ici , c' est un fourretout

Dans 16 mois, surement pour l'arrivée des hybrides diesel de PSA. Dommage que cela ne se fasse pas plus vite.
 
Mais oui, j'ai vu cela Samedi sur un tracteur. Le gars descend de son engin pour surveiller le travail, le tracteur avance tout seul en respectant les rangs de semis. Il remonte avant d'arriver au bout du champ, mais ils ne nous ont pas dit ce qui se passe si une calèche traverse devant.

Il klaxonne ?:sad:
 
:non:..Mais non...! tous ses cheveaux hennissent pour un petit bonjour aux juments attelées
à la calèche , lesquelles, dans ce cas,lèchent de joie leurs lèvres....!.....Bon, passons..,
et en passant,merci d'avoir déplacé ici ce HS hippique.
Pour en revenir aux tracteurs et à leur chauffeur, le brave homme n'avait même pas
besoin de remonter en cabine. Il existe des réglages permettant de faire tourner seul
l'engin en bout de champ....et avec quelques sous de plus, il rentrerait seul à la maison.
A titre documentaire, des essais ont même réussis avec un système complémentaire permettant
de commander l'engin depuis son....plumard...le pied quoi....ce qui faisait dire à un
humoriste, et je m'excuse de citer ce commentaire grivois...
........." du plumard..?...mais alors......
...on peut labourer et...la bourrer en même temps....! "....:p
 
Salut à tous

Comment fait on pour changer la couleur de l'écran de l'ODB

Merci
 
Peut-on espérer avoir prochainement dans la médiathèque le manuel de la PIII
en français . :cool:
 
RECHERCHE PRIUS 1 pour....

Toyota Lorient recherche une P 1 pour une expo d'un WE. Le vendeur me demande si je connais quelqu'un qui en possede une ? Excellente concession et il connait son boulot ! Si vous pouvez faire quelquechose me contacter pour avoir ses coordonnées ( Il a deja vendu plusieurs Prius a certains membres du PTC !)
Contact sur forum ou en MP Merci
__________________
 
j'ai payé un peu moins de 150e en avril à Argenteuil
de plus les 75KM c'est juste une vidange + contrôles (moins de 2h)

a ta place je demanderais confirmation du prix

bientôt les 90KM :-?

Révisée aussi souvent elle sera rapidement plus que neuve :grin:

Quel est donc cet engin si frêle ? :siffle:
 
voilà, juste un petit message pour dire que j'ai vendu aujourd'hui ma Prius 2. Je ne pensais pas que ça me ferait un petit pincement au coeur lorsque je l'ai vue partir au loin, seule, dans le noir... Mais si. Snif, snif ! :cry:

Une page se tourne et une nouvelle aventure commence, à bord de ma Prius 3 maintenant. Mais c'est pas pareil :violon:
 
Console-toi, elle fera un heureux de plus là où elle est maintenant ;-)

Je trouve justement que remplacement de P2 par des P3 permet de mettre sur le marché de l'occasion plus de Prius et donne l'opportunité à beaucoup qui ne peuvent s'offrir une voiture neuve la possibilité d'accéder à l'hybride. Tout bénef pour la planète en attendant d'avoir mieux :victoire:
 
:horreur:......En prononçant à l'Auvergnate......
.....Jouer de la pédale est un cas .....chalop ......:siffle:..c'est gai !
:papy:..Dés que sa Prius est commandée, le conducteur Priussique veut l'avoir,
et acable son Concessionnaire de coups de téléphone Alors, elle
arrive..?...PAS ENCORE..?....Pourtant....allô !...je paye casch...allô !
:coeur:Tous les conducteurs de Prius sont amoureux de leur Mie....
et, c'est tassés sur leur siège, que la majorité laissent "ma Mie faire"....
pendant que le soleil se cache à l'horizon...........
:pascontent:....Comment reconnaître un conducteur de Prius...? Simple...
La clim étant faiblarde, s'il fait froid, il a, dans ce cas, châle au cou !
:taistoi: Comparer à un cahalot, quelle honte...un cachalot gène, un cachalot racle,
un cachalot raye...et quel cahalot paiera...?
 
