans tous les sens. :grin:
Sur RD pas vraiment droite, c'est le pied total ce système de phares actifs! :-D
 
bonjour à tous, ceux qui possèdent cette option, sont ils satisfait?

pas trop mal. Quelque fois long avant de passer en feux de croisement lorsqu'une voiture arrive en face, de même que pour repasser en feux de route alors qu'il n'y a plus rien en face...
 
Donc c'est pas les miens qui deconnent , y a pas moyen de regler la sensibilité ? Sinon c'est vrai que les phares directionnels sont un vrai régal
 
Directionnels? Sur l'Auris?


Hmmm...



Les petits cubes éclairent bien les bas côtés ça oui.

Je pense que c'est l'équipementier qui règle le TSS en général... Il ne faut pas oublier qu'il est asservi à la vitesse. Il faut, je crois, dépasser les 60 pour que le basculement commence. Et en dessous de 50 il reste en feux de croisement (à vérifier dans le manuel pour la vitesse exacte).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,198,104
Retour
Haut Bas