Questionnaire de présentation

Merci pour ces infos.

Je ne sais pas justement. La Prius est aussi une essence. Ce type de motorisation ayant une dépréciation plus forte qu'une motorisation diesel passé un certain nombre de kilomètres.
Le taux de fiabilité est tel, que le kilométrage influe peu.
Je rajouterai que la fréquence d'entretien chez Toyota est 15000kms ou un an. Ce qui signifie que, faisant 30000kms/an, je devrai faire 2 révisions dans l'année. Je ne pense pas que côté entretien, la Prius soit plus rentable qu'un autre véhicule d'une autre marque dont je ne vais faire qu'une révision par an.

tu devrait essayer la Prius+ [...]
Pure question de goût, je n'adhère pas du tout au monospace (Toyota ou autres).
 
1° Votre age :50
2° Région où vous habitez : Charente Maritime
3° Citadin ou rural : rural (maintenant)
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20 000
5° Votre voiture actuelle : Prius PHR
6° Quel modèle et couleur : Dynamic blanc pur
7° Ses options : premium (Clé dans la poche, 8 enceintes JBL, détecteur de pluie)
8° C'est votre x ème voiture : 12°
9° Vous étiez dans quoi avant :prius 2
10° Votre prochaine voiture : vu le prix de la PHR, je viens d'en prendre pour quelques années là
13° Qu'attendez-vous du forum : Partage d'expérience, trucs et astuces (j'ai po encore lu les 1000 pages de la notice de la PHR, je viens de trouver le soutien lombaire électrique)
 
1° Votre age : 39 dans 10 jours...
2° Région où vous habitez : Idf dans l'essonne
3° Citadin ou rural : citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : moins de 10 000 car moto
5° Votre voiture actuelle : Prius 2 fin 2006
6° Quel modèle et couleur : Pack gris foncé
7° Ses options : cuir, radar recul
8° C'est votre x ème voiture : 2eme
9° Vous étiez dans quoi avant : Clio 1.8 ess
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : laissez moi faire le tour de celle la !!!
11° Quel modèle et couleur : ?
12° Ses options :?
13° Qu'attendez-vous du forum : y trouver des infos, essayer d'en donner aussi
14° une passion à faire partager : l'aviation
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : fiable et économique
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : demain :-D
 
:bravo:BIENVENUE,Mathieu
et du moment que tu aimes l'aviation, tu vas te
régaler avec ton nouveau tapis volant !
Tiens bon le manche, et à Bientôt des nouvelles
 
1° Votre age : 43 ans
2° Région où vous habitez : IDF
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15000
5° Votre voiture actuelle : Prius 2, Prius+ dans un mois
6° Quel modèle et couleur : Sol MC noire
7° Ses options : Sans
8° C'est votre x ème voiture : 2ème voiture (j'ai passé tardivement mon permis...)
9° Vous étiez dans quoi avant : Nissan Micra
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius+
11° Quel modèle et couleur : Dynamic atlas
12° Ses options : Sans, les prius sont bien dotées en règle générale
13° Qu'attendez-vous du forum : des conseils, des échanges
14° une passion à faire partager : -
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'hydrogène ? la voiture qui roule toute seule ?
 
2° région où vous habitez : Poitou

7° vous attendez quoi du forum? Des infos, des retours d'experience, des conseils afin de profiter un maximum de notre gros jouet :-D Et pourquoi pas rencontrer d'autres passionnés dans mon Poitou!

Désolé d'avoir raté ta présentation mais je te salue en voisin et pret à te rencontrer pour échanger sur ces véhicules.
Supporter des Chamois Niortais. 8)
 
Hello

Boujour,

A mon tour...

1° Votre age : 40 tout rond
2° Région où vous habitez : IdF
3° Citadin ou rural : beh.... plutôt citadin... forcément
4° Votre kilométrage annuel moyen : 30.000
5° Votre voiture actuelle : VW golf 6 TDI 105
6° Quel modèle et couleur : Trendline business
7° Ses options : /
8° C'est votre x ème voiture : j'ai perdu le compte (beaucoup de voitures jetables au début)
9° Vous étiez dans quoi avant : Ford fiesta société (un tracteur quoi...)
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : P+
11° Quel modèle et couleur : business / Gris Atlas
12° Ses options : /
13° Qu'attendez-vous du forum : partager l'expérience Prius, et des conseils aussi
14° une passion à faire partager : /
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : à priori hybride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : une bonne question
 
Bienvenue Sévérian.

Et bienvenue également à Manuu.
 
