Accessoires divers pour PRIUS III

Bonsoir,
aurais tu des nouvelles concernant ce produit de sécurité ?
Mon concessionnaire m'a indiqué hier que ce système n'est hélas pas d'actualité en France !!
merci de ta réponse
cdtl
Ben...
J'avoue que d'un côté, les piétons se sont habitués aux hybrides en ville (faut dire qu'on en voit un peu partout dans Bruxelles à présent !), ils font un peu plus attention à ce qui se passe autour d'eux.
Et de l'autre, je suis sans doute également un peu plus rodé à repérer les distraits.

Enfin, j'apprécie le silence, et ne suis plus trop preneur...

Ceci étant dit, je pense que cet accessoire n'est jamais arrivé jusqe chez nous, sinon mon concessionnaire m'en aurait parlé (on cause "hybride" chaque fois qu'on se voit ! :-D ).
 
Cela m'est arrivé au Havre ce week-end. Un couple s'est retourné en "sentant" une présence derrière eux. Et l'homme a montré à son épouse la voiture et je pense en lui disant que c'était une hybride et donc qu'il fallait faire attention...
 
... de toute façon maintenant tout le monde à un casque sur la tete, alors bruit en plus ou pas.....

Oui, et après ils n'ont plus de casque parce qu'ils sont devenus quasi-sourds, donc même sans casque... :grin:

Finalement le fautif c'est le casque !
 
:grin:Le mieux serait de changer le tapis volant par une indécente de lit avec
de petits grelots !
 
Tablette dans la console centrale ?

Bonjour à tous !

Je roule en Prius 3 depuis 1 mois. Je l'ai achetée d'occasion.

Avant, je roulais dans la 2 et il y a une petite tablette amovible dans le boitier de console situé entre les 2 sièges avants.

Y'a-t-il la même tablette dans la Prius 3 ? Comme je l'ai acheté d'occasion, il se pourrait qu'elle fasse défaut et j'ai l'impression que techniquement il peut y en avoir une (petites encoches visibles).

Alors, tablette ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour ,
Oui, effectivement , il y a bien une tablette
 
Pas vu de tablette amovible dans ma P3.
Par rapport à la P2, ça ne me manque pas.
 
Bah,en fait,pas si amovible que ça,elle est fixée par deux "tétons" à l'arrière,et elle pivote vers le haut
Bon,si on tire fort,elle se retire quand meme:-D
 
:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:
...................:taistoi: Mais je n'ai rien dit, moi !
 
Bah,en fait,pas si amovible que ça,elle est fixée par deux "tétons" à l'arrière,et elle pivote vers le haut
Bon,si on tire fort,elle se retire quand meme:-D

Tu peux préciser s'il te plaît ?
Je ne vois pas du tout ce dont il s'agit.
On parle bien de la même chose, à savoir une petite tablette en plastique (comme dans la Prius II) qui pourrait se trouvait dans la boite de rangement de la Prius III située entre les 2 sièges avant ?
Apparemment, lmd nous dit qu'il n'y en a pas.
Merci.
 
Ta blette à toi

Bonsoir,
Moi j'en ai une petite tablette en haut sur ma P3 dynamic.
:razz:
 
Tu peux préciser s'il te plaît ?
Je ne vois pas du tout ce dont il s'agit.
On parle bien de la même chose, à savoir une petite tablette en plastique (comme dans la Prius II) qui pourrait se trouvait dans la boite de rangement de la Prius III située entre les 2 sièges avant ?
Apparemment, lmd nous dit qu'il n'y en a pas.
Merci.
je confirme, elle est bien la, sauf,que par rapport à la p2, elle n'est pas "simplement" posée, mais est fixé sur un bout, ce qui permet de pivoter vers le haut:jap:
 
Mouais.

Dans la l'accoudoir central de la P2 il y avait un bout de plastique rectangulaire que l'on tentait de poser en équilibre pour faire deux étages.
Perso je l'ai viré assez vite, d'où peut-être le terme amovible.

Dans la P3, il y a une mini tablette articulée qui a la capacité de recevoir 3 cartes de crédit, après ça dépasse.

Je n'ai jamais essayé de la démonter. Elle ne fait que la moitié de la longueur de l'accoudoir.
 
