Prius III à fort kilométrage : fiabilité

allez , belle histoire qui se termine TRES BIEN pour PRIUUSE2. (y)
Et l'honneur des concessions est sauf.
Y en a ici qui devraient au minimum s'excuser auprès des CC.

(ha oui , je ne suis pas concessionnaire n'y même marchand de voiture pour ceuses qui ne me connaissent pas).
 
allez , belle histoire qui se termine TRES BIEN pour PRIUUSE2. (y)
Et l'honneur des concessions est sauf.
Y en a ici qui devraient au minimum s'excuser auprès des CC.

(ha oui , je ne suis pas concessionnaire n'y même marchand de voiture pour ceuses qui ne me connaissent pas).
Ha que non, ils ont toucher au bouton et l'on laisser se débrouiller tout seul.
Il a clairement dit qu'il l'as déposé sans problème.

Ça aurait été un pépé ou une mémé...

La il est venu et à solutionner le soucis avec vos conseils.

Désolé c'est pas nous on a rien touché... un moment faut prendre ses responsabilités.
Le client contre Goliath...
 
Il y a , je pense , des choses bien plus graves dans ce monde qu'un bouton actionné , et encore , on ne sait pas par qui au final. 😜
 
Ha que non, ils ont toucher au bouton et l'on laisser se débrouiller tout seul.
Il a clairement dit qu'il l'as déposé sans problème.

Ça aurait été un pépé ou une mémé...

La il est venu et à solutionner le soucis avec vos conseils.

Désolé c'est pas nous on a rien touché... un moment faut prendre ses responsabilités.
Le client contre Goliath...
Bonjour, exactement surtout que je devais passer pour un diagnostic payant 130 dollars.
Pour régler leur propre erreur.
 
Il y a , je pense , des choses bien plus graves dans ce monde qu'un bouton actionné , et encore , on ne sait pas par qui au final. 😜
Le bouton a été actionné par un mécano.
J'ai déposé ma voiture sans aucun problème. Je l'ai récupéré avec ce problème.
 
Il faut avouer que si actionner un bouton résoud un problème VS en cause un ...
 
Il faut avouer que si actionner un bouton résoud un problème VS en cause un ...
C'est leurs voiture, ils sont censé appuyer sur ce bouton sans se gratter la tête pour chercher des excuses bidon.

C'est comme un boulanger qui dit désolé je fait pas de baguette

Je comprend que beaucoup d'utilisateurs se mettent en mode Bourgeois civilisé, lorsqu'il rentre dans une cc et accepte qu'on les deplumes par crainte de se faire passer pour un mauvais client ou un cassos.

Perso je me suis pas préoccupé du monde autour de moi pour leurs dire que leurs facture est exagérer pour 5 boulons...du coup le mec est retourner à l'atelier et est revenu avec 2h de MO en moins.
 
Juste entre toi et moi , c'était VRAIMENT une panne "importante " ? au titre d'une "vraie "panne ? véhicule immobilisé ? :unsure::unsure::unsure:
 
Moi, je dis : RTFM. Aussi bien à la CC qu'au conducteur qui est censé savoir utiliser son véhicule.

Bon, on va peut-être fermer la parenthèse.
 
Juste entre toi et moi , c'était VRAIMENT une panne "importante " ? au titre d'une "vraie "panne ? véhicule immobilisé ? :unsure::unsure::unsure:
Autre petite question, ici au Canada le Toyota c'est un peu bizarre.
Vous déposez votre voiture pour l'entretien.
Pas de diagnostic électronique, pas de vérification de la batterie.
Si vous souhaitez un diagnostic électronique ou une vérification de la batterie, vous devez à chaque fois payer un peu près 130 balles.

Alors que le Toyota France la vérification de la batterie c'est automatique compris dans le forfait.
Aussi quand j'avais ma prius 2 en France, à la fin de l'entretien, j'avais l'aspiration des tapis et un petit karcher extérieur.
Ici vous devez payer toutes ces prestations.
 
Juste entre toi et moi , c'était VRAIMENT une panne "importante " ? au titre d'une "vraie "panne ? véhicule immobilisé ? :unsure::unsure::unsure:
Je roule quasiment 200 km par jour. Ici les limitations de vitesse c'est vraiment étrange. Tu peux passer de 30 km à 50 km à 70 km à 90 km à 100 km en l'espace de 15 minutes. Donc pas de tableau de bord, c'est un peu compliqué quand même.
 
C'est vrai que rouler sans voir les instruments de bord , ça ne doit pas être évident du tout.
Fallait juste pouvoir allumer les lampes 😜🤣😂🤣. Bon , c'est juste pour rire hein.
Pour les changements de limitations de vitesses , bienvenue au club. C'est tout à fait pareil par chez moi .
J'en suis à près de 400 euros pour les zones trente sur les derniers mois . 😡
 
Et dire que en plus , c'est moi qui ai demandé à venir mettre un radar dans la zone trente 😂🤣😂🤣😂🤣.
La convention était de ne prévenir PERSONNE . donc , c'est un de mes p'tis' gars qui c'est fait prendre en photo 🤣😂🤣😂😜😜
 
C'est vrai que rouler sans voir les instruments de bord , ça ne doit pas être évident du tout.
Fallait juste pouvoir allumer les lampes 😜🤣😂🤣. Bon , c'est juste pour rire hein.
Pour les changements de limitations de vitesses , bienvenue au club. C'est tout à fait pareil par chez moi .
J'en suis à près de 400 euros pour les zones trente sur les derniers mois . 😡
Perso, je roule à présent au limiteur dans les zones 30 de Bruxelles (c-à-d. quasiment partout !)

Ça évite les blagues coûteuses... ;)
 
Centre ville de CHARLEROI , c'est pareil , TOUT en zone trente .
Mais sur BRUXELLES , en plus , il n'est pas possible de mettre de la monnaie dans les parcmètres. 😡😜😖

Bon la , on dérive en HS , on va se faire jeter 😋🤣😂
 
Bonjour à tous, je tiens à mentionner le manque de fiabilité de la Prius trois à partir d’un certain kilométrage, c’est-à-dire 200 à 300 000 km, beaucoup de panne type joint de culasse radiateur de chauffage qui coûte énormément en main-d’œuvre ainsi que les pièces très cher. Je vous suggère de changer vos véhicules à partir de 155 000 km ou huit ans.
J’en suis carrément écœuré, je vais revenir aux voitures allemandes qui coûte moins cher en entretien
 
On n'est pas tous taxi, bien heureusement.
 
Une bonne Mercedes e300d w124 de 1993, et le taximan retrouve le sourire. 😁

Désolé, mais on n'est pas trop pro-tanks ici.

Après, il faut de tout pour faire un monde 😁
 
Bonjour à tous, je tiens à mentionner le manque de fiabilité de la Prius trois à partir d’un certain kilométrage, c’est-à-dire 200 à 300 000 km, beaucoup de panne type joint de culasse radiateur de chauffage qui coûte énormément en main-d’œuvre ainsi que les pièces très cher. Je vous suggère de changer vos véhicules à partir de 155 000 km ou huit ans.
J’en suis carrément écœuré, je vais revenir aux voitures allemandes qui coûte moins cher en entretien
Dans ton utilisation (taxi), c'est tout à fait normal.
Explications ici :

 
Bonjour à tous, je tiens à mentionner le manque de fiabilité de la Prius trois à partir d’un certain kilométrage, c’est-à-dire 200 à 300 000 km, beaucoup de panne type joint de culasse...
Les Taxis roulent toujours en utilisant de l'éthanol ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,604,107
Retour
Haut Bas