Questionnaire de présentation

Bonjour !

1° Votre age : 35-45 ans
2° région où vous habitez : Ile de France
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 10000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à 8
6° vous étiez dans quoi avant? Honda Jazz
7° vous attendez quoi du forum? Des échanges et des conseils
8° une passion à faire partager? je roule en scooter électrique aussi
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? plugin
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Auris HSD Millenium pack cuir/alcantara
12° Vos options? pack Technologie
13° Quelle couleur? blanc nacré
 
Bonjour

De retour sur le forum après quelque années sans prius, je reviens vers vous avec une superbe Prius anniversaire et toujours autant de question.

Cdlt
 
1° Votre age : 18-25
2° région où vous habitez : Haute-Savoie
3° citadin ou rural: citadin
4° votre kilométrage moyen: 7000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : pas encore de Prius
6° vous étiez dans quoi avant? J'ai une Bravo GPL
7° vous attendez quoi du forum? obtenir une mine de renseignement
8° une passion à faire partager? Euh le sport
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Je dois avouer que je ne sais pas
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Plus d'hybrid
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) bah du coup ça rejoint 5/6
12° Vos options? Idem
13° Quelle couleur? Et idem ^^
 
Bonsoir à tous!

1° Votre age : 18-25
2° région où vous habitez : Centre
3° citadin ou rural : rural
4° votre kilométrage moyen : 15-20.000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? Pas (encore!) de Prius
6° vous étiez dans quoi avant? Je roule actuellement en Twingo II GT 1.2 TCe
7° vous attendez quoi du forum? M'informer et échanger
8° une passion à faire partager? Les montres
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? On en reparlera quand j'en aurai une :-D
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? La fin du Diesel!

A bientôt sur le forum :jap:
 
Bon, je m'y colle, même si je n'ai pas encore réussi à convaincre ma femme de passer à l'hybride (l'hybride ne lui pose pas problème, c'est plutôt la boîte automatique... )

1° Votre age : 26-35 (34 plus exactement)
2° région où vous habitez : Rochefort (Belgique)
3° citadin ou rural : Plutôt rural, vive la campagne !
4° votre kilométrage moyen : +/- 15.000 Km Annuel
5° la prius, c'est votre x ème voiture : Je ne possède pas encore de voiture hybride.
6° vous étiez dans quoi avant? : Je roule actuellement en VW Crosspolo 1.4 TDI / Suzuki Alto 1.1 essence.
7° vous attendez quoi du forum? Le plus d'informations possible, et surtout les bon plans pour faire passer ma femme à la boîte automatique, je suis déjà grandement convaincu par l'hybride
8° une passion à faire partager : ça dépend, vous vous intéressez à la pêche ?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment : économique !
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Qui peut le savoir ? Le plug-in ? L'hybride ? L'hydrogène ? L'eau en poudre ?
11° Quel modèle : Yaris Hybride Comfort Techno
12° Vos options : Touch&Go
13° Quelle couleur : Blanche
 
Futur Priussien

1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Rhône-Alpes (Lyon même)
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 13000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 6
6° vous étiez dans quoi avant? Kia Cee'd
7° vous attendez quoi du forum? Du partage, de la convivialité
8° une passion à faire partager? les jeux (vidéos, rôle, plateau, cartes ...)
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? 7 places
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? une sorte de rail au sol dans les villes sur lequel les voitures puiseraient l'énergie pour avancer (un peu comme les circuits scalextrix)
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) : Sol Pack de 2007 réservée, je la récupère dans 15 jours
12° Vos options? peinture métal, cuir
13° Quelle couleur? Gris foncé

Salut à tous, j'ai hâte de récupérer ma Prius et d'arrêter d’émettre les petites particules. Si y a un rassemblement qui se passe dans le coin n'hésitez pas, je veux apprendre toutes les astuces pour mieux vivre ma prius au quotidien.
 
l'hybride ne lui pose pas problème, c'est plutôt la boîte automatique
Ben justement !!! Dis lui qu'il n'y a pas de boite automatique sur la Prius !! Pas de boite du tout !!! 8)8)8)

Bienvenue à tous !
 
Bon, je m'y colle, même si je n'ai pas encore réussi à convaincre ma femme de passer à l'hybride (l'hybride ne lui pose pas problème, c'est plutôt la boîte automatique... )

Bienvenue à vous 2.

oui, pour une femme, la transmission en continu du HSD est plutôt une bonne nouvelle puisqu'il n'y a plus de question à se poser, une pédale d'accélération et une pédale de frein c'est tout et c'est Zen. Je ne pourrai plus m'en passer et prendre la voiture de mon épouse (avec Boite) est un supplice pour moi.

Le plus simple est sans doute que tu lui fasses essayer en concessions.
 
Oui, j'ai déjà un rendez-vous pour aller l'essayer +/- deux heures au mois de juillet, mais j'ai du chercher, le premier concessionnaire me proposais largement 15 minutes en conduite accompagnée......
 
Si y a un rassemblement qui se passe dans le coin n'hésitez pas, je veux apprendre toutes les astuces pour mieux vivre ma prius au quotidien.

Bienvenue à toi.

Il n'y a rien de prévu immédiatement sur Lyon, mais en parcourant le forum (et pourquoi pas en devenant membre) tu trouveras toutes les infos sur des réunions en régions.

