ici , c' est un fourretout

:grin:....en tout cas, une région où l'on se tord à tort.....
...........ou le bruit des esclops porte loin.....
 
:coucou: Bonjour,

Ah, mes amis, n'"attaquez" pas ainsi ma Belle Province, je veux dire la Bretagne. ;):jap2::rigolade::bye::bye:

J'espère qu'il n'y a pas en ce premier jour de vacances un Honorable Modo dans le coin...:coolman:
 
:grin:....en tout cas, une région où l'on se tord à tort.....

Et pourtant sans coquille, comment veux-tu naviguer de Groix à Ouessant ? :siffle:

Tout cela me fait penser aux chats qui retombent, en se tordant, et non pas en se tortillant, astucieusement, sur leurs pattes. :grin:
 
C'est tout ? Y'en a plus ?
A part le 1er conseil (éventuellement le 2ème aussi) le reste est superflu car tombe sous le sens et ne fait qu'augmenter négativement le bilan carbonne du forum en occupant inutilement de la mémoire de stockage sur les serveurs/hébergeurs...
C'est aussi pour cela que je n'en écrirai pas +.
É ke finalemen le langaj SMS a du bon é ke je vou zengaj ala dopté...
:grin: :grin: :grin:

Je me demande également quel a été le bilan de Cambronne ? ;)
P.S. ça c'était juste pour couper l'herbe sous les plumes de ...
 
Et pourtant sans coquille, comment veux-tu naviguer de Groix à Ouessant ? :siffle:
Tout cela me fait penser aux chats qui retombent, en se tordant, et non pas en se tortillant, astucieusement, sur leurs pattes. :grin:

:papy: Groix...Groix...il me semble entendre notre Nationnale Mireille,
...oui, je grois.....ou les zoziaux d'Hitchcock...

Je te laisse voguer sur ta coque de noix,
Craignant trop pour ma vie que ta coque me noie,
Et j'irai, adoptant celle de la Tortue....
Pour me mettre à l'abris de traits d'esprit tordus.
Pour aller où......et sans, je me sentirais nu,
Comme l'oeuf sacrifié dans une poêle à frire,
Une sitation loin de me faire rire !....................:eek:
 
100 N aucune...

Tiens effectivement si j'ai mis plus de "N" qu'il n'en fallait à "carbone" mes propos en tous cas n'en contenaient nullement...:jap:
 
info ou intox?

Quel grand homme a dit :
" L'hybride c'est comme une sirène, si vous voulez un poison vous avez une femme; si vous voulez une femme vous avez un poisson"


réponse ici
 
La preuve d'un réchauffement général :

image001.jpg
 
@Planetaire:
Attention on pourrait croire que tu milites POUR le rechauffement general !! :)
 
:grin:Oh, la Raie, c'est y pas un mirage à la corde....?
Je te vois déjà épinglé à la sortie.....
Et tu vas te retrouver sans petite culotte.......:moqueur:
Serais tu la Raie qu'on pense....?
 
Mince, je m'aperçois que j'avais omis de citer la source: un site d'hypermileurs : cleanmpg.com:dactylo:
 
Circulez m'sieurs-dames...

Quel grand homme a dit :
" L'hybride c'est comme une sirène, si vous voulez un poison vous avez une femme; si vous voulez une femme vous avez un poisson"


réponse ici

Je ne crois pas que ce monsieur puisse être un "grand" homme : de par la position qu'il tient c'est éventuellement un grand commerçant, mais pas plus...
Et ce n'est pas ce genre de citation qui semble plus être motivée par de la jalousie envers un constructeur qui a su concevoir, développer et vendre un produit novateur (sans doute intermédiaire et/ou de transition) avant tout le monde qui va le faire grimper dans mon estime...:jap:
 
Bonsoir à tous, :coucou:
Il y a 3/4 h, je partais faire des courses et je trouve le coffre de ma Prius grand ouvert. :oops::oops: Evidemment, plus de batterie pour démarrer....

3/4 d'heure c'est bien assez pour se faire vider le coffre, mais bien insuffisant pour qu'elle le fasse toute seule. :siffle:
Etrange, je vais mettre mon chien dans le coffre, au cas où :grin:
 
Vissieux

Je viens d'amener ma P2 chez TOYOTA pour le contrôle après 1500 km. Et en roulant j'entends "TAC TAC TAC".

