Bourse d'échange jantes 15" et 17"

Un échange de "taille"!

Bonsoir à tous,

Heureux possesseur d'une P2 10ième anniversaire et tout nouveau propriétaire (heureux!) d'une P3 blanc nacré TOS me voila sur ce fil de discussion pour proposer un échange de mes jantes de 15 pouces équipées de michelin energy saver contre les jantes de 17 pouces de la version dynamique.

Si un volontaire se trouve parmi vous, à bientôt.
 
Jante et pneus hiver Prius 3

bon du nouveau sur mes jantes, je me suis rendu compte que mes jantes acier avaient été livrées sans les écrous, j'appelle p.....line et là on me dit "monsieur, il y a erreur vos jantes ne sont pas compatibles, on va vous les reprendre" 8)

heureusement que je m'étais inquiété des écrous, ce qui est bizarre, c'est que j'ai monté une jante tôle "à blanc" et ça avait l'air d'aller :eek:

bon sinon, je suis de nouveau à la recherche de jante en 15 ou 16 pouces pour ma P3 pour mettre des pneus hiver dessus, avis aux amateurs :-D

merki

Comme je passe à la Prius plus prochainement et que les dimensions ne sont pas les mêmes (jantes et pneus) je vends 4 pneus neige montés Michelin Alpin A4 195*65*15 91T sur jantes ARTIK 6/15/ 5*100/32 - Achetés neufs en oct 2011 et ayant roulé 4000 Km au total - Je pense que 500€ serait un prix honnête. Réponse en MP possible. Situation IDF (Essonne)
 
Moi je garde mes 17", les chats l'adorent 8)
DSCF4490.JPG
Trop cool cette photo !
:bravo:
 
Vente roues 15"

Quelqu'un serait intéressé par 4 roues en 15" ?
Les pneus avant sont neufs, arrière usés à moins de 50%

IL ne s'agit pas d'une proposition d'échange, mais de vente. Pris à étudier...

(Région de Versailles)
 
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de jantes 16 pouces pour monter mes 205/55/16 de ma civic sur la prius !! Avez vous des idées ??

Merci
 
qui veut des 15' ?

Je voudrais changer mes jantes de 15' par des 17'
 
Moi j'ai quatre jantes alu de 17 pouces mais elles étaient sur mon ancienne audi 100 , je ne sais pas si elles vont sur les toyota prius ou les autres hybrides ... :???:
 
Etrange je ne peux pas éditer mon message ci dessus mais je précise que ce ne sont pas des jantes officielle audi mais des jantes de type "monroe" donc , logiquement , elles devraient pouvoir aller sur des véhicules d'autre marques dont les toyota ... :|
 
Bon ben si quelqu'un un a des jantes 15 pouces je suis pour ou si quelqu'un connait un site ou c est pas trop cher...
 
Chapeau ! J'avais pas fait gaffe à ça ! Tu as surement raison. méfiance.
 
Salut,

Ouai de toute façon ça fait un peu loin de chez moi pour aller les chercher... Mais merci pour votre aide et vos ccommentaires... Je comptais garder mes jantes 17 pouces mais bon vu le prix des pneus...
 
Dis tu peux donner le lien pour tes aftermarket ?
 
Quels sont les avantages/inconvénients de passer en 17 pouces ?
Et inversement pour le 15 pouces ?

17 pouces pour une voiture pépère: Quel but sauf essayer d'impressionner les filles...et avec un coussin si l'on veut soigner ses fesses surtout sur les routes du Sud-Ouest.
15 pouces: Toyota l'a ressorti pour la P3 avec toit ouvrant...on voit que cette boite commence à flèchir...Toutes les P2 aux USA et canada sont chaussées en 15 pouces, pneus de 185x65x15....Personne n'en n'est mort!
La majorité des voitures françaises, Golf et hybride Honda sont aussi en 65...
Mon Alfa Roméo Montréal qui pointait à 240 était chaussée en 70! Alors où est le problème?
Si comme moi l'on ne fait que 10000kms par an, les pneus durent facilement trois ans, alors gare aux tailles basses car après deux ans, l'adhérence n'est plus la même, voire dangereuse, surtout sur le mouillé.
 
Bonjour,
Echange jantes alu 17' contre des jantes 15'.
Les pneus ont 50000 km, ils leur restent environ 10000 à faire.
Je suis dans le 49, près de Nantes.
 
Ne pouvant créer de topic je m'insère dans celui-ci.

Je cherche à connaître une adresse mail valable pour envoyer réclamation en raison de la dégradation de mes jantes.

(extrait du mail: d'autres photos disponible les 4 jantes étant "abîmées").

Il se trouve que pour l'hiver j'ai acheté des jantes alliage à 90€ ttc environ qui après quatre hivers sont en parfait état. Je suis donc très déçu et pense que la peinture / verni ont des défauts flagrants.

Bonjour,

(Merci de transmettre au service concerné)/

En pièce jointe quelques photos de mes jantes. Ces jantes se dégradent excesivement rapidement. En effet, elles n'ont que trois ans et
en raison de jantes spécifiques pour mes pneus hiver n'ont jamais eu à subir des conditions sévères.

Elles ont en réalité servi plus ou moins 60% de 40 mois soit environ deux ans.

Je pense qu'une intervention de votre part dans le cadre de la garantie s'impose.

Les informations concernant le véhicule sont:

Toyota Prius
Immatriculation: 07 décembre 2009


25585172565de19f2.jpg

25585172565e1f877.jpg

25585172565e3f440.jpg
 
Je constate sur mes jantes a un endroit ou deux aussi des petites boursouflures comme il y a sur toi 3ieme photo.

Mais est-ce couvert par la garantie ?
J'en ai vraiment pas beaucoup et je ne m'inquiète pas pour ça.

Par contre en effet les tiennes sont sévèrement attaqués !
 
jantes Prius plus 2012 sur Prius III 2010

Bonjour,
j'ai moi aussi des 17" neuves montés avec des bridgestone ER33 quasi neufs et j'aimerai les virer car vraiment trop bruyant et inconfortable. Savez vous si la monte des prius plus actuelles (16" en 205x60 je crois) pourrait aller sur une prius normale?
Merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,519,092
Retour
Haut Bas