RAPPEL TOYOTA 663 du 30 Mai 06

Bon ça y est la mienne est chez le garagiste pour intervention. Mais dans ma concession, ce fut une Aygo que l'on nous a prêté et encore j'ai du un peu pousser pour ne pas la payer en loc !

Bon, ils vont aussi changer l'écran multifonction qui fonctionne de moins en moins (rupture de communication avec les autres composants de la voiture, heureusement ca n'empeche pas de rouler, c'est par contre très génant pour le réglage du système de ventilation...).

Puis aussi pour refaire une peinture sur le capot, ma femme c'est prise une buche tombée d'un camion qui la précédait... :evil:

Voilà j'attends des news du garage ! elle sera certainement prete demain.
 
Ca c'est du mécano d'amour :bisou:
PS : t'a pas oublié de remettre mon volant droit ???? :rigolade:
:papy: ......................................?.?.?.!.!.!............
C'est y...:taistoi: ..la tête ou le volant...:bg45: ....que t'y fais
tourner.?.....C'est pour avoir un prix spécial ?..:eek: .....
Tactique de haut vol en droite ligne, mais aussi de vol en droit Commercial !
 
Cela y est j'ai récupéré la belle ce soir :lol: , aucune différence dans la direction pour moi du moins, mais mon mécano m'a fait voir la piéce douteuse :photo: (me coucherait moins bête ce soir), il m'a dit avoir fait le changement en 25 mn, un pro ce mécano, rien à dire.:bravo:
Ah si juste une chose dites monsieur le mécano vous auriez pu me la laver intérieur/extérieur non ???? :rigolade: bon ok je sors
 
Je suis allée à mon RDV ce matin.
Le chef d’atelier avait dû mettre un petit triangle rouge à coté de mon nom. Il s’est souvenu que j’avais « discuté » lors de la prise de RDV-
Damned, je suis repérée !! :p

-Bla bla .. rupture de stock
-… oui je sais, aussi sur Paris…
-……
-Mais je vous ai mis une pièce de coté
-Super merci …:D

40 mn plus tard,
« Désolé c’est pas la bonne , la pièce sera dispo le 28/10 »:?:

Pas de bol :cry: . Mais il a essayé ... :roll:

J’en ai profité pour faire faire le contrôle « hiver » gratuit du feuillet publicitaire.:lol:

Juillet : révision => contrôle
Septembre : Rassemblement Namur => contrôle
Octobre : Préparation pour l’hiver => Contrôle
Novembre : …. Ah non plus de contrôle. Mais c’est qu’elle va me faire des caprices si je continue à la gâter comme ça…:horreur:

Et pendant qu’ils bossaient, j’ai eu droit à un petit café …8)
 
Cela y est j'ai récupéré la belle ce soir :lol: , aucune différence dans la direction pour moi du moins, mais mon mécano m'a fait voir la piéce douteuse :photo: (me coucherait moins bête ce soir), il m'a dit avoir fait le changement en 25 mn, un pro ce mécano, rien à dire.:bravo:
Ah si juste une chose dites monsieur le mécano vous auriez pu me la laver intérieur/extérieur non ???? :rigolade: bon ok je sors
Et les agraphes !! hein, qui c'est qui t'à donner des agraphes de tapis hein??
 
Moi aussi j'ai eu un délai pour le rappel.
J'avais un RDV de prévu tout était bien préparé et puis j'ai reçu un coup de fil.
Rupture de stock des pieces
On vous rappelera lorsque l'on aura des infos sur la reception des pieces.... :sad:

Du coup je ne sais meme pas à quelle date je dois revenir.
 
Bon, la réparation pour le rappel a visiblement été effectuée. Seulement ils n'ont pas reçu la piece de l'EMF ! donc ils la gardent encore au moins jusqu'à demain...
 
J'ai voulu prendre rendez-vous pour mon rappel. Après examen du n° de série, l'atelier m'a confirmé que ma Prius était concernée, mais par contre ils n'ont pas toujours reçu les pièces. "on en attends plusieurs car on a beaucoup de Prius à traiter, mais on n'a toujours rien reçu." Impossible de savoir quand ils les recevront. "Téléphonez la semaine prochaine pour prendre le rendez-vous, je vous dirais si on a reçu les pièces ou non."

C'était chez Toyota à Samoreau (77). Par contre, sympas, ils me réparent gratuitement mon garde boue (celui sous le pare-choc arrière) que j'ai arraché en reculant à un stationnement. Il y'a des rivets à changer et tout doit être refixé.
 