Je m'arrête pour regarder : zut, un boulon est enfoncé dans le pneu arrière gauche. Je ne sais pas si il a traversé ou pas.
...

Bon bah finalement j'ai dû faire réparer mon pneu chez TOYOTA, car il s'est dégonflé pendant la journée donc impossible de repartir comme ça.

Le mec voulait me faire payer 40 €, mais j'ai un peu grogné, alors il m'a fait le truc à 28 €. Ils ont mis une espèce de cheville dans le pneu.

C'était bien une vis de 10 cm de longueur qui a provoqué la crevaison !...


Tu vois, en fait le problème n'était pas de savoir s'il traversait quand tu l'a écrasé, mais s'il était vissable ! ;)
 
Hybride Hondissan ?

Celle-ci m'a bien amusé :
27244af5b3d170d31.jpg
 
...Malheureusement, sur l'autoroute au niveau de Lens, je me suis pris un déchet métallique :sad::sad::sad:
sur le capot avant projeté par un poids lourd alors que j'étais en train de le doubler,
(j'ai rien vu, il faisait encore nuit, par contre le bruit a été très impressionnant !)....

Un diesel ? :vitre:
 
C'est fou tout ce qu'on peut trouver sur la lune.
Si encore il n'y avait que de l'hélium 3 ! Pas passionnant me direz-vous. Quoi que.
Mais là c'est sûr c'est de l'eau, avec en plus quelques débris de notre civilisation, oui la sonde qui s'est écrasée là haut.
Vous me direz on n'est plus à un cratère près. Quand même je trouve que ça commence mal cette conquête si c'est par des déchets.

Et comme elle est bien fraîche, cette eau, puisque c'est de la glace, ajoutez-y un peu d'amour et elle devient vivable :bisou:
 
Dernière édition:
Ben oui comme je le pensais depuis un bout de temps, on est loin d'être seuls dans l'univers, regardez un peu au-dessus de vos têtes de temps en temps.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ben oui comme je le pensais depuis un bout de temps,
Bonjour,
Je voulais vous l'annoncer,je viens de passer dans l'ariège la semaine dernière:100.000 KMS au compteur.
Pas un problème!!!seulement fait les révisions normales et 2 pneus (à l'avant,parceque j'en ai tellement lu sur les pneus!!)
Même pas changer les plaquettes de freins parceque j'utilise régulièrement la position B (comme un levier pour rétrograder)très éfficace!!
A+
 
Tes pneus avant ont fait combien de km exactement ?
A l'arrière, ils sont encore loin de la fin ?
 
Tes pneus avant ont fait combien de km exactement ?
A l'arrière, ils sont encore loin de la fin ?
Bonsoir,
Mes pneus avant:77000 KMS
A l'arrière je dois envisager de les changer bientôt:(pas encore aux témoins!!)sans permutation,le droit me parait un peu plus usé que le gauche!
Actuellement 101400 KMS
A+
 
Même pas changer les plaquettes de freins parceque j'utilise régulièrement la position B (comme un levier pour rétrograder) très éfficace!!


J'ai ma P3 depuis une semaine mais je trouve aussi très efficace la position B(rakes) dont je me sers aussi souvent que possible.
Question : combien de km sans changer les plaquettes ?
.
 
La position B, j'évite car ça recharge moins la batterie.

Les plaquettes, normal qu'elles ne s'usent pas trop, à cause du freinage à récupération d'énergie.
 
J'ai ma P3 depuis une semaine mais je trouve aussi très efficace la position B(rakes) dont je me sers aussi souvent que possible.
Question : combien de km sans changer les plaquettes ?
.

:papy: Comme déjà dit, j'utilise moi aussi trés souvent le mode B, aussi bien en ville que sur route,
pour ralentir au frein moteur comme sur un véhicule classique, et économiser plaquettes et disques......
Je ne pense pas que celà cause une grosse perte de charge pour la batterie......
Pour le changement des plaquettes, Priusad a répondu dans le post que tu cites .......;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,550,811
Retour
Haut Bas