Mise à jour GPS

Appel DVD 2011 ou 2012

Salut,
presqu'heureux et jeune propriétaire d'un prius 2 de 2008, je cherche une âme charitable pour partager ses DVD pour mon GPS de plus récents pour combler mon léger manque de bonheur.:cool: MP ?
Martial, de lille
 
Ma Prius est de septembre 2008, et la carte est d'origine. j'envisage de la mettre à jour. Quelqu'un en connaîtrait-il le prix actuel ?
 
En effet, 115 euros hors taxes. C'est à dire avec la tva et le transport, 155 euros... :evil:
 
Sinon, pour la somme modique de 40€, vous pouvez acquérir le DVD qui vous convient à cette adresse. La livraison est offerte.

++

Anor
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci beaucoup pour ce lien!

Edit: ATTENTION : ce DVD ne permet pas de débloquer la possibilité d'entrer une déstination en roulant.
C'est bizarre, non ?
 
C'est bizarre, non ?
Non, c'est normal : le DVD contient la base de données (la cartographie), pas le logiciel qui fait partie du matériel. Si upgrade possible (?) ça ne pourrait être que par intervention en atelier.
 
Les DVD depuis 2011 mettent à jour le firmware du GPS pour autoriser ces fonctions.
 
ATTENTION : ce DVD ne permet pas de débloquer la possibilité d'entrer une destination en roulant.
C'est bizarre, non ?

Les DVD gravés ont le même effet (si ce n'est pas un DVD original, on ne peut pas entrer la destination en roulant).

Une fois le firmware mis à jour, est-ce définitif ou cette MAJ est elle contenue dans le root du DVD ?

En même temps, sauf si on a un passager, je ne vois pas l'intérêt de définir une destination en roulant (notamment compte tenu des risques routiers).

++

Anor
 
Je trouve ça impressionnant que l'on puisse trouver des copies de DVD en vente libre... C'est pas du piratage??
 
Les DVD depuis 2011 mettent à jour le firmware du GPS pour autoriser ces fonctions.
Même pour les Prius 2 ? Quelle que soit leur date de mise en circulation ?

(Car c'est une discussion Prius 2 ici.)
 
Il est sérieux ce site ?
Quelqu'un a déjà testé ?

Je ne l'ai pas testé mais simplement indiqué. Compte tenu de l'utilisation que je fais du GPS, je préfère utiliser mon Android :cool:

Je trouve ça impressionnant que l'on puisse trouver des copies de DVD en vente libre... C'est pas du piratage??

Je n'ai pas dit que ces DVD étaient obligatoirement piratés...

Même pour les Prius 2 ? Quelle que soit leur date de mise en circulation ?

En tous cas sur ma Prius de 2006, je peux modifier la destination en roulant (même si je ne le fais jamais)

Edit : la version de mon DVD est 2008-2009 et je peux modifier la destination alors que la voiture roule. La mise à jour du firmware daterait elle d'avant 2011 ou cela vient-il simplement du DVD ?

++

Anor
 
Dernière édition:
Bonjour, je viens de remplacer mon dvd E12 Europe West (2009-2010) par le dernier E15 (2012-2013). Je vends le dvd E12 20 euros, si l'un d'entre vous est intéressé, contacter moi en MP.
 
Les DVD depuis 2011 mettent à jour le firmware du GPS pour autoriser ces fonctions.

C'est exact: je l'ai finalement acheté chez Toyota pour 147 euros. Pas donné, mais ça marche très bien et on peut en effet s'en servir en roulant. Je m'en sers tous les jours ici et je dois dire que ce gps fonctionne très bien et constitue un allié précieux.
 
Pas moyen de trouver leurs coordonnées ...
le tiers du prix.
Bizarre en effet.

je dirai le quart, 156 chez Toyota pour 4 DVD

40 sur ce site, mais pour ce prix là, on a qu'un seul DVD, qu'il faut choisir entre les 4.
en tout cas, un seul me suffirai.

Est-ce que une fois débloqué la possibilité d'entrer une déstination en roulant, cette fonction reste :eek:
sur ce site, ils indiquent que ce DVD ne permet pas de débloquer la possibilité d'entrer une destination en roulant.

https://navdeal.wordpress.com/author/navdeal/
 
Dernière modification par un modérateur:
bah, cela m'a l'air plutôt de copie de DVD originaux...
j'ai envoyé une question
"pourquoi ce DVD ne permet pas de débloquer la possibilité d'entrer une destination en roulant." par mail, voila la réponse.

Bonjour,
la base de donnée est officiel.
Je ne peux pas expliquer le pourquoi du comment a chaque client qui me contact.
Je fait plus de 180 marques et modèles.
Ce n'est pas possible.
Ne le prenez pas mal mais comprenez, si je le mais c'est pour informer le clients, maintenant si tous le monde me demande le pourquoi de chaque fonction sur chaque modèle on a pas fini.
Je traite presque 800 mails par jours........
Ce qui compte c'est que vous recevrez un DVD fidèle a ça description et que ça fonctionne.
Cordialement
Navdeal

pour ma part, j’achèterai les DVD originaux en fin d'année.
une mise à jour tous les 3 ans me suffit.
 
Pour info, je viens de commander la mise à jour GPS Printemps 2012 pour ma Sol Pack IPA de 2007, Toyota Champagne au mont d'or me l'a facturée 143 € là ou Rilleux m'en demandait 168 €.
 
Bonjour,

Est ce que tu revendras un des DVD contenant la France?
 
Il est sérieux ce site ?
Quelqu'un a déjà testé ?

Bon et bien mon père a testé pour sa FR-V et c'est bien une copie qu'il a reçu (avec un beau sticker sur le DVD pour faire croire à une version originale).

:avocat: Si nous avons toujours des juristes ou avocats parmi nous, a-t-on le droit de leur demander de fournir un original de la nouvelle version à chacun des membres du forum sous peine de dénonciation ? :hehe:

++

Anor
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,496,027
Retour
Haut Bas