Prius 3 (2010) neuve - Achat, remise, offres spéciales, mandataires

Minor change veut dire que cette P3 a subit un léger changement.

Elle reçoit en plus des feux de jour avec un bouclier avant redessiné, des feux arrières dont le look est modifié, un tableau de bord et des sièges nouveaux, des rétros rabatables électriquement...

Ageasson aurait du te dire tout cela!

Pour lui MC = Mec du Cantal!!! 8)
 
Minor change veut dire que cette P3 a subit un léger changement.
Merci
Elle reçoit en plus des feux de jour

Les feux de jours c'est bien ce truc qui transforme la voiture en arbre de noël, qui ne peux pas être coupé, qui éblouit ceux qui te croisent, et que l'on voit de plus en plus sur les routes sur plein de nouveaux modèles?

P*** que ça me gonfle ce truc! :sad:
 
C'est bien cela.

Toutefois, en tant que motard, j'ai apprécié cette formule plutôt que d'obliger les automobilistes à rouler en permanence en feux de croisement!

Maintenant il est vrai que certains feux de jour (Citroën par exemple) sont un peu trop forts...
 
Toutefois, en tant que motard, j'ai apprécié cette formule plutôt que d'obliger les automobilistes à rouler en permanence en feux de croisement!

Comprend pas bien pour quelle raison cela devrait il être nécessaire?
(aie, j'ai peur qu'on s'embarque en hors sujet là ..)
 
Ageasson aurait du te dire tout cela!

Pour lui MC = Mec du Cantal!!! 8)

:grin:Tiens, on dirait que les bananes sont mûres chez toi, tu laisses traîner les peaux.......
Et oui, je n'ai rien dit !...D'abord, ma flemme s'accentue, au point que j'ai demandé à
être élevé au grade de Corse d'Honneur.....Ensuite, expliquer d'un coup avant une demande
précise était délicat vis à vis d'un presque nouveau.
S'il avait été au courant de ce que signifiait "Minor Change", ou habitué aux anglicismes,
il se serait demandé en lisant mon baratin si je le prenais pour un estivant visitant les Zoulous.....
Alors je me suis abstenu......Tu aurais dû me comprendre pour ne pas être "MC"...
...Minable Cornichon....NA..!..:grin:
 
Pour en revenir au sujet initial: étant à la GMF (je ne sais pas si c'est une condition nécessaire d'ailleurs) on m'a conseillé de passer par "clubauto-gmf" (http://www.clubauto-gmf.com/)

Je serais intéressé par tout avis ou retour d'expérience
 
Juste un message en passant pour tenir au courant de l'avancée de ma réflexion,

Mon choix initial la version "Lounge" ne me semble plus forcément justifié.

Je préfère les roues de 15' qui ne sont pas dispo avec cette finition.

J'ai comparé les équipements et je ne trouve rien de fondamental pour faire fortement pencher la balance.

Donc, je me dis que partir d'une dynamic 15' en ajoutant les options qui vont bien pourrait peut-être aboutir à un meilleur résultat.

Mais je suis ouvert à tous conseils et remarques sur des points importants que je n'aurait pas forcément pris en compte.

A suivre
 
Du coup, avec des tarifs semblables à club-gmf ou autre, ça te fait un prix raisonnablement modéré et tu fais certainement un très bon choix.

Le pack Premium et le GPS T&Go + , je ne les regrette pas aussi.

N'oublie pas également que la P3 mc est un véhicule très très fiable tout autant que sa batterie et qu'une occasion récente n'aura pas vraiment perdu de ses qualités, tout en étant encore nettement moins onéreux
...et ta concession se fera un plaisir de l'entretenir.
 
Du coup, avec des tarifs semblables à club-gmf ou autre, N'oublie pas également que la P3 mc est un véhicule très très fiable tout autant que sa batterie .

