Accessoires divers pour PRIUS III

ah quand ça d'option dans une prius avec la cameras de recule intégrer etc le reve ^^:cool:
 
ah quand ça d'option dans une prius avec la cameras de recule intégrer etc le reve ^^:cool:
Ben justement:
http://www.pioneerelectronics.com/PUSA/Car/AppRadio/AppRadio+3+(SPH-DA210)
3O5wC74.png
 
Protection spoiler arrière ?

Bonjour,
J'ai une P3 depuis quelques semaines.
Je cherche une manière intelligente et élégante de protéger le spoiler arrière.
Malheureusement le spoiler arrière a plusieurs fois légèrement touché le plafond (fort bas) dans un parking souterrain. Merci d'avance.
 
Colle un feutre de moquette sur le plafond qui empêche l'ouverture intégrale du coffre, si c'est un box à toi.
Également sur les côtés du garage concernant les portières: c'est bien pratique.
 
Spoiler arrière ... protection ?

Merci pour cette suggestion mais il s'agit d'un parking dans un centre commercial.
Je me gare chaque à un endroit différent.
Il faudra que je sois plus prudent. Sinon, existerait-il une 'mousse' (qqchose de très discret) que je pourrais coller sur le spoiler arrière ?
 
tu peux peut etre mettre un truc genre chaînette dans ton coffre pour limiter le débattement du coffre .
 
Ca y est, après une longue attente j'ai enfin pris possession de ma PIII! :D

Je viens de parcourir ce fil mais il y a beaucoup de liens un peu anciens.

Je cherche quels sont les accessoires "incourtournables" à prévoir.

J'ai déja un oeuil sur ces tapis de sol qui m'ont l'air bien sympas et d'un prix relativement correct:
http://www.tapisautomobile.com/tapi...oyota-prius-2011-supervelours-automatten.html

Va me falloir aussi trouver la meilleure manière d'éviter que le contenu du coffre et du sous-coffre se balade librement: je suis partagé entre l'option "filets" et l'option tapis anti dérapant.

J'aurai enfin à choisir la meilleure méthode pour fixer mon smartphone, mais il y a pour l'instant un petit contretemps sur ce point, il vient de partir en SAV :cry:

Voila, toutes autre suggestion de gadgets/goodies sera bien entendu la bienvenue.

A bientôt,
 
Concernant le coffre, j'ai tout simplement enlevé la tablette qui sépare le coffre et le sous coffre.
Résultat :
- plus de hauteur sous tablette pour passer les objets -> moins besoin de manipuler le rideau du dessus
- les objets se baladent beaucoup moins puisqu'ils se retrouvent en grande partie posés dans le sous coffre (plus petit)
- meilleur accès au compartiment roue de secours dans lequel on arrive à caser pas mal de petites choses qui servent "au cas où" dans une voiture
- moins de poids :grin: (serieux, elle est lourde cette tablette!)
Et je n'ai pas remarqué une augmentation du bruit de roulement.
J'ai protégé l'ensemble avec une couverture pour éviter de rayer le plastique noir.
Le volume global du coffre se trouve vraiment augmenté, et alors que je pensais serieusement à acheter un coffre de toit (et même à changer la p3 pour une auris break), je crois qu'on va tenir sans problème comme ça au moins jusqu'au deuxième enfant.
A+
 
Pour les tapis va faire un tour en concession, j'ai eu l'heureuse surprise qu'on me propose le set complet tapis siglé Prius à 30€ , erreur de prix ou super promo je ne sais pas, j'ai payé et me suis sauvé illico :-D
 
Tout d'abord, la brochure :
http://www.toyota.fr/Images/Prius_Accessoires_Sept2012_tcm30-1048406.pdf

Ensuite, perso, j'utilise le bac de coffre (page 12), et le filet de rangement horizontal (page 13).

Enfin, si tu ne les a pas déjà, je suggère les sièges chauffant avant (page 12).
En hiver c'est un confort indiscutable, et cela permet de réduire la demande en chauffage dans l'habitacle.
Ce qui est un gros plus, au niveau de la conso sur les petites trajets ! :cool:

EDIT

OK, vu que tu habites Marseille, oublie les sièges chauffants !
:grin:
 
Pour les tapis va faire un tour en concession, j'ai eu l'heureuse surprise qu'on me propose le set complet tapis siglé Prius à 30€ , erreur de prix ou super promo je ne sais pas, j'ai payé et me suis sauvé illico :-D

En fait je n'avais même pas fait gaffe que j'ai *déja* des tapis,

Possible que ce soit dans le package que j'avais négocié mais j'ai pas pris le temps de vérifier.