Dans la PIII, la "mini-tablette" accueille un Tomtom. Et les 3 cartes de crédit en plus...
 
tablette

Bonjour,
La tablette en question bien loin d'une étagère.
53485188e56e5b585.jpg

8)
Bonne journée.
 
Merci pour la photo Gaulois, il y a bien une tablette que je n'ai pas dans ma Prius !
 
Je confirme sur ma MC livrée ce jour, pas de tablette non plus.
 
N'ayez pas de regrets si vous n'avez pas de tablette dans votre P3 MC!

En effet, dans la P3 (non MC) l'accoudoir recule davantage en arrière et dispose d'une tablette; c'est très bien sauf que lorsque les sièges arrières sont rabattus, il est impossible d'ouvrir cette boite de rangement car on ne peut reculer suffisamment le dessus pour pouvoir l'ouvrir!!!

Erreur de conception qui a été revue sur la MC.
 
Bonjour à tous
Une petite question, car je ne trouve pas de post concernant.
Est-ce que quelqu'un a mis un lecteur DVD à l'arrière pour les enfants. Si oui quel modèle ou alors qu'est-ce qu'il se fait de pas mal dans ce domaine ?

Bonjour MisterMac,
As-tu trouvé ton bonheur car je viens d'avoir ma PIII il y a peu et les vacances approchent... Il va falloir que je pense à l'équiper pour ma puce pour les longs trajets et je n'ai pas trop envie de remettre les lecteurs DVD que j'avais pour mon Scénic car un peu compliqué d'utilisation...
 
PriusChat Shop

bonjour à tout le monde,
j'aimerais commander sur le site PriusChat Shop, divers choses pour ma futur Prius III qui est en commande chez TOY.
Je n'arrive pas à créer un compte pour client Français.
Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à le faire ?
Pouvez-vous me tenir informer.
Merci
Cordialement:oops:
 
Pionner

Bonjour CoolRaoul,
Oui c'est le Pionner SPH-DA100.
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/299/35829/overview.html
Il embarque un tuner am/fm et une prise usb.
Les applications compatibles du smartphone sont contrôlables directement à partir de l’écran tactile de l'autoradio.
Apple compatibilité avec
iPhone 5 running iOS6 (update required)
iPhone 4 / 4S (iOS5)
iPod Touch 4e génération (iOS5)

Android compatibilité avec
HTC Sensation XE (Android 4.0)
LG Optimus P990 (Android 2.3)
Motorola RAZR (Android 2.3)
Motorola RAZR Maxx (Android 2.3)
Samsung Galaxy Nexus (Android 4.1)
Samsung GALAXY Note (Android 4.0)
Samsung GALAXY S II (Android 4.0)
Sony Ericsson Xperia arc (Android 4.0)
Sony Ericsson Xperia arc S (Android 4.0)
Sony Ericsson Xperia Neo (Android 4.0)
Sony Ericsson Xperia Neo V (Android 4.0)
Sony Xperia S (Android 4.0)

Mais il faut le kit CD-AH200C en plus pour utiliser le mode MHL ou HDMI pour les Android.
@+
 
En tout cas ça s'intègre bien au tableau de bord semble-t-il.

Ca serait sympa d'avoir des retours d'expérience sur ce machin:
saurait-on si il y a des priusiens du forum ayant fait monter cet appareil?

**EDIT**
Par contre ça refroidit un peu de voir que la liste de compatibilité Androïd est franchement limitée à des appareils qui ne sont pas de toute dernière génération
 
Dernière édition:
Oui c'est le Pionner SPH-DA100.

J'ai un peu creusé: en suivant le lien je suis tombé sur le SPH-DA210 ("Appradio 3"). Ca doit probablement être son successeur j'imagine.

http://www.pioneerelectronics.com/PUSA/Car/AppRadio/AppRadio+3+(SPH-DA210)

**EDIT**
Si j'ai bien compris, ce modèle supporte la norme de déport d'écran "mirrorlink" compatible avec plus d'équipements via un simple cable usb:
MirrorLink technology enables consumers to connect compatible smartphones to AppRadio 3 (or other compatible in-dash receivers) via a Pioneer USB cable (sold separately) to access certain music and map applications for a more convenient and safer in-car experience.

Exemple le Sony Xperia Z, compatible mirrorlink:
http://www.youtube.com/watch?v=RuNMHl3FLBk
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,699,409
Retour
Haut Bas