Lyon, les félicitations, les anecdotes et les photos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lmd à dit:
En jetant un oeil dans les logs de ma galerie photo, j'ai vu :..
- qu'un certain nombre venaient d'un forum : http://www.toyotaclubitalia.it/forum/showthread.php?t=5522
J'ai été voir, c'est en italien (étonnant !), faut un logon pour rentrer, apparemment c'est payant (quoique ?) donc je n'ai pas pu voir les posts correspondants.
Manifestement un sujet de ce forum référence la galerie des photos de Lyon.
c'est bien sur "the tramp" , ce forum est gratuit, il est basé sur vbulletin v3.54 :-D , tu peux y naviguer en anglais en changeant la langue , mais cela ne traduit pas les posts...
régulièrement je le vois dans nos logs 14 références en mai.
 
Super Nouvelle !!! Je suis impatient 8)
Vous êtes veinards d'avoir ceux de Lyon !!
 
:papy: Demandes aux Walk.....aryapas d'autre solution ;-)
 
Concernant le ruban vert:

Pour le rassemblement, jcprius nous a donné un morceau de tissu vert.
Au lieu de faire un noeud sur mon antenne, j'ai utilisé une attache spéciale.
Il s'agit d'une attache qui est utilisée par les amateurs de modèles radiocommandés.
Ces amateurs installent au bout de l'antenne de leur radiocommande, cette attache qui porte un ruban de couleur associèe à la fréquence avec laquelle ils pilotent leur modèle radiocommandé. Chaque fréquence a une couleur définie, et donc on ne doit pas avoir 2 télécommandes avec le même ruban.

Donc voici mon idée:
Récupérer cette attache (ou un sachet de 100 attaches) de radiocommande.( Je ne sais pas le nom de cette attache: pince ?)
Voir avec le Club pour faire imprimer sur un ruban vert de 200 m 'ou plus), la mention "Prius Touring Club .com" ou "priustouringclub.com" en blanc et en continu avec un espace entre, suivant la charte graphique du Club.

Ensuite on coupe à la demande ce ruban pour en faire des 'fanions' de environ 20-22 cm de long pour 2.5 cm de large.
C'est valeurs sont celles du ruban qui était sur ma télécommande.

Ensuite l'attache se clipse sur l'antenne.
C'est assez discret et beaucoup plus esthétique qu'un ruban attaché qui du coup est une boucle constitué de 2 rubans..

Je vous aurais bien mis en photo de mon attache, malheureusement, mon ruban s'est envolé durant mon retour de Lyon.
Je pense qu'à 130 km/h avec un ruban tissu composé de 2 rubans, le poids, la longueur et les turbulences étaient de trop.

Mais le principe doit marcher avec un ruban léger qui soit un vrai ruban et non un morceau de tissu beaucoup plus lourd.

Le coup d'une telle réalisation doit être assez faible.



Qu'en pensez vous ?
 
lmd à dit:
- qu'un certain nombre venaient d'un forum : http://www.toyotaclubitalia.it/forum/showthread.php?t=5522
J'ai été voir, c'est en italien (étonnant !), faut un logon pour rentrer, apparemment c'est payant (quoique ?) donc je n'ai pas pu voir les posts correspondants.
Manifestement un sujet de ce forum référence la galerie des photos de Lyon.

C'est le Forum ou je suis inscript!

Donc le thread cité est ou je fait mon réportage en Italien, avec mes photos et ton lien.

Oui, il faut s'incrire (c'est pas moi qui as décidé ça) mais c'est gratuit.

Si tu veut, je peut copier-coller le posts ici. :)
 
Tout à fait d'accord avec palm35, j'ai moi aussi pommé mon ruban vert de Lyon :pleure2:
Alors si quelqu'un peut trouver un ruban plus leger et plus solide, je suis aussi preneur.
 
Bonjour,
L'idée du ruban est très sympatique, et remporte un grand succès, cependant, on doit d'abord consulter le bureau, mais on suit le fil....

Pour les autocollants, nous sommes en attente de les recevoir, et tous les membres du club qui ne sont pas venus a Lyon, recevront le leur.
Promis! :ouioui:

Certains d'entre-vous, nous ont fait part de leur intéret pour ceci;
c91a8ac7b0af169ad289fc1647f24ef8.jpg

pour ceux que cela interresse, veuillez nous contacter par mp
le prix unitaire est de 35 euro, mais selon la quantité commandée, il peut etre plus bas.

;-)
 
:papy: :hehe: POUR CEUX QUE MON MONTAGE MOTIVE
....Je peux vous fabriquer des échappements de toit en tube inox premier choix, avec rubans verts et bleus pour la modique somme de 26.000 €.....
:non: ...évidemment la Prius est livrée avec en cadeau... :dollars: :hehe: ....Ben quoi ? faut bien financer sa retraite, non ? :non: :ouioui:
 
Mais nous avons omit quelques remerciements :

Merci à tous les participants sans qui ce rassemblement n'aurait pu avoir lieu.
010105cool_14.gif

Merci a nos amis Suisse pour leurs délicieux Napolitains.
12.gif

Merci à tous ceux et celles qui ont chantés la veille pour qu'il pleuve.
0164.gif

Et un grand merci a moi d'être comme je suis. Ok je sors
Panneau25.gif
 
vous en voulez encore?
petits gourmands va!!

