Prius 4 - Les essais vidéo

Le bac de la console centrale, n'est pas blanc !!
 
Mais il n'y a pas non plus le chargeur à induction, prudence avec ces videos qui ne sont pas des modèles de vente.

Cela dit, il faut espérer qu'ils ont changé la couleur de ce bac, qui faisait plutôt Jacob Delafon que top classe...
 
En effet, il s'agit de versions USA, où les modèles de base n'ont pas le bidet en blanc. En plus, la politique des options y est complètement différente.

Chez nous, pour l'avoir en noir, il faudra prendre une option assez chère.

Jan :jap:
 
Si, comme j'ai cru comprendre, tous les modèles ont les feux à LED, changer une ampoule n'est plus nécessaire. :jap:
 
Le bac de la console centrale, n'est pas blanc !!

A mon avis, c'est la version "eco", il n'y a pas d'antibrouillards avant....
Donc si c'est blanc pour les versions haut de gamme, on aura que du blanc, puisqu'on ne devrait pas avoir de version "eco" apparemment.
 
Ce que tu appelles des Bi-Leds ressemble beaucoup à ce qui équipe le Rav4 (et probablement tous les nouveaux modèles de toy).

Il y a une seule Led par phare, la commutation entre code et feu de route s'obtient par le basculement d'un volet d'occultation...

light.jpg


Edit: ce n'est pas un volet d'occultation, mais un miroir qui permet d'activer la partie haute du faisceau lumineux...
 
Dernière édition:
C'est moi où une série défile sur l'écran de la voiture ?
Comment est-ce possible ?
Y'a t'il moyen de faire défiler par exemple une application de type GPS sur l'écran de la voiture ?
 
Je ne pense pas que ça soit l'autoradio d'origine.
 
Uniquement quelques paysages Japonais ...

Au fait, ce sont des km/h ou des mp/h ?

Ah si ! on apprend qu'ils roulent à gauche ...:grin:
 
Oui 5min et puis une fois que la nuit tombe je pense que t'en as vite ras le popotin ^^
On apprend qqchose dans la vidéo ou quoi ? Car j'ai fait plusieurs sauts dans la vidéo et j'ai juste vu un compteur entre 40 et 50km/h

Bonjour

Il me semble que cette section est faite pour poster les vidéos et un modérateur y a même apporté une précision sur la présence de cet écran disponible au Japon j'en conclu que cette vidéo à bien une place dans ce topic :cool:

On y voit également très bien les phases de fonctionnements entre moteur électrique et HSD. Tout le monde n'est pas expert en la matière et je trouve que cette vidéo est excellente étant donné que nous avons en simultanée la vue sur les conditions de circulations. :grin:

Commence déjà par regarder la vidéos en entiers :-D Peut-être que toi qui roule en Prius 2 sera capable de voir des détails qui pourront être utiles aux novices comme moi :jap:

Merci :cool:
 
Oui c'est vrai pardon ;)
Ce que je voulais dire, au dela du fonctionnement du hsd, mais le contour qui change de couleur, je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien avec le hsd.

Et puis j'ai du mal avec les vidéos sans voix, sans commentaire :)
 
Pour le contour qui change de couleurs, je remarque simplement que le bleu est présent lorsqu'il y a recharge de batterie et le vert est souvent présent à "charge moteur" faible ou constante :siffle:

Tu as raison ce n'est peut-être pas en rapport avec le HSD mais plutôt en lien avec la batterie (décharge/recharge) :siffle:

Peut-être que les "experts" du forum peuvent nous préciser cela :)

Concernant les vidéos sans voix ni commentaire je te rassure je déteste ça également alors je scrute les détails des vidéos :roule1:

Merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,570,287
Retour
Haut Bas