[P5] Annonces, présentations par Toyota et essais de presse

En résumé.

Les + :
le look
la conso
la puissance

Les - :
ca mouline
petit coffre
pas de charge rapide
 
3min33
"finalement elle n'a plus que le nom de prius"
22min35
"je sais pas vraiment pour qui elle est finalement"
 
Dernière édition:
C'est clairement des personnes qui n'ont absolument pas l'habitude de conduire une hybride Toyota/Lexus.

Quand on sort d'un véhicule priustorique tout ce qu'on sait faire c'est d'appuyer à fond.
 
C'est clairement des personnes qui n'ont absolument pas l'habitude de conduire une hybride Toyota/Lexus.

Quand on sort d'un véhicule priustorique tout ce qu'on sait faire c'est d'appuyer à fond.
Juste, et pourtant POA sont parmi les moins pires des essayeurs, du moins je le pensais
 
Depuis que j’ai la mienne, je ne regarde plus les essais. Je sais à quoi m’en tenir !
 
C'est clairement des personnes qui n'ont absolument pas l'habitude de conduire une hybride Toyota/Lexus.

Quand on sort d'un véhicule priustorique tout ce qu'on sait faire c'est d'appuyer à fond.
Euh si, le plus jeune roule en CT200H au quotidien.
 
Ils devraient se contenter de faire de la pub pour Ulys ... ils sont très bon .... pour la voiture c'est autres choses... et puis dans le temps avec ma 2 ch 4 .... j'étais très content d'entendre le moteur.... c'est quand il ne démarrait pas que j'avais des soucis...l'entendre me donnait la banane
 
Dernière édition:
Le but n'est pas de faire de la pub, mais de tester la voiture.
Elle n'a pas que des points positifs. Voir ci-dessus.
 
Les - :
ca mouline
petit coffre
pas de charge rapide
Les points négatif listés sont relatifs. Ça mouline nettement moins qu'avant, le coffres est moins large mais plus profond, donc oui il est petit relativement à d'autres types de véhicules. Quand à la charge rapide, oui j'aurais apprécié d'avoir un chargeur 7kW, ce qui n'est pas de la charge rapide non plus, mais un chargeur plus puissant ne se justifie pas vraiment sur un tel véhicule.
 
Je suis le premier, bien que très content de ma P5, à relever certains défauts, mais il faut tout de même les mettre en contexte.
 
Bien avant de signer le bon de commande, et ayant eu un certain nombre de Toyota hybride.. je suis donc au courant des points que d'autres trouvent négatif... que perso me dérange pas ... le coffre pas de problèmes une cantine militaire souple siège ar gauche rabattu .... celui de la Corolla est plus petit... dans cette voiture le seul truc qui me dérange un peu c'est que les roues tournent rond...🤣🤣🤣
 
A propos coffre ..je n'ai pas encore trouvé de mesures de ce fameux coffre. Les chiffres de Toyota etant assez bizarre ( un peu comme pour le BZ) il serait instructif de prendre toutes les mesures reelles. Profondeur, hauteur largeur aux differents endroits ...
Si un des nouveaux proprios pouvait se donner la peine ..merci.
 
Il semblerait que certaines concessions font essayer les hybrides avec un vendeur derriére le volant dans un premier temps pour expliquer comment conduire ces voitures en maitrisant le "braillage" c'est nouveau pas encore dans le petit Larousse.:cool2:
 
Cela ne m'étonne pas. Pas mal de concessions font des formations aux commerciaux pour qu'ils comprennent le "produit".
 
Bon bah voilà je n’ai pas pu aller la chercher la semaine dernière mais cette fois c’est bon la précieuse a trouvé sa maison🤗 va falloir se familiariser avec les menus car il y a bcp moins d’infos conduite que sur la P4… le cc vous l’avait chargée pour la livraison?
 
Oui, chargée.
 
J’avoue pour le pratique je vais pas loin de chez moi mais franchement je me pose la question de changer. Tu mets ta voiture à la révision propre tu la récupère « lavée » toute sale. Faut changer la batterie alors que pas la peine, mais oui vos pneus sont nickels alors que fendus et j’arrête car je pourrais écrire un roman 😬 mais là j’avoue c’est le pompon c’est le mec qui t´explique la théorie pour le fonctionnement électrique de l’auto mais comme elle n’est pas chargée bah vous verrez quand vous allez la charger 🙄 pas pro du tout mais pas grave tellement belle cette voiture 😉
 
Oui c’est pas cool ni commercial
Ou plutôt une façon de roder plus rapidement le thermique. Avec bien entendu les 5 (ou 10?) litres d'essence syndicaux dans le réservoir, histoire de faire rapidement un détour par une station service. Quand j'avais pris possession de ma P4 PHV en septembre 2018, il y avait mi charge, soit environ 25 km en EV et la jauge d'essence n'était guère rassurante. Suffisante cependant pour faire la route entre Verdun et Thionville via les départementales.
 
Il semble au vu des méthodes de ventes pratiquées dans les concessions en général que le marché ne se porte pas si mal.:siffle::siffle:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,053,331
Retour
Haut Bas