Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as de la chance... j'en suis qu'à la page 88 ... et j'ai du mal à visualiser .... et le manuel ne fait ch.. à toujours mettre entre parenthèses batterie de traction à chaque fois que le terme batterie apparaît..Oui, j'ai lu. Je crois que je sais déjà presque tout par cœur, en attendant de jouer en vrai !
Très intéressant les nouveaux modes de conduite. Il va valoir étudier cela de près.La Prius 2023 est différente de la précédente avec ces 3 modes d'utilisation de la batterie de traction. Vos expériences et commentaires.
Etat actuel | vers EV | vers Auto | vers HV |
---|---|---|---|
EV | rien | bouton AUTO | bouton EV-HV |
AUTO | bouton AUTO | rien | bouton EV-HV |
HV | bouton EV-HV | bouton AUTO | rien |
Ce mode AUTO est utilisé par les hybrides rechargeables Stellantis il me semble... Facile de revendiquer ainsi des scores HV honnêtes pour le groupe.Ne dramatisons pas.
Ça devrait bien se passer.
- Le bouton de mode (eco, normal, sport) (le E) est comme avant.
- Le bouton EV/HV (G) est aussi comme avant.
- Il n'y a que le bouton EV/AUTO (D) qui va nous changer, car il permute le mode AUTO qui est tout nouveau. C'est ce mode qu'il va falloir assimiler, oui. Ensuite, une fois qu'on sait comment le mode AUTO se comporte, on l'active ou pas avec ce bouton.
Ben, quoi. C'est magnifique.même si ce n'est pas un beau tableau
Pas tout à fait @Mal_B sorry..Ne dramatisons pas.
Ça devrait bien se passer.
- Le bouton de mode (eco, normal, sport) (le E) est comme avant.
- Le bouton EV/HV (G) est aussi comme avant.
- Il n'y a que le bouton EV/AUTO (D) qui va nous changer, car il permute le mode AUTO qui est tout nouveau. C'est ce mode qu'il va falloir assimiler, oui. Ensuite, une fois qu'on sait comment le mode AUTO se comporte, on l'active ou pas avec ce bouton.
Le moteur électrique continue à prélever sur la batterie le temps que le thermique chauffe, sauf si on appuie pied au plancher, alors là il fournit de la puissance à froid (bonjour l'usure et la pollution des gaz d'échappement).Je me demande comment la P5 fait pour ménager le thermique froid (s'il est effectivement froid, car pas préchauffé) quand on bascule d'un mode tout EV vers un mode hybride, par exemple.