Et rien ne t'interdit de proposer une rencontre informelle en région Lyonnaise avec d'autres membres du club de la région.
 
accueil

Merci pour l'accueil.
Dès que je récupère le tapis volant, j'organiserais un petit apéro charcuterie (avec modération) sur les bords de Saône avec les autres Priussiens.
 
Merci pour l'accueil.
j'organiserais un petit apéro charcuterie (avec modération) Priussiens.

Pour la charcuterie, vous pouvez faire sans modération :-D ( enfin pour ceux qui n'ont pas les triglycérides en zone rouge).


Messieurs les membres Lyonnais au sens très large du terme (la suisse n'est pas si loin hein) n'hésitez pas à soutenir Pouf69 lorsqu'il vous sollicitera donc.
 
Bon, je m'y colle, même si je n'ai pas encore réussi à convaincre ma femme de passer à l'hybride (l'hybride ne lui pose pas problème, c'est plutôt la boîte automatique... )

7° vous attendez quoi du forum? Le plus d'informations possible, et surtout les bon plans pour faire passer ma femme à la boîte automatique, je suis déjà grandement convaincu par l'hybride

Bon Virtuaboy je vois que pour toi la boite automatique c'est le seul frein à ton achat et tes craintes sont injustifiées.
Pour moi c'était le même souci en 2006 et depuis que j'ai ma PII (juin 2006) ce n'est que du bonheur et je desire changer de véhicule mais beaucoup de véhicule avec des "boites auto" sont bien moins agréable que les toyota prius et suivantes.
J'adore les sports auto(rallye, Karting, etc...) et jamais je ne me suis ennuyé et je n'ai jamais regreté mon achat et pour moi la boite auto C'EST LE PLUS de l'hybride.
 
tu as raison guy_wyse mais je me plaçais au niveau d'un néophite pour ne pas le perturber.:jap:
 
Bah après avoir lu tout ce que je pouvais lire en large et en travers, il n'y a plus grand chose à m'expliquer, mais comme je dois aller la tester le week-end prochain avec ma compagne, je vous ferai part de ses commentaires.
 
Bah après avoir lu tout ce que je pouvais lire en large et en travers, il n'y a plus grand chose à m'expliquer, mais comme je dois aller la tester le week-end prochain avec ma compagne, je vous ferai part de ses commentaires.

My sera lovely n'aime pas les BA
Mais elle concidere maintenant que c'est comme un lave vaisselle
Tant que l'on n'en a pas on peut s'en passer mais des que l'on y a goûter on ne se voit plus faire la vaisselle a la main
8)8)
 
:taistoi: Toutes les Dames, soucieuses de l'harmonie de leur corps, roulent
avec des transmissions automatisées, le maniement du levier traditionnel provoquant
une surmusculation de l'épaule et du bras droit, la jambe gauche faisant de même !
 
Pauvres pêcheurs que nous sommes...

Bienvenues à Pouf69 et à Virtuaboy !

@Virtuaboy :
...8° une passion à faire partager : ça dépend, vous vous intéressez à la pêche ?...

Parles-tu de pêche halieutique ou bien de pêche agricole ?
(Dans la Drôme il y a les 2, et même l'abricot et la nectarine...) :grin:
 
Parles-tu de pêche halieutique ou bien de pêche agricole ? [I à dit:
(Dans la Drôme il y a les 2, et même l'abricot et la nectarine...) [/I]:grin:

ça aurait aussi pu être la pêche en pleine poire :sad: .... mais la ça devient trop violent pour moi... :cool:
 
Messieurs les membres Lyonnais au sens très large du terme (la suisse n'est pas si loin hein) n'hésitez pas à soutenir Pouf69 lorsqu'il vous sollicitera donc.
Je dirais plutôt "Tous les lecteurs Lyonnais...", ces petites rencontres locales entre amateurs d'hybrides étant ouvertes à tous, membres du club ou pas, et je suppose que les dames y sont toujours les bienvenues. :cool:
 
Oui, j'ai été rebel toute ma vie.

Mon existence en a été bien compliquée à cause de celà.

Mais, j'ai toujours voulu être maitre de mon destin.

Est ce parce que je réfléchis trop? Je ne peux pas me passer d'agir le plus intelligement possible, j'ai horreur de la bétise et il me faut un but ou des buts, autrement, c'est le grand vide et je ne supporte pas.

Des beignes, j'en ai ramassé plein, et ça continue; je n'ai jamais accepté de me laisser faire, et quand j'ai commencé quelque chose, je me suis toujours efforcé d'aller ou bout.

La passion, toute ma vie, avec tout ce que j'ai raté par bétise, manque de réactivité, ignorance, crainte, voire panique, sans sentir que c'est de la panique, comme si une tempete soudaine dans la tête fait prendre une décision immédiate et instinctive, décisions qui, 20 ans ou 40 ans plus tard laissent une interrogation dans l'esprit:
Pourquoi ai-je réagi de la sorte ?
Que serait il arrivé si la réaction avait été inverse ?

La vie et son cheminement !
Les mystères de la vie et de son déroulement !

Je crois que j'ai fait de mon mieux dans ce parcours, contre vents et marées et tout ce qui voulait m'abattre.
Et je crois que ma grande force a été de m'efforcer d'être souple comme le roseau; les tempètes peuvent souffler !...

Ainsi, le cuir de mes joues a été bien tanné par les beignes reçues et celles à venir.
Tant que je tiens debout, je ferai face. :jap: :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,603,603
Retour
Haut Bas