ici , c' est un fourretout

30 Go pour l'Europe !! c'est énorme...

Preuve qu'on ne nous dit pas tout. Sûr qu'ils mijotent une forte expansion. Mais qui ?
Je ne vois qu'un seul petit pays courageux qui résiste encore, mais pour combien de temps : La Suisse :grin:
 
Défoulodrome.

Humour ON

...
Il y a des jours où je me demande si la piste "air comprimé" ne serait pas en fait une vraie bonne idée...

Et ben non perdu, Speedy, contrairement à tes "petits camarades", tu n'as pas prononcé le mot magique : AVION
GUY_SK_1.GIF


Et là hop rapide comme l'éclair, je débranche le pc, retire tous les fusibles chez moi, vais promener mon chien au fin fond de la forêt (non je ne dirais pas laquelle).

Pourvu qu'il ne reste pas qu'un petit tas de cendre sur mon bureau en rentrant :grin:
 
Humour ON
Et ben non perdu, Speedy, contrairement à tes "petits camarades", tu n'as pas prononcé le mot magique : AVION
GUY_SK_1.GIF
Réaction surprenante. N'est-il pas logique de poser des questions tant qu'on a pas compris?
Mais bon... j'étais dans la section : AUTO, pas AVION
 
Prof lib. Et pas de reprise. On devait faire reprendre la twingo défoncée, mais le voisin s'est proposé de la racheter. Malgré les énormes rayures, la fuite de liquide de refroidissement, les 130 000 km, la vitre passager qui se baisse plus, le siège conducteur qui se rabat plus et la courroie d'origine.

Tu dois oublier qu'elle doit aussi émettre un peu de fumée :grin:
 
ahah :grin:
Probablement ... même si ca ne m'a jamais frappé quand je la voyais démarrer, avec moi dehors.

Et les gens vont arreter de se servir de ma voiture comme un magasin de pièces détachées. On s'était fait voler le pare-choc avant, et les enjoliveurs (2 fois), la deuxième fois, ils ont tenu une nuit sur la voiture. :sad:
Ahh le plaisir d'avoir une voiture différente :-?
 
Peut-être cherchaient ils l'origine de cette odeur envoutante ? :siffle:
 
Dernière édition:
:lecteur: Messieurs, trêve de remarques foireuses SVP...
Dis,Cstar, sérieusement:
peux tu me dire exactement où sera garée ta Prius ?
On a piqué les quatre roues de la mienne......alors........:grin:
:sad:S'abstenir SVP !
 
peux tu me dire exactement où sera garée ta Prius ?
On a piqué les quatre roues de la mienne......alors........
Gloups ...
Pour l'instant dans la rue ... Fontis sous le parking, réparé pour début 2010.
Ceci dit, je n'ai jamais vu de vol de roues dans ma rue. (croise du bois, touche des doigts)

Messieurs, trêve de remarques foireuses SVP...
Je pensais que c'était l'endroit :)
 
Bonjour à tous

Quelqu'un sait-il s'il existe des films transparents semblables à ceux des PDA pour mettre sur l'écran du GPS.

Merci:eek:
 
Eclipse nocturne

Pour un planétaire ? La Lune !!!
Avant la fin de la décennie évidemment pour faire comme la NASA.

Je trouve ça pas mal comme engagement pour un jour comme aujourd'hui. :cool:

Et il va y avoir la plus longue éclipse du siècle : 6 minutes. Et c'est la sixième éclipse totale du soleil caché par la lune du siècle et dernière avant 2132.
Juste un truc qui me chiffonne. Ils disent que cette éclipse va avoir lieu...cette nuit 8)

Un nouveau record ?
 
Pfff ... chaque nuit le soleil s'éclipse pour quelques heures !

Euh ... en 1999 ils en promettaient une totale en France pour 2081.
 
C'est bien la peine

Hier expérience intéressante.
Je roulait tranquillement à Dijon, enchainant les rond-points en accélération Priusesque et en glissade longue.

Et derrière une dame en RAV4 s'enerve et me colle avec appels de phare. Elle me double vilainement avec klaxon et pied au plancher (au moment où elle passe, je le confesse, je lui fais un petit pied de nez, auquel elle répond avec un doigt bien tendu).

Arrivé au rond-point suivant, comme dans 99% des cas de ville, je la rattrape, et lui fait un petit coup d'appel de phare bien innocent. Elle était tellement énervée ensuite qu'elle a failli emplafonner la police municipale.

Non, non, pas de morale à cette histoire.
 
J"observe des comportements assez bizarre de certains automobiliste ...

Par exemple , tout à l'heure, je roulais pépère en tachant d'optimiser mes rendements moteurs sur une 2x2 bretonne déserte, et la une voiture arrive, et va me dépasser... et non... plutôt que de me doubler, elle reste collé (pendant plus de 5min) derrière moi, alors que ma vitesse variait régulièrement entre 80 et 95 km/h sur une route offrant une limite max a 110km/h ...
un fan de prius qui ne connais pas trop la notion de distance de sécurité je suppose ...
 
De 2 choses une : soit il a essayé de prendre ton aspiration pour économiser du carburant, soit il a du croire que tu en sais plus sur les conditions de circulation, genre présence de la marré, non pas noire, même si c'était en Bretagne, mais chaussée (qui est noire aussi, la chaussée) habillée en bleu ...
De fois les gens ... c'est comme quant ils passent devant les radars fixes, V limite -20 km/h, sait on jamais.
 
:) Ce qui serait super, serait de trouver un Anti-Bruiteur à poser sur
le bec de nos Politiciens..........
 
:) Ce qui serait super, serait de trouver un Anti-Bruiteur à poser sur
le bec de nos Politiciens..........
Craignant le vote d'une loi rendant le bruit obligatoire pour les véhicules silencieux, un constructeur teste en ce moment un véhicule hybride équipé d'une clochette. :cool:

cloche_1.jpg
 
:lecteur:..ET BIEN...!! Si l'on marie ta photo avec le post précedent de Jibu, les esprits
observateurs ne vont pas manquer de juger que nous prenons le Palais Bourbon.......

.....................POUR UN CLOCHER....!!.....:dispute:
 
Euh .. normalement c'est le Bourbon ou conduire ... :grin:
 
Ooooh, c'est coool.
J'en veux un !!!!

On pourrait remplacer avantageusement les porte-clés du club par la chose, non ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,918,027
Retour
Haut Bas