Lexus GS 450h

C'est une GS 3ème génération, elle est de 2007.
De toute façon j'ai prévu un contrôle batterie chez Lexus mardi prochain. Je devrais être fixé
 
Controle batterie et système fait aujourd'hui. Tout est parfait.
Ce fonctionnement est donc plutôt propre à la GS450h.
Le matin, la batterie se vide à une barre (même si le thermique est en route) puis se recharge parfois quasiment à 100%. Sur le reste de l'utilisation son fonctionnement est plus standard et se fait habituellement dans le bleu.
 
Je suis pas fan de cette tendance Audi-esque de vouloir à tout prix que TOUT les modèles de la marque se ressemblent.

Fut une époque, chez Mercedes (c'était le dernier allemand à résister, c'est fini maintenant), on pouvait distinguer d'un coup d'oeil une classe C d'une classe E et d'une classe S. Maintenant, essayez de faire la différence entre la S et la C : bon courage...Les japonais étaient encore épargnés en faisant des modèles distincts, mais là franchement on a une IS rallongée c'est tout.

Alors certes, c'est un joli design, mais c'est un manque flagrant d'originalité. Regardez Aston Martin : la première Vanquish était merveilleuse, mais ensuite on la rallonge, on la raccourci, on lui met 4 portes et on a le même design depuis pratiquement 20 ans maintenant...

Je trouve ça moche pour le "pauvre" car si ça l'émoustille de croire qu'il a une voiture plus haut de gamme, c'est pathétique.

Et ça me ferait mal au cul à la place du "riche" de voir le premier prolo venu se balader dans une voiture qui ressemble à 95% à la sienne, mais qui coûte 30 000 euros de moins...

C'était mon coup de geule du jour férié :cool:
 
En même temps... les problèmes des riches, on s'en fout. :grin:
 
:papy: L'habit ne fait pas le moine.........:jap: et chacun prend son pied là où il en a envie.....
J'ai eu vent d'un couple se déplaçant en super car, et super sapés......qui empruntaient
des verres chez la voisine quand ils recevaient quelqu'un......On peut en penser ce qu'on en veut,
en considérant celui qui roule encore en 2cv et pourrait se payer 4 Teslà........!
 
Bien sur que les apparences sont parfois ou souvent ? Trompeuses. Une Ferrari faisant le plein à ma pompe habituelle , je dit à mon pompiste " la tu vas être content" ben non il me répond , 25 € de carburant dans cette voiture de location. Elle est pas belle la vie .......8) de plus au démarrage , il a failli se prendre une belle pelle , pas fier le gars :grin:
 
Restylage minimaliste lexus GS 2015/2016

Bonjour,

techniquement, rein de bien notable à part l'introduction du 2,0 turbo essence, comme dans l'IS et le NX.
Le propulseur hybride n'évolue pas. J'ai comme l'impression que Toyota n'investit plus dans l'hybride pour ses hauts de gamme, à l'heure même ou les constructeurs allemands introduisent des hybrides et des rechargeables !

Source, en anglais international :
http://pressroom.lexus.com/releases/lexus+2016+gs+200t+350+450h+product+news.htm

A+
 
Et ça me ferait mal au cul à la place du "riche" de voir le premier prolo venu se balader dans une voiture qui ressemble à 95% à la sienne, mais qui coûte 30 000 euros de moins...
En même temps... les problèmes des riches, on s'en fout. :grin:

Pourtant ... dans chaque "riche" il y a un être humain, avec ses vrais problèmes ... et ses faux problèmes.
Et effectivement, pleurnicher parce qu'il y a des gens avec une voiture qui ressemble à la votre et qui est 30 000 * moins chère, ça entre dans la catégorie des faux problèmes ! :cool:
 
Bonjour,

techniquement, rein de bien notable à part l'introduction du 2,0 turbo essence, comme dans l'IS et le NX.
Le propulseur hybride n'évolue pas. J'ai comme l'impression que Toyota n'investit plus dans l'hybride pour ses hauts de gamme, à l'heure même ou les constructeurs allemands introduisent des hybrides et des rechargeables !

Source, en anglais international :
http://pressroom.lexus.com/releases/lexus+2016+gs+200t+350+450h+product+news.htm

A+

Merci je vais prendre une GTE comme IPA :grin:.:jap:
 
Description du moteur thermique (2GR-FXE)

Bonjour,

le site australien dégoté par Athur (merci ) recèle de nombreuses descriptions de moteurs, en anglais évidemment (désolé pour ceux qui ne sont ps à l'aise avec cette langue) :
http://australiancar.reviews/2GR-FXE-engine.php

Bonne lecture.

A+
genfutures est actuellement connecté Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message
 
:papy: T'es donc pas au courant des recherches dans le permafrost Sibérien et de la découverte d'un monstre antidéluvien........?
 
Moi j'adore je trouve que c'est la plus réussi au niveau ligne de LEXUS, après les gouts et les couleurs.
Dommage qu'il n' est pas évoluer sur l’arrière.:jap:
 
15155f89bc649a92.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,489,757
Retour
Haut Bas