[P5] Rappels

Je disais si tu suis le lien pour le rappel qui est dans l’article tu arrives sur Toyota us
Et oui sur le site Toyota france un rappel est indiqué mais rien de précisé
211 000 voitures dans le monde il faut étudier et fabriquer les nouvelles pièces et les distribuer
Donc cela va prendre quelques temps .cela n’empêche pas de se servir de l’auto juste penser a verrouiller les portes par sécurité
 
Nous allons avoir droit à un morceau de caoutchouc thermoformé et coller, comme pour la gâche du hayon, de forme triangulaire....la solution la plus simple pour l'étanchéité
 
Les modèles des voitures concernées

"Affected models: Aygo, Camry, C-HR TMMT, Corolla, Corolla Cross, Highlander, Hilux, Mirai, Prius PHEV, RAV4, RAV4 PHEV, Yaris"

 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240423-221338_Chrome.jpg
    Screenshot_20240423-221338_Chrome.jpg
    281.8 KB · Affichages: 10
Vu les dates, il me semble que nous de devrions pas être impactés par ce rappel-ci.
 
Pour la mienne je pense que oui.....sur le Toyota rappel, je suis concerné.... pas grave en soit... la production programmée le 1er juillet... mise en production le 11 ....reste à savoir si nous avions les bonnes dates ?
 
Dernière édition:
Le rappel pour les portières arrières nous concerne, celui du bug sur le reset qui touche d'autre modèles ne je pense pas.
 
? OK il y en a un autre.... donc maintenant je pense que celui du bug correspond au fait que ma voiture soit concernée sur le site de rappel, j'étais très étonné de la vitesse de la réaction de Toyota France pour les portières...je saute chez mon cc a la première heure pour des explications claires ...
 
Avez-vous eu des nouvelles de vos concessionnaires pour le rappel de nos Prius ?
 
En allant sur le site rappel Toyota tu rentres le vin de ta voiture et toujours le même message pour un rappel mais sans indication précise
 
Il ne semble pas y en avoir sur la mienne!
 
Le vin doit être écrit en majuscule sinon moi aussi j’avais rien
 
Mon cc n'a aucune information sur le rappel.... sa réponse ne vous Inquiétez pas...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,773,843
Retour
Haut Bas