P3 Audio (équipements complémentaires)

..., la place (± identique) sous le siège conducteur est squattée par le lecteur DVD du système de navigation, et sous le siège passager trône l'ampli supplémentaire su système audio.

à ma connaissance, ce n'est pas un ampli, mais le système de contrôle de l' IPA...
Priusfan 1 / krouebi 0
mais cela ne change rien au fait qu'il n' y a pas de place sous les sièges...
 
Je crois que je vais d'abord attendre de réceptionner le véhicule et regarder un peu ce qu'elle a dans le ventre.... euh non, dans les portes :cool:
 
IPA sur une 10e anniversaire, ampli sur la JBL… mais la conclusion reste la même : la place est prise.
 
sous un siège, mais pas les deux !
 
mais si les 2:
sous le fondement du conducteur : le GPS
sous l' autre le système IPA
 
Ah ! Flute, je prouve ma méconnaissance de l'engin, c'est vrai qu'elle est tellement bardée d'options qu'ils n'ont plus su où les mettre 8)

bon, comme personnellement, je n'aime pas trop être assisté, je sais naviguer sans GPS et reculer sans caméra ni bip (quel homme !), va donc falloir que je vire tout ça !! :-D
 
--------------------------------------------------------------------------------

copie d' un mail reçu de Caska (hollande)

Citation:
Dear Sir, Madam,
Thank you for your interest in our product and we will do our best to help you as soon as possible.
At this moment Caska Europe BV is established in the Netherlands as a full partner of Coagent Ltd China.
Unfortunately, being established is not the same as being operational.
The coming months we will setup the European after service, the resellers/agents per country, warehousing, etcetera.
Besides all this, the product needs a little adjustment to fit the European market.
For the European and the Global market, Caska is building her own webshop. In the webshop you can find almost all the answers to your questions. And the most important thing of all: we will serve our customers with global shipment!
As soon as we are ready to serve you, we will send you an invitation to visit our new webshop and/or to visit us in our showroom if you like.

If you have any questions, please do not hesitate to ask us!

Thanks for your patients and we look forward to meet you again.

distribution prévue aux US en fev 2010
http://www.rosenentertainment.com/

copie d' un mail reçu de Caska (hollande)
distribution prévue aux US en fev 2010
http://www.rosenentertainment.com/

pas de news ? j'avoue qu'il me tarde qu'il arrive chez nous :razz:
 
bonsoir,

y aurait il un tuto pour démonter les HP des portes Avant et Arrière ,car j'ai regardé un peu et je ne sais pas ou se trouvent les vis. j'aimerais changer les ahuts parleurs mais j'hésite a faire une sono sur la Prius :(
 
cherche un peu dans la section voulue, pour ma part j'ai tout trouvé en moins d'une semaine. Par exemple dans la "médiathèque".

:cool:
 
Installation Focal bus 20 sur PIII

J'ai commandé un Subwoofer Focal bus 20 (en promo :D )
Mais une fois la commande passé, j'ai bien peur que mes compétence en électronique (un changement d'ampoule bisannuel) ne me permettent pas d'effectuer une installation digne de ce nom...
C'est pour cela que je cherche un tutoriel ou photos (@Krouebi:cool:) :oops:
Merci
Ps: encore merci @Priusfan qui m'a mis sur la voie
A+++
 
Installation Subwoofer Focal bus 20

Oufff j'ai réussi à installer mon subwoofer sous le siège :confettis:
Je tiens à remercier Priusfan et Krouebi pour leur patiente et leur conseils sans lesquels, je serais encore en train d'essayer d'enlever le cache de l'ampli 8)
Merci Merci Merci
Ps: Si je peu aider à mon tour n'hésitez pas à me contacter, car si j'y suis arrivé tous le monde peut le faire :-D
A+++
 
@Bamboo,

Ça me fait plaisir de lire - et le résultat?? Content, sans devoir démolir moitié véhicule pour remplacer les HP de série??

Amicalement,
Krouebi
 
J'en suis vraiment très content, il faut que je règle encore quelques trucs car les basses sont trop présentes :cool:, mais le rendu est vraiment bien, on a un son beaucoup plus rond. Le rapport investissement/qualité du son est vraiment sympa...
Bon mais pour moi ça m'a pris un peu plus de temps car il m'a fallu trouver des outils et mes connaissances dans le domaine sont proche du néant 8)
A+++
 
Content de voir que les PriusMen s'équipent honorablement (quand on voit la daube qui l'équipe de série...) :-D

Pour ma part, ça avance pas vite. J'ai enfin reçu les HP destinés à l'AV (Infinity 6532si) . C'est un voisin qui les avait réceptionné depuis 3 semaines... :evil:

Maintenant, il me reste à réaliser des entretoises de 30 à 35 mm d'épaisseur pour installer les HP AR (Infinity 6530cs), un perçage à faire pour les tweeters, fixer un emplacement pour le filtre, souder les connexions, et enfin garnir la porte en isolant.

