P3 Audio (équipements complémentaires)

en tout petit dans la description de leur truc, il y a cela :
OBD, On-Board Diagnostic System, to show your car's actual situation (optional)
et cela m'intéresse bigrement, car le dev canmonitor doit être portable sous wince. (reste quand-même à localiser les infos propres à la P3, et cela me donne presque l'envie de m'y recoller...)
 
Dernière édition:
@ Gidu

non, ce n'est pas ironique, je ne me serais pas permis :oops: simplement, je pense que pour ceux qui sont intéressés à bidouiller dans l'audio de la P3, ceux qui, comme tu semble l'être, ont des compétences particulières sont les bienvenus pour leurs conseils.

@+ :jap:
 
ha ben voilà, je le savait qu'il suffirait d'etre un peu patient. ca m'a l'air pas mal. merci d'avoir degoté ca :jap:

ca va encore attendre un peu pour moi. ma livraison qui etait prevu le 03/11 est repoussé au 15/11 :sad:

le soft semble etre le meme que celui ci
38-99-large.jpg
on peut donc imaginer qu'il y aura le PIP. la camera de recul semble pas mal. c'est domage ca manque un peu d'info sur le site.
 
Et il y a aussi l'option TPMS (contrôle de pression des pneus), mais je suis curieux de savoir quelle est la méthode de mesure et comment on installe les sondes.

Ce produit a décidément l'air beaucoup plus complet que ses concurrents... pour 3 fois moins qu'un TNS 510 et 6 fois moins que l'option navi, avec le gros avantage de ne pas avoir un GPS propriétaire (mise à jour France sur iGO : 32€ ) .8)
 
pour le tpms c'est des trucs à mettre à la place des bouchons de valves, ca emet par ondes radio, il y a une petite pile.

je me demande à combien est le systeme IPAS II et si c'est installable par le commun des mortels car je vois qu'il y a un truc à installer sur la colonne de direction il me semble (steering wheel angle sensor)

je me rends compte que c'est exactement le meme que celui mis en photo ci dessus. c'est juste la coque qui change j'ai l'impression. ca devrait etre un ecran de 6,5" donc. désolé je post en rafale, je suis tout exité :oops::grin:

B1023034729.jpg
38-99-large.jpg
 
:ouioui:

C'a m'étonnait que tu ne réagisses pas plus vite...

nous sommes au moins deux très intéressés, peut être trois si j'en crois Priusfan.

j'ai demandé des précisions à Hight tech discount, je ferai passer la réponse dès qu'elle arrive.

Et pourquoi pas une commande groupée ?

:musique:
 
@ Vulbas :

je ne pense pas que ce soit une histoire de coque. Si on regarde bien, les commandes sont assez différentes. Une mesure de proportions sur la photo donne un écran de 7", ce qui n'est guère étonnant puisque les commandes sont plus écartées (en fait comme sur le NAVI d'origine TOY, puisqu'il n'y a plus de pièce d'habillage).
 
hello,
voici celui d'origine à gauche et l'autre à droite, ca semble ffectivement tres similaire niveau taille d'ecran. ceci dit meme si c'est 6.5" ca me va :grin: sur le 'non origine on vois que la fente du cd est sur le dessus et que les boutons sont plus large je pense donc vraiment que c'est 6.5. mais franchement c'est un detail on en saura peu etre plus grace à Spiru :coeur:

96-toyota-prius-3.jpg
B1023034729.jpg


je vous mets le flyer sur le systeme ipas, ca à l'air pas mal mais quid du prix ?





 
suite à contact téléphonique, j'aurai des détails :
fonctionnalités exactes
et délai de disponibilité
à partir de lundi.
 
à y regarder de plus près sur tes photos, en particulier les marges haut et bas de l'écran par rapport à la hauteur hors tout (qui est forcément la même que celle du NAVI de TOY), je dirai que l'écran du CASKA est plus grand que le TOY. Mais bon, c'est peut-être une impression.
Dans le TOY, la façade bascule pour dégager la fente CD/DVD. personnellement, je ne trouve pas ça pratique. En tous cas, les appareils ayant cette config sont systématiquement plus chers.

Les réponses de notre revendeur français sont peu précises (rien sur le délai de livraison, mais il prétend qu'il est livré "toutes options", ce qui m'étonne un peu pour 439 €, surtout si on a la caméra et le tpms) .

Il promet la mise en ligne sur le site de vente la semaine prochaine, et à partir de ce moment, les commandes seront possibles.

Je cite :

"...gps windows ce, carte gps fourni igo ou route66 ou tomtom,
je pourrai le mettre en ligne au courant de la semaine prochaine
"

Il est urgent d'attendre cette mise à jour du site, qui aura au moins le mérite de clarifier les choses. Encore un peu de patience.:yeah:

Et puis, :Noel1: n'est pas loin...
 
@Priusfan : tu veux dire qu'il aura du stock ?

Pour info, je viens de voir chez FEU VERT le PIONEER AVIC 700BT soldé à 599 €.

Même à ce prix, il revient beaucoup plus cher que le CASKA (il faut ajouter le cache TOY à plus de 70 €), il faut bidouiller (c'est un vrai 2 DIN), il a un GPS propriétaire (bonjour le prix des mises à jour), et il semble bien moins complet en fonctions.
 
