Toyota C-HR 2 2023

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
messages
16,982
Score de réaction
15,655
Localisation
St Christophe sur Condé
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Suite à la présentation du nouveau C-HR à Lyon j'ouvre cette discussion pour échanger autour de cette nouvelle version.

Voici le communiqué de presse :

 
Bonjour et merci

J'en profite pour ouvrir la discussion

Personnellement je n'arrive pas à me lasser de mon C-HR Graphic Premium de mai 2017 (122CV). J'avais eu le coup de foudre lors de sa présentation en décembre 2016 dans le showroom des Champs-Élysées. C'est un des très rare véhicules acheté neuf parmi mes 30 autos possédées à ce jour ...

Toujours autant de plaisir à le regarder et à l'utiliser en véhicule quotidien : plaisir de conduite, sobriété, ligne agréable, habitacle sympa, aides sécuritaires. Il est équipé d'une roue de secours et d'un attelage.

Je n'ai pas le point de vue des Canadiens :

Je trouve la ligne du nouveau modèle trop anguleuse (moins de galbes), moins pratique (pas d'EG arrière ...) et l'habitacle pas forcément mieux. La puissance de mon modèle me suffit largement. Je vais donc conserver mon C-HR le plus longtemps possible.

Et puis, entre-temps, à cause des ZFE, un Lexus RX 450h GEN3 d'occasion est arrivé à la maison (en remplacement de mon Land Cruiser acheté neuf en 2003 et gardé 17 ans). Un véhicule formidable qui prend le relais du C-HR pour les grands trajets se terminant en nombreuses petites ballades.
 
Dernière édition:
Pas encore de retour sur l’achat du nouveau chr alors qu’il est dispo depuis quelques mois et que j’en ai vu et croisé bien plus que de p5
 
Me concernant, un suv diesel/essence/hybride/rechargeable /électrique, ça me pique les yeux
Certes le chr fait moins «brique roulante » que les autres mais dans mon esprit, ça fait moins efficace qu’une berline/compacte/break
 
Bonjour

Il y a une bonne comparaison des générations du C-HR (vue de Belgique) sur le forum dédié


Désolé, je m'aperçois, qu'il faut être connecté ...
 
Dernière édition:
Me concernant, un suv diesel/essence/hybride/rechargeable /électrique, ça me pique les yeux
Certes le chr fait moins «brique roulante » que les autres mais dans mon esprit, ça fait moins efficace qu’une berline/compacte/break
LEs gouts et les couleurs..
Entre un CHR de 4,36m et une Corolla break de 4.65m .. ben le truc le plus encombrant et lourd c'est la Corolla ! Quand à l'efficacité...si on passe pas sa vie sur autoroute je doute que la consommation des 2 soit tres differente .
 
Au delà de 90km/h, c’est l’aérodynamique qui l’emporte : le scx de la corolla est un poil au dessus, donc ça va jouer
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,568,001
Retour
Haut Bas