85401225zp2.jpg

75866880ed8.jpg


78126769eh4.jpg


36ln0.jpg





bon j'arrete la, vous allez me faire une overdose!!! :evanoui:
 
Dernière édition:
Magnifique !!!
Superbe !!!
Fantastique !!!

Félicitation à tous le monde, les participant biensur mais aussi et surtout les organisateurs.

Je n'ai malheureusement pas pu venir et je le regrette, j'aurais bien aimé etre là. :shock:

Bravo à tous encore !!!
Vivement la prochaine :D
 
Bacchus à dit:
Je n'ai malheureusement pas pu venir et je le regrette, j'aurais bien aimé etre là. :shock:
Oui, Bacchus, on t'a cherché.
Tu étais dans le post de l'Hôtel St Antoine et donc on pensait que tu y étais. Et on t'a pas trouvé !
A la prochaine !
 
A mon tour, un très grand merci :

- à DoubleHybride tout d'abord qui dès le lendemain du rassemblement de Reims lançait son fabuleux projet et nous a accueilli dans sa région sans compter son temps, son absence de sommeil, ni ses investissements personnels

- à tous les participants qui de rassemblement en rassemblement confirment que les amateurs de Prius apprécient la convivialité et la joie de vivre et savent la partager

- à tous les collaborateurs du club qui ont contribué de près ou de loin à l'organisation de façon anonyme la plupart du temps (sauf pour quelques figures telles :papy: :photo: :avocat: )

- à tous ceux qui participent ou lisent ce forum et promeuvent ainsi l'idée de se déplacer autrement

Au plaisir de vous revoir !
 
Un ciel plombé, une suite de Prius argent, oui mais un parapluie aux couleurs vives,

un flaque d'eau, dans laquelle beaucoup ont dû mettre les pieds, oui mais une prius vert boreal qui s'y mire,

:bravo: C'est à ces détails qu'on reconnait l'oeil du maître

;-)
 
Une très bonne utilité à ce ruban vert : la voiture est plus facile à retrouver dans le parking de l'hyper marché.
Concernant la consommation, pas de panique :
Le trajet par autoroute entre l'ardèche et le rassemblement en Allemagne s'est fait à 125 - 130 km/h (compteur) et je n'ai pas ménagé les accélérations.
Résultat avec le ruban : 735 Km à une moyenne de 5,1 L / 100 Km
 
Tardifs (pour cause de vacances prolongées, nous reprenons le boulot seulement aujourd'hui ... :-D :-D ) mais sincères:

- remerciements pour l'organisation :smile:
- félicitations pour le choix des restos :champ:
- très beaux parcours dans des endroits qui, sans cela, seraient restés inconnus :ovation:
- bravo à notre photographe toujours aussi sympa et pro :photo: :bisou:
- bravo itou à notre comptable sousous pour les badges, cadeaux, le travail ... :dollars: :bisou:
- merci à toutes et tous pour créer une ambiance qui est et doit rester ZEN COOL ;-) :bravo:
- bravo à notre poète qui par sa prose à enchanter notre soirée d'un discours que nous espérons tous pouvoir lire à neurones reposés ! :lecteur: :rigolade: :bravo:
- merci au même poète pour ce brin de folie qui apporte ce petit quelque chose qui met le sourire sur tous les visages ;-)
- et puis ... bravo bravo bravo bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ah oui à propos, ben pour la prochaine, ca doit être pour ma pomme :tapedur: :evanoui: :p :twisted: :malade:
 
je vous remercie de vos compliments.
:jap:
Pour moi c'est un réel plaisir de pouvoir vous offrir ces souvenirs.....
 
A mon tour de vous annoncer que ma galerie de photos est désormais disponible sur le site de lmd à la même adresse.
Il vous faudra le même mot de passe pour y accéder.

Comme je n'ai pas flouté les plaques et que j'ai fait beaucoup de photos de gens, je n'allais pas les flouter eux aussi...
(Afin de limiter (un peu) l'accès à cette galerie, il faut un mot de passe. Ce mot de passe est disponible dans la partie "Salon Privé des Membres" du forum PTC.
Pour les participants "non membres", il leur suffit de demander, le mot de passe leur sera envoyé par MP.)


En tout cas merci de la gentillesse et de la patience de lmd, car on a passé 2 soirs sur msn, car je n'avais jamais utilisé cet album photos sur le net.

les photos en hautes resolutions hautes sont disponibles pour ceux qui se reconnaitraient et voudrait un souvenir (800ko environ par photos)
Sinon, je peux aussi faire un cd haute resolution, et l'envoyer si on décide de faire un CD/dvd regroupant toutes les photos .

Enjoy it !
 
:ovation:

Bonjour,

Tres belles photos que de bon souvenirs

A+
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,251,805
Retour
Haut Bas