Donc pour l'instant rien a rajoute à ce niveau.
 
Tout d'abord, la brochure :
http://www.toyota.fr/Images/Prius_Accessoires_Sept2012_tcm30-1048406.pdf

Ensuite, perso, j'utilise le bac de coffre (page 12), et le filet de rangement horizontal (page 13).
Ca me semble bien coller à ce qui me faut en effet..

Enfin, si tu ne les a pas déjà, je suggère les sièges chauffant avant (page 12).
En hiver c'est un confort indiscutable, et cela permet de réduire la demande en chauffage dans l'habitacle.
Ce qui est un gros plus, au niveau de la conso sur les petites trajets ! :cool:

EDIT

OK, vu que tu habites Marseille, oublie les sièges chauffants !
:grin:

Oui, dans mon cas ça serait un luxe un peu superflu.
Par contre je suis surpris de trouver ça en accessoire, je me serais attendu à que ce soit uniquement en option.

Merci a tous en tous cas, je reviendrai peut-être relancer le sujet sur le problème de support téléphone quand la question se posera.
 
Coques de plafonnier finition Cristal

Bonjour,

J'ai acheté au Japon les coques de plafonnier finition cristal suivant:
http://item.rakuten.co.jp/auc-green/cry-017-e/
J'ai payé cela pour 30euros + frais de porte + taxe douane.

Et comme vous voyez je me suis trompé, car j'ai acheté celui pour la Prius+!

Je revends donc ces coques de Prius+ pour 30euros...si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer des MP!

Merci
Félix
 
J'ai acheté au Japon les coques de plafonnier finition cristal suivant:
http://item.rakuten.co.jp/auc-green/cry-017-e/
J'ai payé cela pour 30euros + frais de porte + taxe douane.

Et comme vous voyez je me suis trompé, car j'ai acheté celui pour la Prius+!

Je revends donc ces coques de Prius+ pour 30euros...si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer des MP!

Ne serait-il pas plus approprié (et efficace) de poster dans le fil des accessoires pour la Prius+ ?
:eek:
 
:ouioui: Je posterais plutôt dans la fil "comment conduire une PRIUS"......
Avec tous ce œufs que l'on a sous le pied......
 
Repère pour le conducteur

Bonjour

J'ai acheté au Japon une antenne repliable qui permet d'avoir à l’œil l'extrémitité opposée de son pare-choc avant.
Cet accessoire est vendu en option sur la Prius (et la majorité des voitures ) au Japon. Il se lève et se rétracte à volonté car intégrée dans le pare-choc.
Moi je n'ai pu acheter que l'accessoire que l'on colle sur le pare-choc et je trouve cela hyper utile !

Je dois être le seul en Haute-Garonne, voir de France, à avoir cet accessoire :-D
0gWNTXY.jpg


ysbNmUP.jpg


Sinon, cela tient très bien, même à des vitesses un peu au dessus de ce que la loi autorise sur autoroute (c'était pour tester :razz: )

K
 
Dernière édition:
Salut.
C'est un accessoire qui a bcp de succès aux US en tout cas. On le voit dans bcp de vidéos US concernant la Prius. Ca a l'avantage de faire gagner un peu de place sur la console centrale. La main se pose plus facilement dessus tout simplement.

Le logo central change souvent de couleur en fonction du monde sélectionné (R, B, N, P).
Moi j'aime bien celui -là : http://global.rakuten.com/en/store/welc/item/ts55404-tzw30/
 
pas mal ce bidule..... a voir...... des boutons comme sur mon bus......
le "B" en moins .....sur le bus
 
8) Je ne veux pas te disputer, mais il y a bien un B dans Bus....!
Quant au bidule décrit, super BRAVO pour la suppression du manche !
 
Salut.
C'est un accessoire qui a bcp de succès aux US en tout cas. On le voit dans bcp de vidéos US concernant la Prius. Ca a l'avantage de faire gagner un peu de place sur la console centrale. La main se pose plus facilement dessus tout simplement.

Le logo central change souvent de couleur en fonction du monde sélectionné (R, B, N, P).
Moi j'aime bien celui -là : http://global.rakuten.com/en/store/welc/item/ts55404-tzw30/

Ouai je l'avais vu... là pour le coup la Prius devient vraiment un vaisseau spatial après cette modif...

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,702,901
Retour
Haut Bas