Tu vois j'ai bien fais de te conseiller cette concession y sont sympas à Samoreau.
 
Le type en a eu pour 30mn (j'en reviens). J'ai cru comprendre qu'il avait eu un peu de mal à cause de certains trous élargis lors du choc, mais il a tout bien refixé. J'ai vérifié :)

Merci du conseil Valakaria, c'est vrai qu'ils sont assez sympas et pas prises de tête ;) Par contre, la négo lors de l'achat a été assez difficile (6% de remise seulement) :)
 
J'ai enfin retrouvé ma voiture après une semaine d'immobilisation. (Ils devaient changer l'écran multifonction, mais il n'est jamais arrivé).

Bon le changement des pieces de l'arbre de direction a bien été fait par contre. Le volant est droit.
Cependant n'avez vous pas eu l'impression que la direction était devenue un peu plus dure ?
 
Echange de(s) pièce(s) effectué ce matin en 1 heure montre en main
Et comme ils ont utilisé la même fiche d'intervention qu'il y a 15 jours, sur laquelle figurait le controle hivernal gratuit, et bien il l'ont refait :?: :?:

Mais je dois avouer que lorsque la mécano a mis la voiture sur le pont, j'ai repensé à la "mésaventure" de Leauchaude, et j'étais pas trés rassurée ... :roll:
 
:eek: bonjour
cela fait maintenant plus d'un mois que Toy doit me rappeler; il m'avait indiqué 2 semaines au 1er RV
et vous , je ne vois pas beaucoup de CR de rappel sur le forum:papy:

c'est fait , j'ai RV le 28 , ils attendaient la pièce ???
 
Dernière édition:
pour moi cela a ete fait il y a preque un mois, lors du changement de mon parechoc avant

a l'epoque je n'avais pas recu de lettre, et je n'en ai tjrs pas 8)

apres verification sur le fichier, le garage en a profité pour faire le rappel, et a changer au moins une piece, j'etais pressé au moment de recuperer les clés et n'ai pas pris le temps de rentrer dans les details

depuis RAS je n'ai pas non plus constaté de changement dans la direction
 
J'ai enfin retrouvé ma voiture après une semaine d'immobilisation. (Ils devaient changer l'écran multifonction, mais il n'est jamais arrivé).

Bon le changement des pieces de l'arbre de direction a bien été fait par contre. Le volant est droit.
Cependant n'avez vous pas eu l'impression que la direction était devenue un peu plus dure ?

Je viens de faire le rappel pour la direction,et j'ai aussi cette sensation que la direction est un peu plus dure.
 
Ce soir à la lumiére de la balladeuse,j'ai remarqué du liquide,style liquide hydraulique,retenu par les plaques plastiques sous la voiture,légèrement à droite en arrière du radiateur.
Je n'ai pas trouvé de fuite,les niveaux hydrauliques sont bons,le liquide est encore très propre,donc cela est récent.
Lundi j'ai amené ma Prius chez Toy pour le rappel de direction.
Ont-ils touché à l'hydraulique?
J'appellerai le garage la semaine prochaine.:eek:
 
:eek: bonjour
cela fait maintenant plus d'un mois que Toy doit me rappeler; il m'avait indiqué 2 semaines au 1er RV
et vous , je ne vois pas beaucoup de CR de rappel sur le forum:papy:

c'est fait , j'ai RV le 28 , ils attendaient la pièce ???
Ben moi, après mon loupé (48h d'immobilisation pour rien) toujours pas de nouvelle… Blois, ce n'est plus ce que c'était…
 
Moi, ça a été fait la semaine dernière.
La direction n'est pas plus dure.
Le volant est légèrement desaxé !
 
rappel

Ben moi, après mon loupé (48h d'immobilisation pour rien) toujours pas de nouvelle… Blois, ce n'est plus ce que c'était…
8) bonjour
mon rappel s'est fait aujourd'hui à Blois (je suis de la région)
durée 1h1/4
alors qu'auparavant le volant allait trés légérement
à droite il va maintenant très très légérement à gauche
la direction ne s'est pas durcie :papy:
Toy m'a aussi dit que j'étais dans les derniers, ils t'ont peut-être oublié
 
Bonjour

J'y suis allé juste après ce dernier courriel, ils m'ont dit qu'il y avait du délai pour la pièce.
Pas de vérification d'un numéro quelconque.

Rien vu depuis plus d'un mois :eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,677,811
Retour
Haut Bas