Un rapport avec le netsuke et plus précisemment un animal mythologique?
Si oui j'ai trouvé :D
 
Bonjour!
question technico-financière:
j'ai pris une prius 2 (10ème) en novembre 2008, donc, moins d'un an...
A ce moment, personne ne m'a dit qu'il y avait une 3 en gestation avec naissance imminente:
Et maintenant, je vois ça: la 3!
fini l'intérieur stalinien (ou maoïste, c'est du jour) de la 2; un toit ouvrant, avec panneaux solaires, + d'autonomie électrique, plus de puissance (fini, j'espère, ce bruit hallucinant de moulin à café brassant du robusta coriace au moindre dépassement!)
Et je me dis: la 2, je l'ai achetée en LOA...
Y a - t -il une possibilité de reconversion?
je leur file la 2; il m'en donnent une 3, on réajuste tout, financièrement, et voilà!!!
Non?
 
:cheveux: Reconversion...?....celà aussi fleure le Maoïsme..., mais je pense que
tout est possible et tu ne dois pas être le premier, en Toy ou autre, à vouloir changer
avant 12 mois.....cependant, tu vas en tant que Cigale des pins, te faire faire un trou
dans tes Mimosas financiers !
Réfléchis bien, d'autant plus que l'habitacle boutonneux de la PIII n'apas l'élégante
sobriété de celui de la PII, et que le chant de son moteur n'a rien à voir avec la symphonie
vivifiante qu'offre celui de la PII....!........:jap:....;)....!!
 
le chant de son moteur n'a rien à voir avec la symphonie vivifiante qu'offre celui de la PII....!
Ageasson poète, certes oui mais mélomane j'ai un doute...
 
:taistoi: Dans le doute...abstiens toi...!
Cher ami,
je ne l'ai pas dans le dos.
En PriusII comme dans un sofa,
De mes grolles cirées,
j'écrase jusqu'au tapis de sol...
et là........c'est y pas de la musique...?:youpi:
Je suis loin du moulin à café hallucinogène ..........
 
Amour, amour quand tu nous tiens !

voilà le secret de l'éternelle jeunesse, de la fortitude (néologisme ségolénien crée pour l'occasion) de notre poète préféré (du forum, au delà cela pourrait paraître excessif voire immérité...)
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est exactement ce que je pense à propos de l'accélérateur coincé par le tapis de sol : ce n'est pas dangereux quand on le sait mais l'effet de surprise peut conduire à un allongement considérable du temps de "bonne réaction" la première fois.

L'anti-patinage de ma Prius 2 n'est pas exempt de tels reproches.

Il ne reste plus qu'à inventer l'anti-tapinage. :sad::evil:

0004.gif
sivousmecherchez.gif
 
Me parler d'anti-tapinage à moi qui ai vécu toute mon enfance à Pigalle.
Avec le progrès technique, c'est toute mon enfance qui fout le camp.

Déjà qu'on m'avait supprimé les voitures avec le moteur derrière...
 
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'autonomie de l'engin (10ème) en essence, quand le message (comminatoire) "ajoutez du carburant" s'affiche?
On m'a dit que c'était grave de laisser sécher l'outre...
j'ai fait 40 k dans cette situation (pas le choix...) sans pb, mais avec angoisse...
La notice: "il est recommandé de refaire le plein quand l'indicateur affiche 1/4" (bon, c'est pas tout à fait ça, mais, maintenant, je ne suis pas dedans, et ne vais pas y aller pour ça, trop bien que je suis en pyjama en pillou!!!)
un quart?
y seraient pas maqués avec des pétroliers, par hasard???:sad:
 
Que tu fasses le plein à réservoir plus ou moins vide, ça ne change pas la quantité consommée... :cool:
 
Et c'est pareil ensuite, quand tu fais le vide avec un réservoir plus ou moins plein.

Mais faut pas rêver, même dans les meilleures conditions, genre morne plaine en mode hypermileur, ça ne fera pas 200km :pardon:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,916,759
Retour
Haut Bas