La fiabilité, je la constate depuis 2005 avec ma P2 en effet.
 
commande prius III

bonjour,
c'est fait, j'ai commandé fin de semaine dernière ma prius III
finition lounge blanc nacré et écran 7"
suis content du tarif proposé avec reprise de ma prius II
 
Je ne sais pas vraiment où poster ce message, je n'ai pas trouvé de discussion liée à ce sujet, mais la conseillère commerciale qui m'a vendu ma Prius m'a confié que Toyota allait passer la garantie du système HSD de 5 à 10 ans cette année. Je lui ai donc demandé si ça serait rétroactif, mais ils n'ont pas plus d'information pour le moment.
Quelqu'un a-t-il entendu parler de ça ?
 
la conseillère commerciale qui m'a vendu ma Prius m'a confié que Toyota allait passer la garantie du système HSD de 5 à 10 ans cette année.

[Mode doux rêveur On]
Et ils fourniront à la demande les documents permettant d'homologuer un PTRA de 2200 kgs sur les PII hors garantie.
[Mode doux rêveur Off]

:cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:

Je sais pas si Toyota France a mis une alerte à chaque fois que quelqu'un met "attelage" et "Prius" dans la même phrase, mais avec moi ils vont être servis...

:sourire:
 
Et ils fourniront à la demande les documents permettant d'homologuer un PTRA de 2200 kgs sur les PII hors garantie.
C'est la raison pour laquelle je pense à revenir à un modèle non hybride.
 
Je ne sais pas vraiment où poster ce message, je n'ai pas trouvé de discussion liée à ce sujet, mais la conseillère commerciale qui m'a vendu ma Prius m'a confié que Toyota allait passer la garantie du système HSD de 5 à 10 ans cette année. Je lui ai donc demandé si ça serait rétroactif, mais ils n'ont pas plus d'information pour le moment.
Quelqu'un a-t-il entendu parler de ça ?
Bonjour,
Ce n'est pas exactement cela: Pour "booster" le marché de l'occasion, Toy France pense à prolonger la garantie sur les batteries principales ,après un petit check up , en fonction du résultat, non aurons la possibilité de prolonger la garantie initiale, pour "rassurer" le futur client:jap:
 
Commande passée chez mon concessionnaire finalement (qui m'a fait des conditions relativement avantageuses, presque au même niveau que via la centrale d'achat)

Livraison prévue courant Août si tout va bien

Je mettrai ma PII en vente d'ici la mais j'ai négocié une reprise facultative par sécurité.

Reste plus qu'a patienter.
 
Pour ce véhicule c'est non car avec mes problèmes de dos c'est difficile de s' installé au volant.
:eek: donc la recherche continue....


chez toyota va commencer les "prets a partir" il faut etre tres reactif ya de supers coups a faire si couleur et options vous conviennent bien sur:wink:
 
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai ma prius 3 , et bien que je n'ai eu aucun souci:D je me demande s'il est opportun de m'engager dès maintenant sur une prolongation de la garantie de trois années supplémentaires. :eek: Bonne route et prudence à ceux qui prennent la route pour les vacances.:jap:
 
Grosse déception

Je me suis renseigné pour reprendre une nouvelle Prius et par conséquent, remettre le mienne (Nov 2009, 157000km, parfait état). Pour l'instant, on m'offre 6000 € pour ma voiture. Je trouve que c'est un prix ridiculement bas. En prenant la finition lounge, il me font en plus une remise d'un peu plus de 2200 €, chose que je ne trouve pas exceptionnelle non plus. Cela revient cher : en Belgique, il n'y a plus d'incitant de la part de l'Etat ou de la Région pour ce genre de voiture. Je crois que je garderai ma Prius en attendant la Prius IV.
 
Si elle est en parfait état. Pourquoi changer ?

En coût d'acquisition, elle a coûté jusqu'à présent environ 4000 € à 6000 € par an (prix d'achat estimé entre 22000 € et 30000 €). Encore un an ou un an et demi à ce rythme et ensuite elle sera gratuite !

Si la Prius 3 est aussi fiable que le Prius 2, tu devrais pouvoir continuer à parcourir 40000 km par an pendant 4 ans de plus.
 
Si elle est en parfait état. Pourquoi changer ?

...
Si la Prius 3 est aussi fiable que le Prius 2, tu devrais pouvoir continuer à parcourir 40000 km par an pendant 4 ans de plus.

C'est la raison pour laquelle je la garderai (probablement) encore au moins deux ans (si tout va bien).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,332,656
Retour
Haut Bas