à y regarder de plus près sur tes photos, en particulier les marges haut et bas de l'écran par rapport à la hauteur hors tout (qui est forcément la même que celle du NAVI de TOY), je dirai que l'écran du CASKA est plus grand que le TOY. Mais bon, c'est peut-être une impression.

on ouvre les paris ? comme ca juste pour rire :hehe:

Dans le TOY, la façade bascule pour dégager la fente CD/DVD. personnellement, je ne trouve pas ça pratique. En tous cas, les appareils ayant cette config sont systématiquement plus chers.

c'est clair

Les réponses de notre revendeur français sont peu précises (rien sur le délai de livraison, mais il prétend qu'il est livré "toutes options", ce qui m'étonne un peu pour 439 €, surtout si on a la caméra et le tpms) .

oui je doute qu'il y ait le IPAS et le tpms, sinon je me jete dessus :grin:

Il promet la mise en ligne sur le site de vente la semaine prochaine, et à partir de ce moment, les commandes seront possibles.

j'ai grand hate


"...gps windows ce, carte gps fourni igo ou route66 ou tomtom,
je pourrai le mettre en ligne au courant de la semaine prochaine
"

Il est urgent d'attendre cette mise à jour du site, qui aura au moins le mérite de clarifier les choses. Encore un peu de patience.:yeah:

Et puis, :Noel1: n'est pas loin...

merci à toi priusfan d'avoir passé un coup de fil, en plus c'est rassurant sur la société, ils sont joignable :razz:

edit :

je viens d'envoyer un mail à coagent pour connaitre la taille de l'ecran, on verra bien si j'ai une reponse.
 
On ne parie pas : en modifiant les échelles des photos, on constate que les écrans sont identiques (7" ?)
:jap:

rassure-toi, la société existe bien, j'ai déjà eu 5 réponses à mes différents mails.
 
voilà ce que ca donnerai avec ce qui me semble etre le tns510

c'est tres bof :hum:

19749d1257174020-official-2010-prius-owners-pics-prius-interieur.jpg
 
Oui. C'est curieux que TOY ne propose pas un TNS510 mieux intégré, de la couleur du tableau de la Prius.

Cela dit, si le CASKA est noir, l'effet sera peu différent.
 
caska etc

j'avais procédé aux memes recherches que spiru (avec les memes résultats), mais je suis allé un peu plus loin :
à propos de "Edouard PERRIN" : j'ai eu qqn à ce N° de tel...
le correspondant paraissait trés lointain, la conversation était de trés mauvaise qualité, son français: approximatif et sa connaissance des produits audio nulle...
Dans le meilleur des cas, c'est un agent commercial qui vend aussi bien des chaussettes, de l'outillage bon marché, des armes, que, parfois, des autoradios...
Dans tous les cas, à éviter comme la peste.
Pour ce type d'achat, je passe par paypal et en aucun cas en communiquant ma cb
par contre, il est vraisemblable que le produit (s'il existe!!) soit bientot disponible par un autre canal...
 
Nous sommes bien d'accord là-dessus. Le site français est peut-être bon à consulter, mais c'est tout.:pastop: Si nous voulons acheter, il faudra passer par un autre canal.

Pour ce qui est de ton installation du pioneer, as-tu branché le micro d'origine de la prius, ou utilises-tu le micro intégré ? Quelle solution as-tu adoptée pour le positionnement de l'antenne gps ?
 
caska etc

j'avais procédé aux memes recherches que spiru (avec les memes résultats), mais je suis allé un peu plus loin :
à propos de "Edouard PERRIN" : j'ai eu qqn à ce N° de tel...
le correspondant paraissait trés lointain, la conversation était de trés mauvaise qualité, son français: approximatif et sa connaissance des produits audio nulle...
Dans le meilleur des cas, c'est un agent commercial qui vend aussi bien des chaussettes, de l'outillage bon marché, des armes, que, parfois, des autoradios...
Dans tous les cas, à éviter comme la peste.
Pour ce type d'achat, je passe par paypal et en aucun cas en communiquant ma cb
par contre, il est vraisemblable que le produit (s'il existe!!) soit bientot disponible par un autre canal...

tu parles de http://www.high-tech-discount.fr/ ?

spiru, je pense que l'integration sera bonne, il n'y a pas de raison sinon quel interet ?
 
oui , on parlait bien de ça.....
de mon coté, j'ai demandé des renseignements à propos de ce machin_là
 
ok, j'ai trouvé du monde qui a acheté sur ce site et sans soucis. on verra bien, si ca ce trouve ils prenent paypal...
 
copie d' un mail reçu de Caska (hollande)
Dear Sir, Madam,
Thank you for your interest in our product and we will do our best to help you as soon as possible.
At this moment Caska Europe BV is established in the Netherlands as a full partner of Coagent Ltd China.
Unfortunately, being established is not the same as being operational.
The coming months we will setup the European after service, the resellers/agents per country, warehousing, etcetera.
Besides all this, the product needs a little adjustment to fit the European market.

For the European and the Global market, Caska is building her own webshop. In the webshop you can find almost all the answers to your questions. And the most important thing of all: we will serve our customers with global shipment!
As soon as we are ready to serve you, we will send you an invitation to visit our new webshop and/or to visit us in our showroom if you like.

If you have any questions, please do not hesitate to ask us!

Thanks for your patients and we look forward to meet you again.
distribution prévue aux US en fev 2010
http://www.rosenentertainment.com/
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,656,871
Retour
Haut Bas