Présentation

Bonjour à toutes et à tous,

Petite nouvelle, je me présente à mon tour :

1° Votre age : 33 ans
2° Région où vous habitez : Auvergne
3° Citadin ou rural : Rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : entre 10 et 15 000
5° Votre voiture actuelle : Pajero
6° Quel modèle et couleur : 3.2 DID Long
7° Ses options : Ce serait trop long 8)
8° C'est votre x ème voiture : 9ème me semble-t'il
9° Vous étiez dans quoi avant : BMW 730i
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Toyota Prius II
11° Quel modèle et couleur : 10ème Anniversaire - Gris foncé
12° Ses options : le + possible :-D
13° Qu'attendez-vous du forum : connaître ce véhicule attypique et méconnu, avoir des conseils sur mon futur achat prévu ce samedi
14° une passion à faire partager : la photo, la gymnastique, le rugby
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : HYbride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : enterrer les gouffre à pognon ! En outre, pouvoir partir se ballader sans avoir les yeux rivés sur la jauge :evil:
 
Bienvenue a toi

sens from my Google Galaxy Nexus with tapatalk
 
Bienvenue à toi,Sylvie 15, (étonnant que ton "voisin" ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue...ça va venir, n'est -ce pas cher poete:-D )
Tu as donc repèré un véhicule, si ç'est samedi! Bravo
Pour la jauge , tu vas être heureusement surprise, car elle ne descend pas bien vite
Bonne route avec ta future acquisition:jap:
 
Bonjour ;)

1° Votre age : 31
2° Région où vous habitez : 78
3° Citadin ou rural : Citadin ( mais aimerais bien rural ^^)
4° Votre kilométrage annuel moyen : 35 000 avec ma daily, 8000 avec ma voiture plaisir.
5° Votre voiture actuelle :
-Daily : Prius 3 (depuis 2 semaines)
-Plaisir : Lancia delta HF integrale de 1988
6° Quel modèle et couleur :
-Daily : Dynamic 17" noire
-Plaisir : bordeaux
7° Ses options : finition dynamic + navi ( donc GPS, HDD, cam de recul etc)
8° C'est votre x ème voiture : 10 eme
9° Vous étiez dans quoi avant : BMW e39 540ia V8 4.4L roulant à l'e85...oui ca change ^^
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
Je remplace ma Lancia delta par une Alfa 156 GTA, demain.
En daily, ce sera une Prius + lorsque le 2eme bébé arrivera (projet)
11° Quel modèle et couleur : noire
12° Ses options : -
13° Qu'attendez-vous du forum : connaitre mieux la prius, echanger ses connaissances\experiences ;)
14° une passion à faire partager : Les belles italiennes ?
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
En Daily hybride, tant que les full electriques ne proposeront pas des autonomie descentes.
Mais j'aurais toujours besoin d'une voiture plaisir avec une belle mecanique...passion oblige.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
malheureusement pas trop de difference avec la situation actuelle...de l'essence toujours plus chere, mais j'espere
des energies alternatives plus accessible....et par pitié, moins de diesels sur nos routes !!

Au plaisir ;)
 
La bienvenue à toi également, et bravo pour ce choix....ainsi que le modèle plaisir:-D

Dans un ancien temps:grin:, j'ai eu également quelques Italiennes (127, A112, trois dont une Abarth, une Lancia Beta coupé, une delta GTiE (rouge ferrari...), )
A l'intégrale...belle bête à dompter!
Bonne route
 
Merki ;)

A oui tu as eu quelques itliennes sympa en effet^^

yes la delta est une sacrée bete...mais je dois passer à quelque chose de plus sage ( apres 6 ans de possession), et plus...civilisé ^^

A plus !
 
A l'intégrale...belle bête à dompter!.....Bonne route
:lecteur: Cachotier va ! jene savais pas que toi aussi avait adrénalisé au volant
de cette belle et fragile transalpine !

D'autre part, BIENVENUE aux nouveaux inscrits ! :violon:
avec un ? pour Sylvie15......Je ne sais si je dois offrir:fleur:ou ;) !!!
Son pseudo:bisou: mais sa présentation :taistoi:..........:eek: :hum::pardon:
BONNE ROUTE EN ATTENDANT DE FAIRE CONNAISSANCE
Et que tourne rond la PII, la seule VRAIE PRIUS !!!
 
:lecteur: Cachotier va ! jene savais pas que toi aussi avait adrénalisé au volant
de cette belle et fragile transalpine !

ps : elle n'est pas fragile, c'est juste qu'elle a tendance a passer par des mains qui ne s'en sont pas bien occupé...La delta, c'est comme une femme...tu n'en prend pas soin, ta vie sera un enfer, mais si tu t'occupe bien d'elle...mamamia :shock:
 
Il se faisait attendre...