Pour l'avant, je ne sais pas, je n'ai pas encore démonté les garnitures de porte.

Pour le clone du Bose (Auna 8 ), finalement j'hésite à supprimer le bloc GPS ou celui de l'IPA. Je vais plutôt essayer de le caser au-dessus de l'un ou de l'autre. Je ne sais pas si ça passe...:-?

Je reste preneur de conseils :jap:
 
Dernière édition:
je ne suis pas sur que tes HP infinity diffèrent beaucoup en qualité des JBL équipant la prius JBL, la seule différence que je vois sont que tu as un HP 2 voies coaxial, alors que les JBL sont en 2 voies éclatés (le tweeter se retrouve dans le montant de rétro).
les Deux modeles JBL et infinity sont à membrane CMMD (sandwich céramique aluminium).
 
Pour le clone du Bose (Auna 8), finalement j'hésite à supprimer le bloc GPS ou celui de l'IPA. Je vais plutôt essayer de le caser au-dessus de l'un ou de l'autre. Je ne sais pas si ça passe...:-?
alors je prends un pari que cela ne passera pas..... (un peu facile, le pari)
 
je ne suis pas sur que tes HP infinity diffèrent beaucoup en qualité des JBL équipant la prius JBL(...)
J'espère bien obtenir une qualité au moins semblable ! Je ne cherche pas à opposer une marque à l'autre. Je décris simplement mon équipement ;-)
D'ailleurs, si j'avais une Prius équipée JBL, je n'aurais pas changé les HP... Mais ça n'est pas le cas, j'avais les immondes HP d'origine, tout en plastic et carton, avec un aimant de 30 mm de diamètre et 5 mm d'épaisseur :evil:

le kit Infinity 6530cs est composé de 2 HP (une voie) + 2 tweeters séparés + un filtre. Je le destine à l'AR.

la paire 6532si (2 HP double voie) ira à l'AV (je conserve les tweeters existants).

si le AUNA ne passe pas sous les sièges, il finira probablement dans la partie AR de la voiture... :jap:
 
hello,
je vais faire teinter mes vitres la semaine prochaine, les panneaux de portes vont donc etre demonté et j'aurais donc aimer en profiter pour changer les hp de ma p3 active. il me semblait avoir vu les dimensions de ceux ci sur le forum mais impossible de remettre la main dessus.

pour l'avant je sais que c'est des ovales et l'arriere des ronds (j'ai chargé la doc pour l'install du systeme jbl) mais pour les dimensions ? il me semble que le modele active possede moins de hp que les modeles au dessus. mais lesquels ne sont plus existant ?

ha ben je viens de voir sur la doc pour le jbl que c'est les tweeter des portes arrieres, dans ce cas je met un hp 3 voir 4 voix ....

bon en tout cas je suis preneur des dimmensions.

merci par avance de votre aide.
 
ben alors, c'est un peu mort ici :cry:

bon j'ai demonté les panneaux de portes coté droit.
je vous mets une photo des hp. il reste des cables avec prise de libre dans les portieres, peut etre le precablage pour le systeme smart entry ? je vous mettrais des photo plus tard.

pour les hp je vais mettre des deux voix à l'avant, il y a les tweeter sur la planche de bord, je pense donc que ca va suffire. pour l'arriere des 3 voix.

j'ai mis une pice de 50 centimes pour que vous ayez une idée de la taille.


 
j'ai mesuré, les aimants font 3 cm de diamètre... :evil: ... et la carcasse est en plastique ! Ca vaut pas 1 euro la pièce...:cry:
 
oui c'est clair, je ne peux que gagner à faire ce changement.

as tu vus si tu avais des prises encore libre dans tes portieres ?
 
les faisceaux d'origine prévoient toujours un certain nombre de possibilités, options actuelles ou futures, même si elles ne sont pas installées dans le véhicule en question.

Il n'y a pas un faisceau prévu pour chaque déclinaison de chaque modèle. C'est pourquoi il y a parfois des prises libres. Mais on ne le sait qu'en démontant... :D
 
Enregistrement d'un CD

J'ai gravé un CD avec l'option CD-Text pour pouvoir récupérer les noms des chansons et des auteurs sur l'affichage de ma PIII
Quand le CD est lu dans le lecteur, les noms apparaissent bien sur l'écran, mais une fois que le CD est enregistré sur le disque dur, plus aucun nom n'apparait sur l'écran une fois le CD retiré....
Une solution ? ou j'ai zappé une option ?
 
CD gravé

Quand le CD est copié sur le disque dur, les noms d'artiste et de morceaux sont récupérés grâce à la base de donnée GraceNote (pas depuis le CD).
Quant à une solution je ne sais pas s'il y en a :oops: (sauf s'il s'agit juste d'une copie d'un CD existant dans le commerce auquel cas il suffit de le graver en mode audio et pas data/mp3).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,647,318
Retour
Haut Bas