Pendant de nombreuses années, Toy a été le seul fabricant à développer, proposer et vendre des hybrides. Cela lui a donné une avance technologique significative, et une large légitimité sur ce segment.
Mais depuis un an, tout le monde fait de l'hybride, souvent rechargeable (sauf Toy), du coup plus aucune légitimité sur ce segment, Toy se fond dans la masse.
La "nouvelle frontière" est le VE, tous les constructeurs ou presque l'ont compris, sauf ...
Et ce n'est pas un VE Lexus (avec une Chademo !!!) qui va changer la donne.
Il y a une règle de base dans le commerce : proposer au client ce qu'il a envie d'acheter (ou alors lui donner envie d'acheter un truc et le proposer).
Aujourd'hui, tout le monde donne envie aux consommateurs d'acheter du VE, donc c'est ce qu'ils vont rechercher.
Ceux qui n'en proposent pas vont avoir des fin de quarter difficile ...
Donc s'il y a une P5, ce que je souhaite, ce doit être un VE avec une batterie de 60 kWh mini, et une prise au normes européennes.