Bienvenue à toi,Sylvie 15, (étonnant que ton "voisin" ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue...ça va venir, n'est -ce pas cher poete:-D )...

Ca y est ! le "voisin-poète" s'est réveillé après une bonne sieste ou bien après une sortie pour aller cueillir des :fleur: ou boire des ;) ...

J'en profite pour souhaiter également la bienvenue aux nouveaux !
:jap:
 
:eek:Je vous le disait bien......! Pas moyen de roupiller tranquille avec de
pareils jaloux qui râlent de devoir travailler pour payer le duvet de ma literie !
Vous avez remarqué, entre Literie et Litaire rit, c'est presque pareil........
Il la coincerait dans les coins que ça ne me surprendrait pas !:pascool:
 
:pascontent: Mon Grand Père, Dieu ait son Âme, disait que les "Danseuses" côutaient
cher......Et bien, mon Intégrale était une vraie Danseuse.....Oh, pas sur la route,
car elle la tenait merveilleusement bien, même entre les mains d'un inexpérimenté...
...Mais pour danser sur le porte monnaie, là, cà y allait ! Achetée neuve, j'ai dû au
bout de 5 ans la déshabiller (non, je ne l'avais pas encore fait bien que je l'adorasse)
.....pour renforcer tout le panneau avant de la caisse, la tôle qui porte le pédalier.
Auparavant, il y avait eu un embrayage vers les 50.000, un demi arbre cassé net au
ras de l'écrou de maintient du moyeu, un pont Torsen qui avait pris trop de jeu, des
relais électriques à la marche épisodique....ETC !
.....Aprés sa mise à la retraite pour cause de lombaires fragiles, de rouille envahissante et
de soif ardente, je l'ai conservée précieusement pendant un an pour le plaisir de quelques
sorties "sportives" qui ont fini par mettre à mal mes 12 points règlementaires......Je l'ai alors
vendue à un jeune couple de passionnés, sachant qu'ils la bichonneraient amoureusement. A la
voir partir, mon coeur s'est serré, à voir comme ils se sont barrés en trombe, mon coeur s'est consolé !
 
t'as vraiment pas eu de chance :cry: la mienne a 24ans, et a part un point de rouille sur la baie de parebrise, et sur porte, elle est clean (chassis etc)... pas de dechirures rien (malgres les combines filletés)...sinon niveau mecanique et compagnie pas de soucis "majeur". c'etait quel modele ?

tiens, la voici :coeur:

photo0143wu.jpg



je la quitte demain, et, je sais que je vais verser ma larme...tout comme celui à qui je l'ai acheté il y a 6ans !

mais je repartirais au volant d'un V6 ARESE donc...ca devrait me consoler (un peu)
 
:papy: Je ne me souviens plus trés bien. Delta HF je pense, et l'une des premières sortie.......VRRRRRROUM !
 
Hello!

bonsoir a tous
1° Votre age : 35
2° Région où vous habitez : IDF/92
3° Citadin ou rural : citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : +/- 18.000 kms
5° Votre voiture actuelle : PRIUS Lounge 2009
6° Quel modèle et couleur : Blanc nacré
7° Ses options : Seuil coffre inox
8° C'est votre x ème voiture : 3è
9° Vous étiez dans quoi avant : A2 (2006-2008) puis Prius Sol Pack (2008-2010)
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : idéalement PHR mais pas de prise dans mon parking collectif
13° Qu'attendez-vous du forum : infos et retours d'experiences
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : Electrique ou hybride rechargeable ou..HSD
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : plus de Diesel (idealement), moins de pollution et de bruit dans nos rues... Donc forcément l'electrique ou le full hybrid...

Converti au HsD depuis 2008 en grande partie grâce au forum du PTC...:jap:
 
presantation

1° Votre age : 45
2° Région où vous habitez : 21
3° Citadin ou rural : citatin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 6000 km
5° Votre voiture actuelle : prius 2
6° Quel modèle et couleur : 10 eme anni
7° Ses options : tout et cuire noir
8° C'est votre x ème voiture : houllaaa
9° Vous étiez dans quoi avant : dans mon camion
10° une prius 3
11° Quel modèle et couleur : je ne sais pas
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : rencontrer , discuter avec d'autre priusman
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : pour le moment hybride et plus tard electrique
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
electrique
 
Bonjour Fab92 & anono505.

Bienvenue sur le forum.

De la P2 à la P3 ce sera plus progressif que du camion à la P3 :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,656,153
Retour
Haut Bas