la prius dans les medias

Il y a deux choses qui peuvent les influencer, les annonceurs et le lectorat, et il ne faut pas négliger l'influence du second. Si on arrive à envoyer ne serait-ce que quelques dizaines de courriels à ce journaliste je suis persuadé qu'il sera forcément influencé à la prochaine occasion.

C'est pas de l'info dont ils ont besoin, mais bien d'écouter des versions différentes. je pense notamment à une publication de style "droit de réponse" que cette publication pourrait nous accorder.

Seule la quantité de protestations reçues peut attirer leur attention.
 
Vous avez certainement vu le n° du Nouvel Obs avec Nicolas Hulot en couverture, intrônisé rédacteur en chef d'une semaine. Je l'ai acheté. Je n'ai pas encore tout lu, mais déjà j'ai failli le recycler directement en papier toilette (faut pas, le papier est trop résistant :oops:).


Bonjour,

Cà y est, j'ai vu, et c'est effectivement désolant.
Si le nouvel Obs continue à débiter de telles âneries, en guise de représailles, je cesserais de le feuilleter chez mon marchand de journaux.

Quand à Nicolas Hulot, j'ai bien peur que sa fantastique réussite médiatique actuelle lui soit montée à la tête, et qu'il nous ait pété un plomb !

Dommage ...
 
Zoul69;22768 . je pense notamment à une publication de style [B à dit:
"droit de réponse"[/B] que cette publication pourrait nous accorder.

Seule la quantité de protestations reçues peut attirer leur attention.
:jap: :jap: :jap: Exellent idée....mais demandée par qui...et sous quel prétexte ?

BLAKDRESS.....AU SECOURS !...........................:coucou:
 
:evil: :evil: :evil:.......C'EST FAIT...................:sad:
 
Excellent toutes ces réponses, je prépare un petit texte gentil moi aussi pour le poster avant ce soir.

Si quelqu'un pouvait trouver le mail de ce "journaliste" on pourrait lui envoyer directement et avoir sa réponse.
 
:coucou: Bonjour,

Je viens de le faire, en relatant mon expérience du conducteur lamda8)

Et je suis content de continuer à faire confiance à notre Club en renouvellant mon adhésion pour 2007.

Bonnes Fêtes:fleur:
 
Pas équitable, leur droit de réponse : l'article est long comme tout, le contradicteur n'a droit qu'à 1.000 caractères en comptant les blancs :sad: .
 
c'est fait aussi. En plus ils sont mal tombé, Je vais souvent en Normandie avec la prius, donc leur 6.7l/100 me fait bien rigoler
 
:coucou: Bonjour,

Je viens de le faire, en relatant mon expérience du conducteur lamda8)

Et je suis content de continuer à faire confiance à notre Club en renouvellant mon adhésion pour 2007.

Bonnes Fêtes:fleur:

Fait également, et merci pour tes voeux (et pour le club...:cool: )
 
Pas équitable, leur droit de réponse : l'article est long comme tout, le contradicteur n'a droit qu'à 1.000 caractères en comptant les blancs :sad: .

Certes, mais d'un autre côté c'est déjà bien de pouvoir le faire...

Seul regret, la grande masse des lecteurs du support papier ne profitera jamais de nos remarques :-?
 
Certes, mais d'un autre côté c'est déjà bien de pouvoir le faire...

Seul regret, la grande masse des lecteurs du support papier ne profitera jamais de nos remarques :-?
:jap: ..C'est pour cela que j'avais demandé votre secours....avoir un droit de réponse...au lieu et place de leur article...conditiond requises ?...:grin:
 
Ca y est, répondu aussi... un peu différemment :jap:
 
Ca y est, j'ai réussit à mettre la main sur son email :

aroutier@nouvelobs.com

Je vais lui envoyer directement ma réponse.

Autrement il y a aussi :

redaction@nouvelobs.com

ou :

jmbouguereau@nouvelobs.com (rédac chef)


Avec ces 3 adresses, on devrait couvrir le terrain et c'est à eux que l'on peut réclamer un droit de réponse !

Ils pourraient au moins répondre au nombreuses réactions au sujet de l'article.

On pourrait même en parler au candidat N. Hublot de cet article à 2 francs.
 
Cela m'agace, d'autant plus que je tenais Airy Routier pour un bon journaliste d'investigation.

Cela étant, merci de poursuivre vos réactions avec le maximum de tact et de pertinence (comme c'est le cas pour les réactions que j'ai pu lire :) ) afin de ne pas menacer la pérennité de notre Forum.

Sans verser non plus dans la parano, mais certains ont fermé pour moins que ça pour dénigrement :wink:
 
plus d'accès?

Ce matin, plus de connection pour voir l'article,et les réactions??

Sinon,par abonnement? Quel droit de réponses.....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,444,576
Retour
Haut Bas