Prius 4 - Je l'ai commandée

Du 3 au 4

Une première prius pour moi en 2012.
Une belle P III qui m'a conquit, un essai de la P IV qui m'a scotché et voilà un bon de commande signé et une livraison pour juin.
Prius 3 comme 4 :coeur:
 
commande faite

lounge rouge passion toit ouvrant livraison courant juin
 
Le vendeur de ma CC m'a dit que nous ne pouvions disposer des 15' en version lounge même avec le toit ouvrant.
Info ou intox ?
 
:non:.Je ne me ferai décidemment pas à ce progrès si rapide....!
Cette possibilité doit être un délice, par exemple en quittant l'autoroute
pour prendre un chemin ordinaire..........:hum:...:jumproll:....:mur:
 
Qui peut plus peut moins

Le toit ouvrant entraîne jantes alliage 15" dixit NOUVELLE PRIUS spécifications techniques ...
:jap:
 
commande prius4

J'ai commandé ma prius 4 en version lunge pourle prix de 28600 au lieu de 33000 en voiture de service , je l'ai déjà fait pour la prius 2 et jamais de problème.
 
J'ai commandé ma prius 4 en version lunge pourle prix de 28600 au lieu de 33000 en voiture de service , je l'ai déjà fait pour la prius 2 et jamais de problème.

Belle remise !
Tu as fait comment ?
 
J'ai commandé ma prius 4 en version lunge pourle prix de 28600 au lieu de 33000 en voiture de service , je l'ai déjà fait pour la prius 2 et jamais de problème.
En cas d'accident pendant les vacances avec la famille à bord, les assurances .. "assurent"-t'elles dans ce cas ?
La remise était moindre si tu la déclarais en "véhicule de fonction" (qui autorise l'usage personnel)?
 
Le véhicule est acheté par l'entreprise (il faut pouvoir justifier d'un "siret") ... Ensuite l'usage est défini entre le bénéficiaire et son entreprise.

Un véhicule de fonction permet l'usage privatif. En France, il faut simplement prévoir un "avantage en nature". Par simplification, sans justification particulière, il s'élève à 9% du prix d'achat du véhicule chaque année ...
 
reponse a IMD

Je sius alle chez mon concessionnaire pour un essai .Apres l'essai je lui ai demandé si elleest deja vendue il a dit que non , je lui ai demandé de me calculer le prix et il m'a annoncé 28 600 , le seul bemol c'est pour septembre voir août. Avant c'était 3 mois et la date de mise ne circulation et la garantie demarre a la livraison, couleur gris foncé.
 
Puisque tu as demandé si 'elle' était déjà vendue, j'en conclu que c'est le véhicule d'essai que tu as acheté ?
 
reponse domcars

Oui c'est exactement ça:sad:
 
Prius IV

Bonjour à tous!
Ca y est Prius IV essayée, aussitôt commandée.
Livraison entre 20 et 25 Avril;
Il s'agit d'une Lounge gris alu métallisé, jante 17 '' avec kick de crevaison.
Agence Toyota Lanester, la même que Zeffix.
Reprise de mon Auris 2
Equipement de bord très complet.
Un seul bémol le "bac" de séparation entre conducteur et passager AV en plastique "blanc hôpital"; De l'avis presque général: AFFREUX,on ne voit que lui surtout avec intérieur noir. L'agence très compréhensive me propose de le repeindre en noir brillant ainsi que l'enjoliveur autour du levier de vitesse, en harmonie avec l'ensemble du tableau de bord.
 
:papy: Sincères félicitations et admiration à mon aîné de plus de trois ans....!
......et moi qui ressentait qu'il n'était pas raisonnable, A NOTRE ÂGE, de
changer de monture....Voilà qui demande réflexion....PIV...CHR....?
Pour le peinture, entièrement d'accord, un bidet noir est moins dérangeant,
mais quid ,.....pour le blanc au volant.......?
 
Bonjour à tous!
Un seul bémol le "bac" de séparation entre conducteur et passager AV en plastique "blanc hôpital"; De l'avis presque général: AFFREUX,on ne voit que lui surtout avec intérieur noir. L'agence très compréhensive me propose de le repeindre en noir brillant ainsi que l'enjoliveur autour du levier de vitesse, en harmonie avec l'ensemble du tableau de bord.

bonjour Darios
il existe un bac plastique qui déjà cache la "recharge téléphone" je l'ai commandé avec la voiture que je devrais avoir début semaine prochaine :coucou::papy:
 
Bonjour

J'ai craqué :smile::lol:

Bon de commande signé ce matin pour un Prius 4 Pack premium 15" RS Blanc pur intérieur noir :grin::grin:

Livraison entre le 15 Juin et le 25 Juillet :oops: ca va être long :-?

D'après mon commercial, Les commandes sont plus nombreuses que prévues :grin:

Ps : Est-ce qu'un modo peut créer un sujet comme "richard" dans cette section ?
http://prius-touring-club.com/vbf/forumdisplay.php?f=268

Merci :jap:

[EDIT] Merci à MISTER MMT pour la création du topic !!
 
Dernière édition:
PriusIV

bonjour Darios
il existe un bac plastique qui déjà cache la "recharge téléphone" je l'ai commandé avec la voiture que je devrais avoir début semaine prochaine :coucou::papy:

Bonsoir Philiprius,
J'ai effectivement commandé aussi ce revêtement simili-cuir qui cache uniquement le chargeur à induction.
l'Agence me propose de repeindre l'ensemble du bac en harmonie avec le tableau de bord .
A mon avis ce sera plus harmonieux
 
confirmation de coommande

:sad:cette fois la commande est definitive, lounge gris foncé avec attelage remorque.Livree le 8 septembre ceci apres le dernier essai pour le stationnement automatique en crénau, c'est bluffant a condition que les lignes blanches sont en bon etat. Reste la patience et de vendre ma p3 en tres bon etat et 50000 km, avis aux amateurs.
 
Hubinette,
Peux t'on connaître le prix de l'attelage que l'on vous a proposé?
Toyota Angers le facture 954€ posé. Toyota Tours me l'a proposé à 850€!
Merci
 
:sad:j'ai l'avenant pour la facture de l'attelage avec 7 plots qui est de 850€ montage compris a la livraison. Il serait bien de communiquer chacun la livraison de son véhicule et ses impressions.
 
Oui, la livraison du mien est prévue entre le 15 et le 30 avril. Patience!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,668,657
Retour
Haut Bas