Prius 4 - Elle est livrée

Commandée le 31/03, livrée ce jour.
Prius 4 Lounge noire, TO & 15 pouces.
Superbe.

Un grand merci à toute l"équipe de Toy Créteil, et en particulier à Matthieu, qui a su faire ce qu'il faut pour qu'elle soit livrée dans les temps malgré les impondérables géologiques.
(je pars Lundi pour la semaine à l'étranger, et c'était aujourd'hui ou aujourd'hui au plus tard pour la livraison !).
 
P4 Lounge noir

181576f03fc5214c.jpg
vbimghost.php
vbimghost.php
 
Waouh !!! Ça en jette !!!

Mais ne viens pas rouler sur mes routes de campagne !!! C'est campagne betteravière toute l'année !!! :evil:
 
et voilà, ma P4 lounge gris atlas a été livrée à domicile hier soir par mon commercial préféré, et pour cause c'est le parain de mon fils :-D
bon je n'ai pas pu en profiter hier soir car ma femme avait organisé une soirée pour les 20 ans de notre rencontre, d'ou la surprise avec la voiture !! :)
on s'est couché à 3h45 mais je me suis quand meme levé à 6h30 pour aller faire joujou dans MON joujou mdr.

je vous mettrais quelques photo bien sur :jap:
 
:grin: Pas prudent çà, car demain, à la même heure, tu ne pourras refuser
d'aller faire joujou avec l'aspirateur et autres mécaniques ménagères.......
 
Vous allez vous régaler (Vulbas et LMD), j'ai trouver qu'en 200 km de conduite elle est bien plus agréable que lors de mes trois essais court effectué.
J'ai trouver que l'on est très souvent en EV sur cette Prius même a 90km/h dans les descentes, on est vraiment pas loin d'une tout electrique ou d'une plug in. :jap:
 
41 % du temps, pas de la distance. :)
 
Ca surprend au début lorsque vers 90 Km/h, le thermique s'arrête mais on s'y fait très bien surtout pour le porte monnaie à la pompe.
 
Commandée le 18 février 2016 une dynamic premium rouge intérieur noir, 15 pouces, livrée ce jour, mois de fabrication : avril (date exacte non précisée). Gros problème le logiciel du gps est encore un 4.5.0WH comme les modèles présentés au Bourget et la cartographie est une 2015v2 et le téléchargement sur le portail des nouvelles versions est impossible. Sur les pages consacrées aux manuels, il en existe deux pour le gps : le premier pour les modèles fabriqués à partir de novembre 2015 et un second pour ceux fabriqués à partir d'avril 2016. Le cc propose un rendez-vous le 12 juillet pour faire la mise à jour. Je serai loin de Paris... alors qu'il suffit de laisser la voiture dans un coin du garage le temps du téléchargement.
 
sur toyota europe, tout deviens actif après avoir parcouru 200km
les téléchargements inclus
 
Désolé pour l attente...
Écartement de 6cm
Je te mettrai une photo demain promis! :)
J ai pas eu l occasion de tester la version 17 pouces mais je vraiment séduit par le confort de conduite de ma p
P4!!! Les ralentisseurs sont bien moins agaçants!!

Merci pour l'info. Y a t-il dans le manuel (comme pour l'auris), les caractéristiques des jantes 15", comme l'entraxe, mais aussi le déport etc...
Tout çà pour savoir si je peux conserver ma monte hiver en 16" de mon auris II sur ma future pIV...
 
jusqu'à la 3, les entraxes entre Auris et Prius sont différents, et ça le reste puisque Ian à pu monter ses jantes de la P2 sur la P4

toutes les côtes sur entraxes.fr
 
Livraison ce jour de ma P4 de direction, avec quelques accessoires chromés pour embellir le vaisseau spatial !
b8a3e49d9d3a3a88de788fed1bf77bdc.jpg
8f2610c0496e8d643c256e01a607c697.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comme ce sont des accessoires on peut ce que l'on veut donc je n'ai surtout pas voulu les antibrouillards.
J'ai pris les côtés, l'arriere, les seuils de coffre et de portes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai pris les simples, les éclairés étaient un peu cher, mais j'ai hésité quand j'ai vu le résultat sur hybridelife


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
jusqu'à la 3, les entraxes entre Auris et Prius sont différents, et ça le reste puisque Ian à pu monter ses jantes de la P2 sur la P4

toutes les côtes sur entraxes.fr

Sur ce site, la P4 n'y est pas encore.... Mais si tu me confirmes que les caractéristiques sont les mêmes que pour la P3, alors ok.:jap:
 
Comme dans l'espace , hein SPOUTNIK :grin:

Bien vu :-D
Et oui, l'espace avait aussi le thermique qui pouvait s'arrêter à 90...
Pour ma part, il l'a fait même à 130. Ma future P4 fera t-elle aussi... J'allais écrire... bien :sad::sad::sad:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,657,654
Retour
Haut Bas